PDA

Voir la version complète : immo off twingo sirius32N 8200059086


FAITESVITE
03/11/2019, 15h17
Je seche, j'ai mis plusieurs dump ue j'ai fait avec le soft d'amin, immokiller ou immo universal decoder, aucun ne fonctionne.
Quelqu'un a ce qu'il faut svp, je post le dump d'origine

akasa67
03/11/2019, 15h33
slt l ami coupe la pin 58 pass dans ta boite ...

louay
03/11/2019, 15h45
salut certains sirius 32 possèdent un CAN 82c250. Dans ce cas il faut un émulateur

akasa67
03/11/2019, 15h46
salut certains sirius 32 possèdent un CAN 82c250. Dans ce cas il faut un émulateur

Dans certain cas seulement à voir quel motorisation etc uch ou immobox..

Maimeun
04/11/2019, 09h57
Salut mon ami passe avec volta. J en ai reussi plusieurs avec.
Bon.courage

FAITESVITE
04/11/2019, 14h14
Merci les gars j'essaie tt à l'heure, pour la pin58 elle est déjà coupee.
En principe elle est pas can, twingo 1 phase 2 8v sans clim de 2001.
Pour volta j'ai pas pensé à tester

akasa67
04/11/2019, 14h33
Pour moi sais ok ta lu la flash..

FAITESVITE
04/11/2019, 16h45
merci les amis par contre le mot de passe que tu m'as envoye en mp n'est pas le bonn j'ai le fichier mais impossible de decompresser

akasa67
04/11/2019, 19h19
Si le pass et ok jai essayer 3 fois y a 5 minutes ressayer..

akasa67
15/11/2019, 22h25
Slt l ami pas de retour....

bkprog13
15/11/2019, 22h28
Slt l ami pas de retour....

faites vite car j’essaye tout à l’heure...

akasa67
15/11/2019, 22h36
faites vite car j’essaye tout à l’heure...

Mdr grand malade..

jah83
16/11/2019, 05h17
Slt l ami pas de retour....

C est que ça dois être bon... Il fait ça souvent.

Mr est déjà un adepte du sens unique depuis longtemps on le reverra à son prochain soucis. Puis moi je me demanderai pourquoi mes clients m appelle moins par la bas lol

akasa67
16/11/2019, 05h49
C est que ça dois être bon... Il fait ça souvent.

Mr est déjà un adepte du sens unique depuis longtemps on le reverra à son prochain soucis. Puis moi je me demanderai pourquoi mes clients m appelle moins par la bas lol

Sais pas compliqué de venir dire sais ok ou pas ok ou peu être il a zapper..

jah83
16/11/2019, 05h51
Sais pas compliqué de venir dire sais ok ou pas ok ou peu être il a zapper..

Il zappe souvent...
Il a bien participé au début puis ensuite il est passé en mode je viens je prends tchao à la prochaine.
Perdre du boulot à cause de mon incompétence ou de mon caractere special ça me va j assume.... Quand ça se joue sur le côté euros et au profit de membres comme ça ça me fait un peu plus chier... Ça va que c est pas mon secteur géographique de prédilection...

akasa67
16/11/2019, 05h56
Il zappe souvent...
Il a bien participé au début puis ensuite il est passé en mode je viens je prends tchao à la prochaine.
Perdre du boulot à cause de mon incompétence ou de mon caractere special ça me va j assume.... Quand c est au profit de membres comme ça ça me fait un peu plus chier... Ça va que c est pas mon secteur de prédilection...

Oui je sais bien moi je suis la depuis 2014 au départ je connaissais que dalle.. En électronique etc..

jah83
16/11/2019, 06h02
C est pas un soucis de compétences mais de volonté de vouloir aussi donner.
C est pas grave, C est pas ça qui va me faire couler ou alors faudrait sérieusement que je me remette en question. Puis quand j aide d autres gens sur le forum, ça crée sûrement le même probleme à d autre pro ailleurs en France. C est pour ça que j essaye de ne pas le faire à ce genre de profil qui oublie très fréquemment de répondre aux question poses sur ses posts. Les retours on en parle pas et l aide apporter au problème des autres encore moins...

akasa67
16/11/2019, 06h08
Oui moi aussi il m arrive de demander de l aide et sa m arrive aussi d oublier de faire le retour mais généralement je le fais après mais sais rare..

jah83
16/11/2019, 06h09
Ça arrive à tout le monde. Moi y compris... Mais quand c est sur la majorité des posts c est plus de l oubli...

FAITESVITE
17/11/2019, 23h03
C'est pas ça c'est le client qui a acheté un kit de démarrage du coup j'ai même pas pu essayer. Après j'oublie souvent mettre le suivi sur les discussions, désolé c'est pas volontaire.

akasa67
18/11/2019, 05h09
Slt sais le clients aussi la qui a oublier de te dire qui fallait dire bonjours bonsoir Slt etc..