Voir la version complète : Haynes Pro 2015 en français
Haynes l'indispensable base de données réparations HaynesPro regroupant les schémas techniques, les manuels de réparation de tous les véhicules.
Thanks = pass
MP
https://mega.nz/#F!GM82zK5A!0dRhcI
salut Mehdi13
Merci pour le partage
es ce qu on peut l installer sur windows10 64bits?
je n'ai pas tester a voir
c'est bien d'avoir un retour de ce qui on eu le mdp depuis meme pas un mot sur le programme
Haynes l'indispensable base de données réparations HaynesPro regroupant les schémas techniques, les manuels de réparation de tous les véhicules.
Thanks = pass
MP
https://mega.nz/#F!GM82zK5A!0dRhcI
en cours de téléchargement, je vous tiens au jus dans les prochains jours.
merci en attendant.
Salut Mehdi,
Merci encore pour le partage.
Installation facile, il y a juste à suivre les instructions du PDF (en français).
Le logiciel fonctionne parfaitement (W7 pro) , je connaissais seulement de part les lectures faites sur le forum, mais l'essayer c'est l'adopter franchement c'est vraiment très bien fait.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Boutbout
01/11/2019, 10h23
Salut alex , j'avais ce problème enfaite il faut que tu choissis le lecteur Windows média en paramètre recommandé , si t'as d'autre logiciel comme VLC il faut le virer et mettre le Windows média en paramètre recommandé .
Salut Mehdi13, c'est installé sur W7 32bits et tout à l'air parfaitement fonctionnel.
J'ai utilisé Daemon tools pour monter les images sur lecteur virtuel.
Attention de bien suivre les instructions et ne pas cliquer sur l'icône qui apparaît juste après l'installation.
merci l'ami.
mahfoud lichani
04/11/2019, 17h57
bonsoir
depuis que j'ai reçu le mot de pass, un moi environ, j'ai fait plusieurs tentatives de téléchargement, mais impossible d'aller jusqu'au bout,
du coté de chez moi, il y a des travaux de maintenance et passage à la fibre optique, et le chantier perdure
l'adsl est aléatoire, ce qui pose problème sur MEGA
l'un de vous aurait il un lien torrent, "car je télécharge sans problème avec", pour me sortir du pétrin
merci
bonne soirée
Salut, pourtant Mega gère bien les pauses dans le téléchargement.
Si je trouve un lien je te l’envoi.
saluit
le téléchargement du cd2 est terminé
j'essaie l'install
A+
Salut,
Si tu suit bien les info du PDF ça va tout seul.
:yo:
mahfoud lichani
06/11/2019, 14h58
salut
le début impec
après message d'erreur
voir pj
merci
il doit manquer un utilitaire ???
Salut, c’est sur le CD1 ? Quel est le message ?
mahfoud lichani
06/11/2019, 17h02
salut
oui cd1
error: Inscription sécurité interruption
Tu as bien cliqué sur No à la fenêtre qui s'affiche juste avant l'installation ? (celle avec un numéro hotline)
mahfoud lichani
06/11/2019, 17h56
salut
oui je n'ai pas accepté "l'invite"
et la série continue
je viens d'essayer sur un autre pc
le 1° disque s'installe normalement, l'erreur c'est sur le 2° cd, voir message en pj
j'abandonne pour ce soir
demain il fera jour
salut
oui je n'ai pas accepté "l'invite"
et la série continue
je viens d'essayer sur un autre pc
le 1° disque s'installe normalement, l'erreur c'est sur le 2° cd, voir message en pj
j'abandonne pour ce soir
demain il fera jour
T’inquiète on va y arriver l’ami !
Tu as monté l’image avec quoi ?
Tu as teamviewer ?
mahfoud lichani
07/11/2019, 06h11
bonjour
je me connecte et te donne la main
j'ai monter l'image avec driver clone, et une 2° essai en décompressant les cd
merci
A+
Salut, les amis, quelqu'un à déjà eu l'erreur "Cannot locate Postgres database" ?
