Voir la version complète : ori psa edc16c34
Salut a tous
a la recherche d'un ori c4 picasso bmp6
edc16c34
9653958980 1039s24526
d'avance merci
Salut a tous
a la recherche d'un ori c4 picasso bmp6
edc16c34
9653958980 1039s24526
d'avance merci
Salut,
Vois le fichier, si ça peut t'aider.
Un peu de participation ne serait pas mal non plus...
pilouf est bien gentil:17:
oui merci beaucoup pour le partage :smile:
pilouf est bien gentil:17:
Oui, c'était mon 1/4 d'heure https://www.smiley-lol.com/smiley/mystiques/zenn.gif en espérant que ça le motive pour participer un peu plus...
Sinon il passe sur ma "black liste"...
Salut,
Avec 19 messages en 5 ans je pense que c’est peine perdu mais bon...
On sait jamais
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
il faut mieux faire une wite liste,elle sera moins compliqué a gerer:45::peace:
il faut mieux faire une wite liste,elle sera moins compliqué a gerer:45::peace:
Salut,
Y a du vrai...
Salut,
Avec 19 messages en 5 ans je pense que c’est peine perdu mais bon...
On sait jamais
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
salut,
c'est pas tout a fait vrai, je ne m'occupe que de mes voitures (et viens lorsque le besoin s'en fait sentir, je n'ai pas de notification de nouveau posts en messagerie qui aideraient peu etre); mes connaissances sont limitées, mais j'essaye de me débrouiller tout de meme, et lorsque quelqu'un tombe dans mon cas si je peux je le ferai a mon tour, car la connaissance ne s'accroit que lorsqu'elle est partagée.
Nous sommes sur des forums très spécifiques et des passions nous en avons tous des tas, pas toujours evident de donner autant de temps que certains d'entre vous (qui font ou bossent sur des voitures très régulièrement) que je remercie beaucoup en passant.
Pour tout dire entre 2014 et 2015 je cherchais et débutais pour remapper une xsara picasso, choses faite et réussie seul grâce a votre forums et quelques autres. aujourd’hui je bosse sur le même sujet pour une autre voiture qui a remplacée la précédente.
Lorsque je trouve des infos qui ne sont pas ici je les partage, si je tombe sur un sujet ou je sais être pertinent j'essaye. mais le reste du temps je ne pollue pas pour des postes en double ou me faire remarquer.
mais quoi qu'il arrive un merci à tous pour permettre malgrè tout a des gens comme moi de progresser ou de comprendre.
:8:
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ----------
a ma décharge je fais parti de ceux qui lisent avant de demander, peu être déjà un petit pas vers la bonne voie..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org