Voir la version complète : edc17c84 virgin svp
Stefanomilano
29/10/2019, 10h38
bonjour a tous j'avance dans ma megane 3 j'aurais besoin d un virgin pour edc17c84 j ai tester avec renault ecu tool il dit bien qu il et vierge mais je n'arrive pas a l'appairer qui aurais vierge svp qui se code en automatique merci
bkprog13
29/10/2019, 10h39
salut, oublie l’autocoding, c’est appairage sécurisé obligatoire...
Stefanomilano
29/10/2019, 10h42
bonjour a tous j'avance dans ma megane 3 j'aurais besoin d un virgin pour edc17c84 j ai tester avec renault ecu tool il dit bien qu il et vierge mais je n'arrive pas a l'appairer qui aurais vierge svp qui se code en automatique merci
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87080
fichier sur cette page cdt
---------- Post added at 10:41 AM ---------- Previous post was at 10:40 AM ----------
ok pas de auto coding bon d'accord
---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:41 AM ----------
mais renault ecu tool le rejette renolink idem le vierge depuis renault ecu toll et peux êtres mauvais
bkprog13
29/10/2019, 12h19
ret fait le vierge et direction renault.net...ret ne fait pas au delà de 2015 pour megane 3
de plus cet ecu est montée sur MEGANE 4 et pas sur megane 3 comme tu l'indique
Slt!
Intéressant.. Maintenant que bkprog13 fait la remarque, je n'ai effectivement jamais vu de megane 3 en edc17c84! En 1.6 dci on trouve du edc17c42/Sid310.
Et d'ailleurs je pige pas l'histoire. Au début on parle de bcm qui a été virginisé puis tu as essayé de retrouver le pin/isk via l'ecu moteur (d’ailleurs cet ecu me fait penser plutôt à celui d'un scenic 3 1.6 dci en passant , et ce même véhicule est équipé également du bcm x95).
Donc, on parle de quel véhicule exactement ?
Et pour l'apprentissage, ça a donné quoi dans l'autre poste que tu as ouvert? Tu as pu faire apprendre l'isk au BCM? Si oui, pourquoi virginiser l'ecu moteur en ce cas? J'arrive pas à suivre ton histoire là
++
---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------
et en passant REt fait correctement le vierge sur cet ecu moteur, déjà testé!!
Stefanomilano
30/10/2019, 09h36
Slt!
Intéressant.. Maintenant que bkprog13 fait la remarque, je n'ai effectivement jamais vu de megane 3 en edc17c84! En 1.6 dci on trouve du edc17c42/Sid310.
Et d'ailleurs je pige pas l'histoire. Au début on parle de bcm qui a été virginisé puis tu as essayé de retrouver le pin/isk via l'ecu moteur (d’ailleurs cet ecu me fait penser plutôt à celui d'un scenic 3 1.6 dci en passant , et ce même véhicule est équipé également du bcm x95).
Donc, on parle de quel véhicule exactement ?
Et pour l'apprentissage, ça a donné quoi dans l'autre poste que tu as ouvert? Tu as pu faire apprendre l'isk au BCM? Si oui, pourquoi virginiser l'ecu moteur en ce cas? J'arrive pas à suivre ton histoire là
++
---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------
et en passant REt fait correctement le vierge sur cet ecu moteur, déjà testé!!
On parle de la même voiture donc j ai un uch avec pin et carte désaérer j arrive pas à les appairée et j ai un bcm sans carte que j arrive pas à lire avec abrités 31.9 impossible de faire une carte donc elle par chez Renault ecu vierge je l’es lmis car j ai voulu appairée un bcm de 2013 mais ses une chaise cette voiture y a r rien qui marche m’aime abrités avec dernière version
---------- Post added at 09:36 AM ---------- Previous post was at 09:31 AM ----------
Edc17c84 1.6 dci sur megane 3 phase 3 elle et de 2016 quand tu regarde et tu tape l immate ses bien 1.6 dci j’ai le châssis il sort 1.6 dci ses juste une édition bizarre la voiture et première main acheter à consesion Renault
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org