Voir la version complète : Besoin d aide pour codage clé golf 6 kessy
MECASOLUTION
01/11/2019, 18h57
Bonjour, j ai u un souci sur une golf 6 avec clé kessy, impossible de coder la clé, si quelqu un peut m aider car la j ai tout essayer... j ai le pin , le cs , mais rien, j ai aprises deux clé en boot mode toujour rien, merci pour votre aide...
MECASOLUTION
02/11/2019, 14h00
Bonjour, un petit up !!! , si quelqu un aurai un flash + eeprom pour 5K6920871B Compteur golf 6 r, merci d avance...
salut le probleme vient peut etre du kessy lui mm quel symptomes ??
@
MECASOLUTION
02/11/2019, 14h47
salut le probleme vient peut etre du kessy lui mm quel symptomes ??
@
Salut jphp , non c est moi, j ai était distrait par un con et j ai écraser le flash par un autre sans avoir enregistré, du coup j ai ecran noir , je peut lire et ecrire mais il faut un flash + eeprom d un dash diplau color 2012, c est une erreur humaine, j ai voulu ajouter une clé car double perdu... j ai l eeprom avec le pin le cs mac , mais la flash est corrompu
stephane
03/11/2019, 07h06
Salutations
Si ça peut t aider à réveiller ton compteur j ai ça
Salut. J ai que des eep dispos pas de fls.
As tu essayer de voir s il y a possibilité de flasher avec sgo/FRF ?
MECASOLUTION
03/11/2019, 09h52
Salutations
Si ça peut t aider Ã* réveiller ton compteur j ai ça
Salut Stephane, merci pour ton aide car la je suis dans la galère, je vais essayer ton fichier la
---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ----------
Salut. J ai que des eep dispos pas de fls.
As tu essayer de voir s il y a possibilité de flasher avec sgo/FRF ?
Salut jah83, je connais pas se flasher??? Tu peux m en dire plus?
stephane
03/11/2019, 10h18
Il te parle d odis engering
Ce sont les mise à jours calculateur en. Sgo
Effectivement il est possible que ça règle ton souci
Ce n est pas un flasher mais le. Format de ficher VAG.
Utilisable avec odis, avdi, cmd, etc...
MECASOLUTION
03/11/2019, 10h35
Il te parle d odis engering
Ce sont les mise à jours calculateur en. Sgo
Effectivement il est possible que ça règle ton souci
oui j ai odis mais le flashage se fait en ligne?
---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h33 ----------
[QUOTE=jah83;733803]Ce n est pas un flasher mais le. Format de ficher VAG.
Utilisable avec odis, avdi, cmd, etc...[/QUOTE
ok j ai compris mais , comment le trouver car j ai odis et jamais vu cela...??
Non pas besoin d être en ligne.
Ils se trouvent sur le net mais souvent sous forme complète assez lourde. Faudrait que je regarde si j ai le tien.
MECASOLUTION
03/11/2019, 11h12
Non pas besoin d être en ligne.
Ils se trouvent sur le net mais souvent sous forme complète assez lourde. Faudrait que je regarde si j ai le tien.
merci sa me rendrais grandement service mr jah83
stephane
03/11/2019, 11h13
Tu a deux types odis service pour le diag et odis engering pour le flasch il utilise une base de données interne pas besoin du net
Jha bon courage. Sgo pour golf 6...... Dur dur.... Lol
Bonjour, un petit up !!! , si quelqu un aurai un flash + eeprom pour 5K6920871B Compteur golf 6 r, merci d avance...
salut
que ce qui ce passe avec ton dash pour que tu cherche full ?
peut etre ya un petit truc qui te bloc ?
MECASOLUTION
03/11/2019, 11h32
bonne nouvelle , avec le fichier de Stephane j ai ressuscité le dash, j ai plus de code defaut ( combiné d instrument a remplacé),mais les aiguilles ne fonctionne pas correctement, on va y arriver maintenant qu il c est ralumer...
