PDA

Voir la version complète : Toyota Aygo 1.0 VVT-I boite MMT


Shadows93
05/11/2019, 09h35
Salut a tous,

Je suis actuellement sur un toyota Aygo année 2005 1.0 VVT-I avec boite MMT.
Le véhicule présente un probleme au niveau de la sélection des mode de la boite.

J'ai demander se qui avais été fait sur le véhicule juste avant cette panne et il s'avere qu'il ont changer l'embrayage or sur ce modèle de boite, il y a une procédure a faire avant remplacement de boite et comme vous vous en douter elle na pas été faite.

J'ai essayer de communiquer avec le calculo boite mais pas possible avec delphi ni avec KTS200.

PS: j'ai vérifier l'ensemble des fusibles et il semble qu'il n’y est pas de soucis.

Avez vous une solution a proposer ?

SIYARA
05/11/2019, 09h58
Salut, il faut lui faire un apprentissage de boite j'ai deja eu le meme prbl et ca c réglé.

Shadows93
05/11/2019, 10h29
Oui j'imagine, mais le mécano a remplacer l'embrayage sans la mettre en mode remplacement cela ne va pas poser de probleme ?
Et la procedure a faire ce fait avec quelle outil ? parce que moi je n'est pas techstream.
J'ai vu une procedure manuel a faire en reliant la broche 13 a 4 de la prise OBD quelqu'un a deja utilisé.

REDZONE31
05/11/2019, 10h29
Slt essai un apprentissage en ne sais jamais et tu verra par la suite type de transmission multi mode MMT boite manuelle séquentielle

REDZONE31
05/11/2019, 10h40
pas besoin de outil pour suit cette manipulation tout est dans le fichier rar

Shadows93
05/11/2019, 11h01
pas besoin de outil pour suit cette manipulation tout est dans le fichier rar

Oui c'est de cette procédure dont je parlais, je vais essayer ça et je verrais se que cela donne.

Sinon tu n'aurais pas le shema electrique pour cette transmission ?

djbilbao
12/06/2023, 14h19
Bonjour a tous ,
Je viens ajouter une pierre a l'édifice après avoir batailler plusieurs heure , la manip fonctionne parfaitement seul point a jouter il faut faire chaque manip sortir donc appuyer 3 fois sur la pédale couper le contact et recommence la manip dit de les enchaîner or ça ne marche pas , dernier point super important il faut impérativement que l'actionneur touche la fourchette d'embrayage si il n'est pas collé ça ne marchera pas !!

djbilbao
12/06/2023, 15h20
un garnd merci a redzone31

ci joint le lien avec mes modifs en pdf :dance:

https://uploadnow.io/files/BSRv9qr