PDA

Voir la version complète : Multiecuscan 4.2 avec activation

Alessiapia14
13/11/2019, 16h26
Bonsoir à tous,

Voici la version 4.2 de multiecuscan avec

L'activation par crack

https://liens en mp .com après respect des conditions

Pour l'installation :

1. Lancer "setupMultiecuscan42" puis installer. NE PAS LANCER LE LOGICIEL A LA FIN DE L'INSTALLATION.

2. Dézipper le contenu de "b-mes42crk" dans le répertoire d'installation de MES 4.2 (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN) (Ne pas copier le dossier b-mes42crk, simplement les fichiers présent dedans)

3. Exécuter "b-mes42.exe" en administrateur". (Pour ma part le crack se refermait automatiquement au bout de 2 secondes je l'ai lancé en mode normal et non en administrateur).

4. Cliquer sur "COMPUTE" en bas à gauche.

5. Dans le dossier d'installation (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN), double clique sur la clé de registre "mes42.reg" pour lancer la clé de registre.

6. Relancer le logiciel crack "b-mes4.exe" (toujours administrateur), multiecuscan 4.2 se lance automatiquement et est REGISTERED. (Pour ma part lors du premier lancement le logiciel n'était pas activé. Je l'ai quitté et relancé une seconde fois)

7. Supprimer le raccourci bureau multiecuscan, recréer un raccourci bureau de "b-mes42" qui devra toujours être exécuté en administrateur.
"b-mes42" devient l’exécutable de MES 4.2 pour être enregistré.

P.S. Recommandé pour une utilisation sur les ordinateurs sans accès Internet.

ATTENTION : Si mumtiecuscan est exécuté via le fichier "multiecuscan.exe" le logiciel sera désactivé, il faudra alors relancer la clé de registre "mes42.reg" puis relancer multiecuscan via "b-mes42".

Pas de clics sur réputations,
Pas de clics thanks,
Donc Pas de clés,
Et aussi siPas de participation au forum récentes,
Pas d'aide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jules
13/11/2019, 16h45
Beaucoup plus récent que ma version...
Impatient de tester.

Jules
13/11/2019, 18h26
Le lien demande un code ???...

Med1387
13/11/2019, 18h45
Le lien demande un code ???...

Salut

Oui bien sur le lien est protégé ! Il faut lui demander la clé de chiffrement POLIMENT en message privé ensuite il est libre de la partage ou non avec celui qui la demande.

Jules
13/11/2019, 19h01
Ah oui oui oui, pas de souci alors, j'ai demandé poliment, rien ne presse.
Je me demandais quand même si il était nécessaire de s'abonner à mégadownload pour ne plus avoir ce message.

Alessiapia14
13/11/2019, 20h57
Le liens Mega à claquer,

Envoyer un Mp à qui c'est pas passer,j'ai uploader sur un autre stockage en ligne.

zenata
13/11/2019, 21h08
Bonsoir
Attention avec les versions crackers !!!

Alessiapia14
14/11/2019, 07h41
Bonjour à tous ,

Pour ceux qui on des soucis .

Il faut fermer b-mes42 une fois que mes42

Et le problème de c++++
Des’installer les actuels et installer cela tous

D’après certains qui ont eu le soucis .

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

thebadghost
14/11/2019, 09h43
Salut et merci pour le partage.
le logiciel fonctionne t-il sur windows 64 bits ?
Dans ce cas, je voudrais bien la clé de chiffrement .
Merci d'avance

Alessiapia14
14/11/2019, 10h54
Salut et merci pour le partage.
le logiciel fonctionne t-il sur windows 64 bits ?
Dans ce cas, je voudrais bien la clé de chiffrement .
Merci d'avance

Salut,
essaye

Tu verra bien

---------- Post added at 10:54 AM ---------- Previous post was at 10:45 AM ----------

Bonjour à tous,

merci de lire les conditions en bas de mon premier post, si pas respecter, je répond pas et cela est mon droit. Et harceler à répétition ne change rien. Prochain qui insiste,je l'affiche et je mets en copie au modérateurs,

Certains je connais leur réputations sur le forum je ne vérifie même pas, car la notoriété n'est plus à faire,mais d'autre qui n'ont pas créer un seul post d'aide ou pas aider d'autres, ou encore qui font que demander de l'aide, c'est pas la peine, télécharger.com c'est pas ici et pas avec moi !!

Merci d'avance !!

AlfaGet
14/11/2019, 11h12
Bonjour,
je m'excuse de mon manque de courtoisie, je n'avait pas lu le poste en entier ;) merci pour le partage, je voudrais bien l'essayer sur ma voiture, cordialement;

Alessiapia14
14/11/2019, 11h22
Bonjour,
je m'excuse de mon manque de courtoisie, je n'avait pas lu le poste en entier ;) merci pour le partage, je voudrais bien l'essayer sur ma voiture, cordialement;

Salut,

tu la pris pour toi , mais ce n'est ps le cas, la personne concernée,je ne lui ai pas répondu pour le moment,j'attends qu'elle lise le post en entier d'elle même, car moi pas de bonjour,pas de s'il te plais, pas de thanks,dans ses messages non plus,j'en dirai pas plus.....