---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h29 ----------
salut
que ce qui ce passe avec ton dash pour que tu cherche full ?
peut etre ya un petit truc qui te bloc ?
salut S-keys, regarde un peut plus tu auras ta réponse,une erreur humaine tout simplement...
Tu a deux types odis service pour le diag et odis engering pour le flasch il utilise une base de données interne pas besoin du net
Jha bon courage. Sgo pour golf 6...... Dur dur.... Lol
La base n est pas toujours fourni avec l install c est pour ca que je lui dit sur le net. D ailleurs moi je l ai prise pour m'en servir avec l avdi.
Je regarderai par curiosité si je l ai vu que le problème a l air résolu
MECASOLUTION
03/11/2019, 11h47
qui a la procedure exacte pour programmer une nouvel clé kessy less sur golf 6,j ai fait mais avec le probleme survenu j ai pas pu le finir, avant de me lancé je prefere avoir la bonne procedure... merci pour votre aide a tous....
---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h38 ----------
La base n est pas toujours fourni avec l install c est pour ca que je lui dit sur le net. D ailleurs moi je l ai prise pour m'en servir avec l avdi.
Je regarderai par curiosité si je l ai vu que le problème a l air résolu
non le probleme n est pas resolu, car le fichier donner par Stephane a servi pour reveiller le dash, maintenant il faut le bon fichier qui correspond a mon dash
---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h43 ----------
voici la ref:5k6920882b
Fichier trop lourd pour être posté ici
Je te l ai mis sur mega
https://mega.nz/#!pVhCyCSI!By2o9Z0NE2EC4K6iKyvy4xlST-_7GJlb3GmbKt6zrPo
progdebutant
03/11/2019, 15h25
Salut jphp , non c est moi, j ai était distrait par un con et j ai écraser le flash par un autre sans avoir enregistré, du coup j ai ecran noir , je peut lire et ecrire mais il faut un flash + eeprom d un dash diplau color 2012, c est une erreur humaine, j ai voulu ajouter une clé car double perdu... j ai l eeprom avec le pin le cs mac , mais la flash est corrompu
Lol il as dû bien te distraire le «* con «*
Un client trop curieux ?
MECASOLUTION
03/11/2019, 15h34
Fichier trop lourd pour être posté ici
Je te l ai mis sur mega
https://mega.nz/#!pVhCyCSI!By2o9Z0NE2EC4K6iKyvy4xlST-_7GJlb3GmbKt6zrPo
merci pour ton aide jah83, je vais telecharger sa, comment sa marche?
---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h30 ----------
[QUOTE=progdebutant;733913]Lol il as dû bien te distraire le «* con «*
Un client trop curieux ?[/QUOTE
salut progdebutant, oui lol ,il trouver pas sa normal que je demonte son dash pour lui rajouter une clé, du coup durant la procedure il était derrière mon dos
Tu as quoi comme materiel? Perso j utilise avdi car ultra simple avec mais au pire tu récupére odis E.
Certain outil de prog le font aussi. Cmd par exemple
MECASOLUTION
03/11/2019, 15h44
Tu as quoi comme materiel? Perso j utilise avdi car ultra simple avec mais au pire tu récupére odis E.
Certain outil de prog le font aussi. Cmd par exemple
J ai fvdi , vas, supervag carsoft
MECASOLUTION
03/11/2019, 15h54
Pour coder la clé ou pour le logiciel odis eng?
pourtant fvdi sans rien demoter devais passer dessus , vu que c'est pour double
Je ne crois pas que FVDI le fasse.
Vois avec odis E
MECASOLUTION
03/11/2019, 16h26
Je ne crois pas que FVDI le fasse.
Vois avec odis E
Le fichier que tu ma envoyer est endommager , tu peux verifier?
---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h25 ----------
pourtant fvdi sans rien demoter devais passer dessus , vu que c'est pour double
oui , mais c est du kessy, j avais peur que sa foire par obd
Ah non j ai juste zappe de te donner le pass lol
MECASOLUTION
03/11/2019, 16h47
Ah non j ai juste zappe de te donner le pass lol
Si ,il est endommager... Vérifie le
MECASOLUTION
03/11/2019, 17h11
Si ,il est endommager... Vérifie le
c est bon mais le fichier fait 8mo c est normal?
