Voir la version complète : problem AUDI A4
hichemok
09/11/2019, 20h16
salem j'ai une Audi A4 l'année 2008 2.0 140 chevaux il a un problème de klaxon et de clignotant avant reste allumé c'est quoi le problème c'est quoi le problème
fayssal2017
09/11/2019, 20h32
salem j'ai une Audi A4 l'année 2008 2.0 140 chevaux il a un problème de klaxon et de clignotant avant reste allumé c'est quoi le problème c'est quoi le problème
Salut,
Fait un test actionneur du klaxon pour voir s'il fonctionne (je suppose qu'il y a 2 klaxons),
Contrôle tous les fusibles du véhicule -dans le compartiment moteur et dans l'habitacle (grillé, manque , faux contact...),
Un seul ou deux clignotant?? fort possible que le problème provient du réseau de bord,,
Fait un scan de tous les calculateur et post les défauts,
hichemok
10/11/2019, 18h35
Salut,
Fait un test actionneur du klaxon pour voir s'il fonctionne (je suppose qu'il y a 2 klaxons),
Contrôle tous les fusibles du véhicule -dans le compartiment moteur et dans l'habitacle (grillé, manque , faux contact...),
Un seul ou deux clignotant?? fort possible que le problème provient du réseau de bord,,
Fait un scan de tous les calculateur et post les défauts,
merci de ta repance cher ami
Oui effectivement j'ai deux clignotant qui s'allume mais lorsque j'allume les phares
hichemok
10/11/2019, 20h23
merci de ta repance cher ami
Oui effectivement j'ai deux clignotant qui s'allume mais lorsque j'allume les phares
salem
qui peut me donner le shema électrique de Audi A4 2.0 140 ch merci
Il me semble que sur A4 les clignotants et le klaxon sont relié aux calculateur de colonne en forme de fer a cheval derriere le volant, peut être le coupable ?
J'ai eu le coup sur une b6.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org