S'identifier

Voir la version complète : qui utilise le TEXA TXTS POUR AVIS

NORDAX
29/10/2019, 07h45
Salut la famille TE.

Voila je cherche des avis sur les utilisateurs du TEXA txts voir si il assez poussez ou si vous le trouver plutôt basic !
voir si c'est assez fluide ou pas
merci.

gary01
29/10/2019, 07h53
Salut nordax,

J’en ai vendu a des clients a mon boulot et franchement pour moi ca vaux pas son prix.
Pour les avoir testé a quelques reprise j’ai trouvé ca un peu moyen.

Il m’est arrivé de les depanner avec mon launch parce qu’il passait pas.

Apres c’est que mon avis personnel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX
29/10/2019, 08h05
Salut gary01 ! merci du retour oui j'ai crue entendre qu'il avait des lacune sur certaine marque ! bon sa je pense que chaque marque a c'est point fiable et point fort !
je voulais m'en achetez un en complément et voir le prix de l'abo annuelle .

chave56
29/10/2019, 08h12
Bonjour,

J'ai un ami garagiste qui l'utilise tous les jours et d'après lui, il bloque rarement.

Sur quels modèles avez vous bloqué?

gary01
29/10/2019, 08h39
Salut gary01 ! merci du retour oui j'ai crue entendre qu'il avait des lacune sur certaine marque ! bon sa je pense que chaque marque a c'est point fiable et point fort !
je voulais m'en achetez un en complément et voir le prix de l'abo annuelle .

Si tu as pas ta reponse je pourrais te la donner semaine prochaine quand je reprendrais le boulot.

Il a bloqué sur un nv200 reinitialisation de l’angle de braquage,un master 2 pour une clé et une mazda 3 remise a zero de la revision et une nissan gtr mais je sais plus quel etait le soucis

Ca c’est pour les exemples qui me viennent en tete

NORDAX
29/10/2019, 11h09
ok gary merci oui si tu arrive a avoir des infos !

NORDAX
30/10/2019, 04h51
up pas d'utilisateur de cette outil ??

gary01
05/11/2019, 10h00
Salut nordax,

J’ai appelé le commercial texa pour avoir toutes des unfis sur.

Donc l’abonnement c’est 740ht annuel.
Si tu achete un appareil d’occasion qui n’est pas a jour,il faut ajouter 70€ht par version de retard

NORDAX
06/11/2019, 05h38
Salut nordax,

J’ai appelé le commercial texa pour avoir toutes des unfis sur.

Donc l’abonnement c’est 740ht annuel.
Si tu achete un appareil d’occasion qui n’est pas a jour,il faut ajouter 70€ht par version de retard

Salut gary01 je te remercie ! moi j'avais contactez le représentant region il ma même pas rappeler ........

merci pour les infos car pas eu trop de retour sur l'outll
merci encore

gary01
06/11/2019, 12h09
Pas de soucis.si tu veux d’autres infos demande moi je le rappelerais.

barthdu22
08/11/2019, 17h53
Salut, nous on un texa aussi au boulot et je le trouve plutot pas mal.
Avant on avait un kts bosch mais qui le gros soucis chez bosch c'est que si tu arrete de paer l'abonnement et bien il se bloque et devient inutilisable alors qu'avec texa tu peux continuer a l'utiliser indefiniment

zazear
09/11/2019, 06h13
Bonjour
J ai eu utilise une texa je trouve quelle aller tres bien , on a reprogrammer des modules ebs remorque , des apm , modules adblue et en wifi et quand je vois comme on galere nous dans la marque que je travail avec nos vci on plus ils ont une bonne idees a l usine de changé les ordi
cdtl

barthdu22
10/11/2019, 10h18
Salut, normalement tu dois pourvoir l'essayer gratuitement pendant une semaine, on avait demander a plusieurs representer pour tester leur outil de diag pendant une semaine avant choisir celui qui nous plaisait le plus.
On avait mis en concurrence texa, gutmann et kts
Le mieux c'est de tester par soit meme pour pourvoir se rendre compte des differente possibilités de chaque outil.
On a choisi texe car il y a une grosse base de données integrée en colaboration avec autaodata pour la capacité des fluides, les couples de serrage, les methodes de calages distri, les RAZ manuels pour les vidanges, les shemas electrique et une assistance telephonique pour une aide a la recherche de panne.
Si tu ne trouve pas ton schemas pour ta voiture, tu appelle et il te l'envoi par mail.
Et le gros avantage, c'est que quand tu decide d'arreter l'abonnement, ton outil fonctionne toujours contrairement au bosch qui se bloque

dreamland
10/11/2019, 13h20
Hello

Un autre avantage de la Texa c'est qu'elle est compatible Pass thru ( intègre les liens constructeurs ) et au rythme ou les constructeurs verrouillent leurs systèmes ce sera certainement incontournable pour le futur

A+