Pas de raison que ce ne le soit pas je le sors de la BDD que j utilise habituellement sans problème.
Il y a plein de taille différente selon les modules
MECASOLUTION
03/11/2019, 17h42
Pas de raison que ce ne le soit pas je le sors de la BDD que j utilise habituellement sans problème.
Il y a plein de taille différente selon les modules
Tu injecte comment avec fvdi?
Je n injecte pas avec Fvdi mais avec avdi qui possède la fonction sw updater je ne crois pas qu elle y soit sur fvdi
MECASOLUTION
03/11/2019, 18h57
J ai essayer avec vvdi mais sa s arrete a 6 % et j ai se message Entering bootloader......This version need higher firmware support. Please update your VVDI2
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------
je pense que la flash que ma donner Stephane ne colle pas ave le maj je jah
Bah du coup reesaye après update. Je ne connais pas VVDI je ne peux pas t en dire plus
MECASOLUTION
03/11/2019, 19h27
Si quelqu un aurai un fichier nec+ 24c64 display 2013+ ref :5k6920882b il me sauve la vie....
Slt je comprend pas pour tu as eu besoin de flasher ou remettre ta flash juste pour clef ??? Et avec quel outils tu as creer panne
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
http://blog.vvdishop.com/tips-to-flash-ecu-through-xhorse-vvdi2/
Ici aussi il parle de l update du vvdi2. Pourquoi tu ne fais pas juste la mise à jour et écriture du fichier que je t ai donné?
MECASOLUTION
03/11/2019, 20h33
http://blog.vvdishop.com/tips-to-flash-ecu-through-xhorse-vvdi2/
Ici aussi il parle de l update du vvdi2. Pourquoi tu ne fais pas juste la mise à jour et écriture du fichier que je t ai donné?
Le souci c est que j ai pas le fichier d origine, pour faire la mise a jour il faut que le fichier correspond a la maj
Tu parles de la mise à jour du soft du compteur ou du vvdi ?
MECASOLUTION
03/11/2019, 20h43
Tu parles de la mise à jour du soft du compteur ou du vvdi ?
Excuse du dash, le vvdi c est pas un ori, donc impossible, le doit le faire avec autre chose...
Ah OK. Effectivement vu comme ça.
Honnêtement je serai toi essaye de trouver un moyen d utiliser le fichier VAG. Soit install odis si tu as une sonde passthru compatible ou voit si y aoas un membre du forum près de chez toi qui a ce qu il faut parce que j ai peur que ce soit très dur de retrouver un ori sur le net.
MECASOLUTION
03/11/2019, 21h33
Merci pour ton aide jah83, je sais j’personne a sa, la j install odis eng, il marche avec la sonde vas ?
Dit moi tu na pas vue mon message ou bien tu veux pas repondre?
MECASOLUTION
03/11/2019, 21h38
Salut ecutech regade plus haut tu auras ta reponse...
on s'en fou, sort un dash de ta grande stock ouvre fait backup et poste lui :yield:
MECASOLUTION
03/11/2019, 22h02
on s'en fou, sort un dash de ta grande stock ouvre fait backup et poste lui :yield:
Lol S-keys..... je croie que personne a se fichier ici.... je suis a bou , en plus c est un client qui casse la tete... on lui a vendu la voiture il a 7 moi et la il se reveil , il rappel pour son double, tres gentil je lui de passer jeudi je lui ferai, tout le long de la procédure je l ai eu sur l épole comme un chien de garde.... quand j ai écraser le fichier et que j ai du demonter son dash je te dit pas sa tete..... il rappel tou les 10min depuis jeudi..... il a pas sa voiture pour le week end pour lui c est la fin du monde......
