Voir la version complète : Codage injecteurs
oliv xii
01/11/2019, 15h22
Salut a tous,
j'ai remplacé des injecteurs sur un moteur mercedes 5 cylindres 2.7L D
ce sont des injecteurs delphi, au moment de les recoder je m'appercoit que le code des anciens ont 20 caracteres sauf que les miens en ont 16, j'ai vu qu'il y avais deux type d'injecteurs en delphi des C2I 16 caracteres ou C3I avec 20 caracteres,
quelles sont les risques de ne pas recoder les injecteurs ? suis je obligé de les renvoyer pour avoir les bon modeles ?
merci
Salut
Tu recode avec que les 16 chifres.
oliv xii
01/11/2019, 16h21
Salut
Tu recode avec que les 16 chifres.
non refusé par le calculateur, j'utilise DS150 Delphi et il n'accepte pas il me dit que c'est erroné car les anciens codes sont a 20 caracteres
Salut il faut le bon modèle.
salut, ils s'ont pilotés par les anciens codes !! donc mauvaise gestion !
il faut mettre les bons injecteurs
@
oliv xii
01/11/2019, 19h13
salut, ils s'ont pilotés par les anciens codes !! donc mauvaise gestion !
il faut mettre les bons injecteurs
@
oui j'ai demandé au propriétaire de vois avec son vendeur pour faire un échange, ca va que je n'est pas mis le véhicule en marche avant de refaire le codage
oui j'ai demandé au propriétaire de vois avec son vendeur pour faire un échange, ca va que je n'est pas mis le véhicule en marche avant de refaire le codage
Si tenté qu il demarre cela n aurait pas été bien grave
.
oliv xii
01/11/2019, 19h53
Si tenté qu il demarre cela n aurait pas été bien grave
.
renvoyer des injecteurs alors qu'ils ont pris le gasoil pas sur que le vendeur accepte le retour ;)
Je parlais côté mécanique. Effectivement c est une possibilité. Bien que je trouverais ça vache quand même...
oliv xii
01/11/2019, 20h11
Je parlais côté mécanique. Effectivement c est une possibilité. Bien que je trouverais ça vache quand même...
avec les 5 X 170e ca ferais quand même mal que la reprise ne soit pas accepté, je préfère faire comme ca ;)
bonjour fais attention sur ce modèle mercedes avec injecteurs delphi si tu rentres un codage d'injecteur non compatibles (même avec le même nombre de caractère) moteur bridé a 1500 tr/min comme pour les renault
slt tu mets les bons injecteurs tu les codes avec les bons n° et roule
@
oliv xii
01/11/2019, 21h27
bonjour fais attention sur ce modèle mercedes avec injecteurs delphi si tu rentres un codage d'injecteur non compatibles (même avec le même nombre de caractère) moteur bridé a 1500 tr/min comme pour les renault
je refais toujours des tests comptabilité avec le ds150 et WoW pour être sur d mes codages, les injecteurs viennent d'une société bien implanté en Allemagne, je vous tien au jus une fois reçu les bons, merci ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org