PDA

Voir la version complète : Immo off A4 1.8T

djacou
27/10/2019, 20h52
Salut tout le monde

J'ai fais un immo off sur A4 AEB 150cv de 96 et malheureusement c'est pas fonctionnel !.
Eeprom B58258 ,bosh 0261203550/551.
Avec modif immokiller j'arrive a demarrer 3 ou 4 fois puis impossible, de plus apres mon essai je fait une lecture de mon eeprom et mon fichier a ete modifier ! (bien entendu j'ai debranche immobox avant de monter l'ecu.
Avec immo universal deco , je demarre une fois ensuite impossible , mais la apres relecture mon fichier reste identique :der:

je joins les 3 fichiers : ori + 2 immo , si quelqu'un peut jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas.
Merci par avance :smile:

louay
27/10/2019, 21h59
salut remplace ton eeprom par un 24c02 ou 24c04 write protect

djacou
27/10/2019, 22h40
salut remplace ton eeprom par un 24c02 ou 24c04 write protect
Salut louay
Commande effectuée à l’instant, merci pour l’info , je te tiens informé !
merci beaucoup

soustourou
28/10/2019, 06h37
voila l'ami essaye ça et tiens nous au courant
pass dans ta boite

Aflou-diag
28/10/2019, 21h01
salut

passe dans la boite

djacou
28/10/2019, 21h44
voila l'ami essaye ça et tiens nous au courant
pass dans ta boite
Salut soustoutou
Merci pour le fichier !!!
Copie dans ecu ok , je test ça mercredi , je te tiens au jus
Encore merci

---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

salut

passe dans la boite
Salut Aflou
Merci pour le fichier mais impossible de le decompresser : probleme pass !
J'attend le bon pass pour comparer le fichier et eventuellement faire un test si la solution de soustourou ne marche pas .
Encore merci ;)

Aflou-diag
28/10/2019, 22h49
salut frere
PM envoyé

akasa67
28/10/2019, 22h52
Slt pas besoin de faire un wp une 24c02 ou 24c04 debrancher immobox sous le volant..

djacou
30/10/2019, 19h16
Salut la tribu !!!
Tout d'abord merci pour vos contributions ;)
En résumé il s'agissait d'un problème de fichier.
Soustourou , ton fichier malheureusement a fait démarre le véhicule qu'une seule fois ! Et le fichier de Aflou-diag a bien fonctionne :cheer2:
Voila encore merci ,des thanks pour tous

flowh64
03/12/2023, 07h09
Bonjour à tous,
Désolé pour ce déterrage, mais je ne trouve aucune solution à mon problème et je pense que vous pourriez m'aider.
Je possède une A4 B5 1.8T AEB de 1996 (phase 1), pour la quelle j'ai retiré la batterie toute la nuit pour la recharger. Le lendemain je l'ai remonté pour démarrer, sauf que le voyant de l'immo s'est mis à clignoté et impossible de lancer le moteur. Du moins il a démarré quelques secondes puis s'est coupé. Jusqu'a présent j'utilisais la clé sans la puce et je n'ai jamais eu de problème. J'ai l'impression que le calculateur s'est "réinitialisé".

Etant donné que je n'ai pas le code PIN de l'immo, je ne peux recoder la clé (bien que la clé sans puce fonctionnait, je ne serais pas étonné que l'ancien propriétaire est touché quelque chose, d'autant que je sais qu'il a eu des problemes de neiman ...)

J'ai monté un immo off bypass en remplacement de l'immo d'origine, résultat, le voyant ne s'allume plus, le moteur démarre mais seulement si j'efface les messages d'erreurs (N17 Cold injector et n144 valve support hydraulique ...un truc du genre mais rien de bloquant normalement). Si je coupe le moteur, impossible de redemarrer tant que je n'ai pas effacé ces messages. J'ai l'impression que ce bypass ne fonctionne pas. voici le lien : > https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-immo-emulator-bypass-antidemarrage/

J'ai l'impression d'être dans le même cas que djacou.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.