Voir la version complète : kilometrage 206 1.4i
bonsoir a tous.j ai fait une grosse boulette ce soir.ma femme a voulu que je lui installe un compteur de 206 1.6i sur sa 206 1.4i de 2006.je me retrouve avec 100000 de plus au compteur.comment je pourrais faire pour remettre ça d aplomb.je précise que je ne trafique pas les compteur et j ai la preuve du kilométrage sur le ct qui date de quelque mois.merci d avance pour toute réponse.
dreamland
12/11/2019, 20h06
Hello
Il me semble que le sujet à déja fait l'objet de remarques , il te faut contacter un modo
A+
hpvectravl
12/11/2019, 21h12
Effectivement drôle d'idée, vois avec ta concession Peugeot, ils vont te rétablir le kilométrage réel.
Salutations
Slt l ami envoie a un de nous le ct etc ce qui prouve les kil etc de la voiture avec numéro de séries lisible etc..
Salut,
Je pense pas que la concession soit en mesure de faire des miracles, au mieux ils te montent un bsi et compteur neuf ...
Effectivement drôle d'idée, vois avec ta concession Peugeot, ils vont te rétablir le kilométrage réel.
Salutations
BONJOUR...
Fais un tour sur ce sujet... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387)
Salutations
C est nouveau ça ?
bonjour.merci les amis,j envoie ça se soir.
Bigorno91
13/11/2019, 12h26
C est nouveau ça ?
Slt
Oui depuis le 12/11 22h12 😂
bonsoir a tous.j ai fait une grosse boulette ce soir.ma femme a voulu que je lui installe un compteur de 206 1.6i sur sa 206 1.4i de 2006.je me retrouve avec 100000 de plus au compteur.comment je pourrais faire pour remettre ça d aplomb.je précise que je ne trafique pas les compteur et j ai la preuve du kilométrage sur le ct qui date de quelque mois.merci d avance pour toute réponse.
les boulette ca arrive j ai eu le tour sur le 807 de mon frère en rajoutant l'ecran gps couleur central et pourtant j'ai pas remplacer le petit compteur devant le volant il est passer de 250000 a 334000 km .
salut.c est pas tant le kilométrage qui me gène.c est surtout en cas d accident vu qu elle et encore pas trop mal cotes du a son kilométrage.
j ai vu cette appareil,est ce que je pourrais faire mon bsi et compteur avec.au pire je le revendrais après.autant que lire le compteur je pense que j y arriverais mais j ai peur de faire une boulette sur le bsi.ma femme a besoin de cette voiture pour amener ma fille a l école.
https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/unite-principale-du-programmateur-de-compteur-kilo/f-1339930-out8031577816437.html#pres
La solution la plus simple et la moins risquée, amène le chez un pro qui a le matériel qu il faut.
La solution la plus simple et la moins risquée, amène le chez un pro qui a le matériel qu il faut.
Oui ou alors si sais pour la garder même 100 000 de plus sa change rien..
bonjour.alors pour l amener chez un pro on va dire non,pour ce prix j ai un kit démarrage avec un kilométrage a peu près équivalent.100000 de plus en cas d accident je te garantie que ça change pas mal sur le prix de la voiture.je vais commander l appareil et le faire moi même.je suis toujours près a aider les autres,peut être pas sur les postes mais en mp.j ai prouver le kilométrage de la voiture avec le ct.je demandais juste un peu d aide.beaucoup ici ont oublier qu il faut que tout le monde mange.merci quand mème d avoir répondu.
J oublie rien du tout je te conseillais ça parce que pour avoir un matériel correct pour faire ça ça te coûtera pas moins cher. Après y a toujours du matos moins cher ou tu croise les doigts pour que ça plante pas. Et si C est le cas c est la que tu vas te poser des questions pour bouffer ou avoir la voiture...
Bref pris comme ça je préfère te laisser voir avec d autres pour l'aide.
je comprend très bien ta réponse mais je ne te visais pas.je demandais si un pouvais m aider a lire et modifier le compteur voir mème un autre pour lire et modifier le bsi.juste beaucoup ici savent le faire mais mème pas une petite aide.voila ce que j ai voulu dire peut être maladroitement.
salut si tu as encore ton vieux compteur avec ton ancien kilométrage il faudra juste modifier le bsi et remettre ton compteur original.
bonjour.alors pour l amener chez un pro on va dire non,pour ce prix j ai un kit démarrage avec un kilométrage a peu près équivalent.100000 de plus en cas d accident je te garantie que ça change pas mal sur le prix de la voiture.je vais commander l appareil et le faire moi même.je suis toujours près a aider les autres,peut être pas sur les postes mais en mp.j ai prouver le kilométrage de la voiture avec le ct.je demandais juste un peu d aide.beaucoup ici ont oublier qu il faut que tout le monde mange.merci quand mème d avoir répondu.
Salut
Je confirme il m a bien aidé en mp ! :)
merci les gars c est cool.sur mon compteur j ai qu une fiche donc je vais devoir faire les deux si je me trompe pas.elle et de 2006
slt ta quoi pour lire eprom ?? si ta vu ke ta justifier ton kilo ori poste la 95160 bsi 95320 dash je te mod le tout
seadoo831
14/11/2019, 19h28
salut si tu fait ton bsi au digirpog tu es sur de plus redemarrer ca va planter ta puces crdt
bonsoir.oui fayssal2017 me la dit aussi mais merci d avoir confirmer.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org