Lol S-keys..... je croie que personne a se fichier ici.... je suis a bou , en plus c est un client qui casse la tete... on lui a vendu la voiture il a 7 moi et la il se reveil , il rappel pour son double, tres gentil je lui de passer jeudi je lui ferai, tout le long de la procédure je l ai eu sur l épole comme un chien de garde.... quand j ai écraser le fichier et que j ai du demonter son dash je te dit pas sa tete..... il rappel tou les 10min depuis jeudi..... il a pas sa voiture pour le week end pour lui c est la fin du monde......
avec quoi tu as effacé flash ? et avec quoi tu as ecrit flash qui est posté par stephane ?
Salut ecutech regade plus haut tu auras ta reponse...Non l'amis tu répond pas a ma.question j'ai aussi supervag et j'ai deja fait meme dash toute clef perdu il touche pas a la flash .
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi .
Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere .
Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash .
MECASOLUTION
03/11/2019, 22h35
Non l'amis tu répond pas a ma.question j'ai aussi supervag et j'ai deja fait meme dash toute clef perdu il touche pas a la flash .
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi .
Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere .
Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash .
Avec fvdi, fonction repro clé, entrer service mode, et tu lit l immo la , et sur la fenetre du milieu tu as les donner de l eeprom immo, bin la j ai cliquer sur maj confi data Au lieu de maj donné immo du bas une foi ma clé apprise..... de suite j ai eu clé absente au dash et le voyant direction en orange alumé,j avais l eeprom enregistré mais pas la flash vu que j en avez pas besoin pour les clés, le dash fonctionner bien apar clé pas reconnue et un defaut dans l instrument combiner a remplacer, je savais que la flash était corrompu alor j ai injecter un flash d un dash fonctionnel mais pas du tout la meme ref du coup ecran noir, si tu lit mon poste depuit le debut tu verras que sa a évoluer en pir, Voila toute l histoire qui ma ammener la mr ecutech je te rassure se n est vraiment pas une histoire de dash azardeuse mais vraiment une erreur humaine.....
MECASOLUTION
25/11/2019, 14h05
Bonjour les amis mon probleme a était réglé , j ai trouver un dump complet du meme dash que moi , et sa a sauvez le dash mais impossible de demarrer, j ai du délégué le boulot par manque de temp le client trop pressé, c est un gas qui la fait avec avdi sur le dash directement, il a programmé les clés , sa a demarrer direct...voila sujet clos , si jamais quelqun a besoin d un dump vierge pour se dash il peut me contacter par mp... merci a tous...
MECASOLUTION
09/02/2020, 17h20
voici les amis.... mdp par mp, merci
layerdiv
07/09/2020, 16h03
voici les amis.... mdp par mp, merci
pouvez-vous me passer le mot de passe du fichier
Je lui ai envoyé mp
Je lui ai envoyé mp
Salut,
C’est compliqué de dire bonjour deja quand on rentre sur un post?
C’est grave quand meme ce manque de politesse.et va faire un tour sur le reglement au passage
layerdiv
16/09/2020, 19h43
Salut,
C’est compliqué de dire bonjour deja quand on rentre sur un post?
C’est grave quand meme ce manque de politesse.et va faire un tour sur le reglement au passage
Salut
désolé, parfois je vais comme des ânes hehehe :o
Désolé
Salut
désolé, parfois je vais comme des ânes hehehe :o
Désolé
Salu,
On te pardonne pour ce coup ci alors
MECASOLUTION
19/09/2020, 03h38
Je lui ai envoyé mp
salut, pass dans ta boite...
4 messages et 4 merdes copier collé
Tristan25
17/09/2022, 00h34
4 messages et 4 merdes copier collé
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour les amis mon probleme a était réglé , j ai trouver un dump complet du meme dash que moi , et sa a sauvez le dash mais impossible de demarrer, j ai du délégué le boulot par manque de temp le client trop pressé, c est un gas qui la fait avec avdi sur le dash directement, il a programmé les clés , sa a demarrer direct...voila sujet clos , si jamais quelqun a besoin d un dump vierge pour se dash il peut me contacter par mp... merci a tous...salut pourquoi tu na pas utilisé vvdi 2 pour ton rajout de cles?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org