Voir la version complète : immo off twingo sirius32N 8200059086
FAITESVITE
03/11/2019, 15h17
Je seche, j'ai mis plusieurs dump ue j'ai fait avec le soft d'amin, immokiller ou immo universal decoder, aucun ne fonctionne.
Quelqu'un a ce qu'il faut svp, je post le dump d'origine
slt l ami coupe la pin 58 pass dans ta boite ...
salut certains sirius 32 possèdent un CAN 82c250. Dans ce cas il faut un émulateur
salut certains sirius 32 possèdent un CAN 82c250. Dans ce cas il faut un émulateur
Dans certain cas seulement à voir quel motorisation etc uch ou immobox..
Salut mon ami passe avec volta. J en ai reussi plusieurs avec.
Bon.courage
FAITESVITE
04/11/2019, 14h14
Merci les gars j'essaie tt à l'heure, pour la pin58 elle est déjà coupee.
En principe elle est pas can, twingo 1 phase 2 8v sans clim de 2001.
Pour volta j'ai pas pensé à tester
Pour moi sais ok ta lu la flash..
FAITESVITE
04/11/2019, 16h45
merci les amis par contre le mot de passe que tu m'as envoye en mp n'est pas le bonn j'ai le fichier mais impossible de decompresser
Si le pass et ok jai essayer 3 fois y a 5 minutes ressayer..
Slt l ami pas de retour....
bkprog13
15/11/2019, 22h28
faites vite car j’essaye tout à l’heure...
faites vite car j’essaye tout à l’heure...
Mdr grand malade..
C est que ça dois être bon... Il fait ça souvent.
Mr est déjà un adepte du sens unique depuis longtemps on le reverra à son prochain soucis. Puis moi je me demanderai pourquoi mes clients m appelle moins par la bas lol
C est que ça dois être bon... Il fait ça souvent.
Mr est déjà un adepte du sens unique depuis longtemps on le reverra à son prochain soucis. Puis moi je me demanderai pourquoi mes clients m appelle moins par la bas lol
Sais pas compliqué de venir dire sais ok ou pas ok ou peu être il a zapper..
Sais pas compliqué de venir dire sais ok ou pas ok ou peu être il a zapper..
Il zappe souvent...
Il a bien participé au début puis ensuite il est passé en mode je viens je prends tchao à la prochaine.
Perdre du boulot à cause de mon incompétence ou de mon caractere special ça me va j assume.... Quand ça se joue sur le côté euros et au profit de membres comme ça ça me fait un peu plus chier... Ça va que c est pas mon secteur géographique de prédilection...
Il zappe souvent...
Il a bien participé au début puis ensuite il est passé en mode je viens je prends tchao à la prochaine.
Perdre du boulot à cause de mon incompétence ou de mon caractere special ça me va j assume.... Quand c est au profit de membres comme ça ça me fait un peu plus chier... Ça va que c est pas mon secteur de prédilection...
Oui je sais bien moi je suis la depuis 2014 au départ je connaissais que dalle.. En électronique etc..
C est pas un soucis de compétences mais de volonté de vouloir aussi donner.
C est pas grave, C est pas ça qui va me faire couler ou alors faudrait sérieusement que je me remette en question. Puis quand j aide d autres gens sur le forum, ça crée sûrement le même probleme à d autre pro ailleurs en France. C est pour ça que j essaye de ne pas le faire à ce genre de profil qui oublie très fréquemment de répondre aux question poses sur ses posts. Les retours on en parle pas et l aide apporter au problème des autres encore moins...
Oui moi aussi il m arrive de demander de l aide et sa m arrive aussi d oublier de faire le retour mais généralement je le fais après mais sais rare..
Ça arrive à tout le monde. Moi y compris... Mais quand c est sur la majorité des posts c est plus de l oubli...
FAITESVITE
17/11/2019, 23h03
C'est pas ça c'est le client qui a acheté un kit de démarrage du coup j'ai même pas pu essayer. Après j'oublie souvent mettre le suivi sur les discussions, désolé c'est pas volontaire.
Slt sais le clients aussi la qui a oublier de te dire qui fallait dire bonjours bonsoir Slt etc..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org