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Voir la version complète : stabilisateur de tension


Actif-Car
01/11/2019, 15h36
bonjour

j'aimerais savoir qu'est ce que vous utilisez comme stabilisateur lors de vos prog

sur véhicule pour éviter les plantages a cause des chutes de tension

michelméca
01/11/2019, 15h59
bonjour, moi j utilise un chargeur avec fonction diag de marque GYS de 40A suffisant pour la plupart des véhicules car l on est censé le faire en coupant tout les consommateurs .

jecdu33
24/11/2019, 21h22
Gys 17A pour moi aussi.

Lusitano94
25/11/2019, 12h12
Bonjour à tous, moi j'utilise un chargeur de la marque Auto7 référence 708.930.
Jusqu'ici jamais eu de soucis.

yoyomartin2003
25/11/2019, 22h41
Salut a tous
pour moi j ai un Gysflash 100
il peut fournir 100 A en instantanée tu choisies la tension de sortie
au top tu programme x3 x5 très gourmand en jus mais pas de chaussette lol

Actif-Car
26/11/2019, 10h36
pas mal comme produit le gys flash 100 mais pas donné aussi

olivcab
26/11/2019, 10h48
Pareil, GYS 100

jah83
26/11/2019, 11h21
Perso en dessous de 100A je deconseille. Beaucoup de modele pas mal optionné avec plein de module type BMW, Mercedes etc consome pas mal . Sans parler de la mise en route des ventillos sur certain modeles, on peut toujours les debrancher mais ils ne sont pas toujours simple d acces et on prends le risque d oublier de les rebrancher. et si le client ne percute pas quand ca chauffe ca peut couter cher!

DIAGAUTO33
26/11/2019, 11h22
Salut, pareil pour moi, le GYS102.12 HF.

Pour le prix, quand tu compares avec caractéristiques équivalentes, le GYS n'est pas le plus chère ...

uncleseb
26/11/2019, 12h29
salut
idem pour moi GYSFLASH 100.12 HF , supermatos , pas de peur a avoir avec ca superstable.

skeuf
26/11/2019, 12h36
Sujet très intéressant pour moi qui vien d'investir en officiel

Je regarder justement les stabilisateur gys


Petite question

Quel est la réel différence entre le 100 et le 121 pour nous qui faisons pour la plus part des vl



Le 100 en a til assez peut importe le vehicule ou mieux vaut prendre le 121 ?


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

jah83
26/11/2019, 13h34
C est toujours mieux un 121, il y a quelques fois ou tu peux depasser les 100 mais on ne vas pas se mentir c est plutot rare et normalement avec un 100A et un minimum de controle pour enlever le plus de consomateur possible (lumiere , ventillation, ect) t as pas de soucis

skeuf
26/11/2019, 15h19
Bon ben on va s'orienter plus je pense ver un 121 je préfère avoir un peut de marge

Car en cas d'oubli ou de plantage je pense que la différence de prix entre le 100 et le 121 sera ridicule au vue du prix de la répartition

Merci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

diagnosis29
26/11/2019, 17h47
Salut ,

J'ai aussi un gys 100A
Sur lequel j'ai fait un peut de tuning pour l'utiliser comme alim de labo aussi.https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191126/d2dda4cd632fd2b56789e4077e9b5570.jpg

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

ecutech
26/11/2019, 17h51
Salut ,

J'ai aussi un gys 100A
Sur lequel j'ai fait un peut de tuning pour l'utiliser comme alim de labo aussi.https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191126/d2dda4cd632fd2b56789e4077e9b5570.jpg

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Moi si je met le miens sur le bureau j'ai plus de place [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

DIAG.ECO.POWER
26/11/2019, 20h11
Bon ben on va s'orienter plus je pense ver un 121 je préfère avoir un peut de marge

Car en cas d'oubli ou de plantage je pense que la différence de prix entre le 100 et le 121 sera ridicule au vue du prix de la répartition

Merci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant TapatalkJ ai le 100 aussi il suffit largement comme ta dit Jah83.


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