J'ai réussi à l'installer sur le PC de notre ami mahfoud lichani, mais je n'arrive pas à me débarasser de ce foutu message d'erreur!
Comme si le RunasDate n'était pas pris en compte...
Salut, les amis, quelqu'un à déjà eu l'erreur "Cannot locate Postgres database" ?
J'ai réussi à l'installer sur le PC de notre ami mahfoud lichani, mais je n'arrive pas à me débarasser de ce foutu message d'erreur!
Comme si le RunasDate n'était pas pris en compte...
J'ai installer sur plusieurs pc son souci peut-être version Windows pas top a voir
bonjour essaie sur xp mème s'il n'y a pas le zoom
television
08/11/2019, 09h33
moi j ai installer sa fonctionne pas !! meme message erreur
moi j ai installer sa fonctionne pas !! meme message erreur
bonjour il marche pour la plus par de ce qui l'on installer a mon avis tu n'a pas bien suivi la procédure d’installation :peep:
bonjour il marche pour la plus par de ce qui l'on installer a mon avis tu n'a pas bien suivi la procédure d’installation :peep:
Oui absolument je l’ai installé chez moi sur plusieurs PC sans problème, donc le problème ne vient pas de la procédure que je n’aurais pas su suivre après plusieurs installations reussies. Il doit y avoir un problème sur le PC de mahfoud.
Je viens de le réinstaller à l’instant, sans problème (Windows 7 32bits).
Encore merci en passant mehdi13 : )
mahfoud lichani
13/11/2019, 07h31
bonjour
après plusieurs échecs, j'ai finit par formater un pc, installation win7 32b, de notre ami "omarzoro", j'ai retéléchargé les deux cd, et là, miracle, tout fonctionne, merci à tous ceux qui nous soutiennent
bonne journée
bonjour
après plusieurs échecs, j'ai finit par formater un pc, installation win7 32b, de notre ami "omarzoro", j'ai retéléchargé les deux cd, et là, miracle, tout fonctionne, merci à tous ceux qui nous soutiennent
bonne journée
bonjour voila problème régler je suis contant pour toi :14:
peps382000
14/11/2019, 08h50
merci Mehdi13, j'ai installé sur win 10...
cela fonctionne correctement en suivant les instructions, le seul bémol c'est qu'il apparait une fenêtre qui demande de mettre à jour la base de donnée 2015 en contactant le distributeur ( et d'avoir une licence valide).
on peu utiliser en gardant cette fenêtre ouverte, mais si on ferme cette fenêtre, cela ferme l'application.
Quelqu'un sait il comment s'affranchir de cette fenêtre ou comment mettre à jour la base 2015.
merci :banghead:
cela fonctionne correctement en suivant les instructions, le seul bémol c'est qu'il apparait une fenêtre qui demande de mettre à jour la base de donnée 2015 en contactant le distributeur ( et d'avoir une licence valide).
on peu utiliser en gardant cette fenêtre ouverte, mais si on ferme cette fenêtre, cela ferme l'application.
Quelqu'un sait il comment s'affranchir de cette fenêtre ou comment mettre à jour la base 2015.
Bonjour toute et dans le pdf bien expliquer :auto:
beloukio
14/11/2019, 13h15
Salut peps
Simplement en changeant la date et heure dans paramètres de win 10 en mettant 01/02/2015 à 00H00 avant d'ouvrir Haynes et plus cette fenêtre :lock1:
mahfoud lichani
28/11/2019, 05h25
bonjour
bonne journée
salut
après avoir une "boulette" sur le pc, j'ai refait une nouvelle installation de W 7, le même utilisé la dernière foi, je réinstalle en suivant la procédure, et là: :6::banghead::banghead::banghead:
impossible refaire l'installation, aucune réponse, lorsque je passe au CD2, je laisse tomber pour l'instant, j'ai pris du retard dans le boulot
je réessayerai plus tard
A+
bonne journée
mahfoud lichani
01/12/2019, 17h25
salut
après avoir une "boulette" sur le pc, j'ai refait une nouvelle installation de W 7, le même utilisé la dernière foi, je réinstalle en suivant la procédure, et là: :6::banghead::banghead::banghead:
impossible refaire l'installation, aucune réponse, lorsque je passe au CD2, je laisse tomber pour l'instant, j'ai pris du retard dans le boulot
je réessayerai plus tard
A+
bonne journée
salut
suite et fin du film
lorsque je m'y suis remis, j'ai trouvé la version 2016 dispo sur lr forum, que j'avais téléchargé il un moment déjà, je l'installe en suivant les consignes de la version 2015, et là MIRACLE, tout fonctionne à merveille
merci à tout ceux qui nous dopent et nous soutiennent dans nos galères
bonne soirée
Salut à tous
Salut Mehdi merci pass bien reçu de plus très rapide !!!!