Bonne journée, sur ce,[emoji6].

clucky
14/11/2019, 19h42
en plus je me demande au vu du prix de la version officiel, 50 euros !!! si ça vaut vraiment le coup d'utiliser une version craquée

maximin
14/11/2019, 19h52
Bonsoir à tous
L avez vous essayé avec un elm327 ?

AlfaGet
14/11/2019, 20h13
Bonsoir,
Ouais il fonctionne, j'ai pu le tester avec un elm327 en wifi, sur mon laptop, et aucun problème.

maximin
14/11/2019, 20h17
C est super merci ; j avais eu une version craquée et impossible de communiquer.

Alessiapia14
15/11/2019, 21h43
Salut,
.cela n'empêchera pas d'avoir besoin des câble A1 a2 et a3 pour certaines ligne à interrogé.

ecutech
15/11/2019, 23h37
Slt
Hors sujet mais a 50e la.license cest pas correcte pour le devellopeur un truc a 500e je veux bien mais le mec qui ce sert de MES en 1 voiture tu amortie l'investissement personnel ou pro bref de plus le vendeur et un mec super sympa il ma depanner a minuit sur un 2018 alors que ma.license avait plus d'un ans . Enfin chacun sa vision des chose .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Alessiapia14
16/11/2019, 08h38
Salut ,

Ben écoute , je sais pas quoi te dire , si ça dérange enlever mon poste , je vais enlever le liens, et puis je voulais aider , ce qui ont pas d’argent pas forcément ce qui en on et qu’ils ont 50€ de trop ou pas , désolé si j’ai boulversé certains ou outré d’autres .

thebadghost
16/11/2019, 19h05
Salut,

Je dois me sentir visé dans ton post ?
Regarde bien ma date d'inscription, ( Octobre 2019 )
J'essaye de venir en aide à ma façon.
J'ai déja posté quelque chose sur le site.

Alessiapia14
16/11/2019, 19h11
Salut,

Je dois me sentir visé dans ton post ?

Regarde bien ma date d'inscription, ( Octobre 2019 )

J'essaye de venir en aide à ma façon.

J'ai déja posté quelque chose sur le site.

Salut ,

Tkt mec , le gars il a eu que dalle toi ,je t ai répondu ,donc no Soucy !

ecutech
16/11/2019, 19h12
Salut ,

Ben écoute , je sais pas quoi te dire , si ça dérange enlever mon poste , je vais enlever le liens, et puis je voulais aider , ce qui ont pas d’argent pas forcément ce qui en on et qu’ils ont 50€ de trop ou pas , désolé si j’ai boulversé certains ou outré d’autres .

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlt ne le prend pas mal ton intention est bonne apres c'est dommage moi perso je me dit si j'ai pas 50e en poche meme en tant que usage perso pour réparer efficacement mon véhicule. Je prend un velo . Apres perso les grosse boite sans scrupule . Tu as plein de petit soft comme ca.qui sont super utile et sans mise a jour meme mon.launch a 4000 balle lui arrive e pas a la.cheville .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

ghbhffhbhbff
19/09/2023, 22h48
merci:wink_ancien::wink_ancien::wink_ancien:

Larson92
20/09/2023, 20h57
Salut tout le monde,
J'aimerais bien savoir avec quelle sonde fonctionne le logiciel
ELM 327 j'ai vu, mais y en a t il d'autres? comme la rouge de renolink par exemple?

OILC93
20/09/2023, 21h38
Salut tout le monde,
J'aimerais bien savoir avec quelle sonde fonctionne le logiciel
ELM 327 j'ai vu, mais y en a t il d'autres? comme la rouge de renolink par exemple?

Bonsoir oui je l'utilise avec ça moi il y a juste le baudrate à changer quand tu veux changer de soft de renolink à multiecuscan

Larson92
21/09/2023, 18h32
Bonsoir oui je l'utilise avec ça moi il y a juste le baudrate à changer quand tu veux changer de soft de renolink à multiecuscan

Tu peux m'expliquer la démarche stp

kis2a
21/09/2023, 19h42
multiecuscan , si ca peut aider

video :

video (https://multiecuscan.fr/index.php?id_cms=13&controller=cms)

Forum

forum (http://forum.multiecuscan.net/)

OILC93
21/09/2023, 22h30
Tu peux m'expliquer la démarche stp

Slt kis2a a envoyer ce qu'il faut mais si besoin n'hesite pas à envoyer un mp

kis2a
22/09/2023, 12h02
tu a la 5.0 dispo --> https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108415&highlight=Multiecuscan