Dès que j’ai deux minutes j’installe puis je fais un retour !
Encore merci Mehdi bon dimanche
Slt , installation très facile et fonctionnel win10-64 .
salut
j'ai du mal faire un truc !! ? (win10x64)
il se lance bien ,(tuto suivi ,peut etre mal ?)
mais message base de donné non a jour et flash player pas a jour ?
hors flash player est a jour !
le message base de donné dépassé créer ce soucis ?
un remède ? merci
peps382000
04/04/2020, 15h39
salut, as tu crée un raccourci Haynes avec RunAsDate en mettant la date en 2015..
la base de donnée est datée de 2015, il faut que le programme démarre en 2015 ( voir install page 10)..
je suis en Win 10 32.. ça fonctionne bien :driving:
c'est ce que j'avais fait pourtant ? désinstallation et réinstallation, maintenant je n'ai plus l'erreur database , mais l'erreur de mise a jour flash player est toujours la ! telechargement de adobe flash player et installation ,idem
c'est fou ça !
https://ibb.co/ByQvdWj
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h15 ----------
j'ai pourtant la version la plus récente !
https://ibb.co/9VtVhgj
peps382000
04/04/2020, 18h58
je l'ai aussi...mais cela ne gène rien au fonctionnement..
j'utilise un autre pdf viewer..
cherif1969
23/04/2020, 06h25
Pour binhex
j'ai le même truc que toi
alors ce que je fais cette fenêtre je la mets de coté sans la fermer au bord de l'écran bien à ras et là le logiciel fonctionne normalement sans passer par changer la date etc .....
très bon logiciel
jerome83000
16/08/2020, 20h36
bonsoir , installé sans erreur par contre j ai testé mais il me donne aucune info sur les voiture
renault ,seat fonctionne pas je vais en tester d autre pour voir bonne soiré
Bonjour à tous et merci pour ses précieux soft,
J'ai depuis longtemps la version de Haynes pro 2015.
Et depuis cette après-midi je rencontre un soucis.
Lorque que j'ouvre l'onglet VESA, j'ai un problème : Échec d'authentification
J'ai donc desinstallé, et réinstallé mais en vain, toujours le même problème.
Si il y a quelqu'un qui a une idée ce sera fort bien syma.
En vous remerciant par avance.
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous et merci pour ses précieux soft,
J'ai depuis longtemps la version de Haynes pro 2015.
Et depuis cette après-midi je rencontre un soucis.
Lorque que j'ouvre l'onglet VESA, j'ai un problème : Échec d'authentification
J'ai donc desinstallé, et réinstallé mais en vain, toujours le même problème.
Si il y a quelqu'un qui a une idée ce sera fort bien syma.
En vous remerciant par avance.
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant TapatalkHello l ami,
Clic droit au niveau des applis à côté de la heure. Tu verras un engrenage.
Clic dessus et exit [emoji6]
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Voici en pj, chez moi ça bloque avec çahttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20201229/c64a759c82f443c52d0a44c0d42dc408.jpg
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
salut a tous un retour sur l installation qui s est tres bien passé sous win7 pro logiciel tres utile et bien documenté merci encore por le partage cordialement vv58
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org