Voir la version complète : Problème puissance moteur
Bonjour,
Voila depuis quelques tems déjà quand je prend ma belle alfa et que je veux fairee une balade au bout de 20-30m celle ci ce bride (je ne peux plus dépasser les 3500t/m,
j'ai passer la balise elm 327 que j'ai chez moi et voila le résultat
https://i.gyazo.com/64569f60554f4dbc4d542d4eaa86e390.jpg
https://i.gyazo.com/6f8d24f8df8616e60daf4d93bacc6a22.jpg
https://i.gyazo.com/6e8ac53854cd719bf174b5b14c78df39.jpg
slt ta un fap dessus?
Bonjour, je n'ai aucune idée je ne sais même pas ce qu'est un fap
Salit,
Desole mais je vais etre desagreable.
Si tu sais pas ce qu’est un fap,tu n’a rien a faire sur le forum.le niveau zero n’est pas accepté ici
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Excuse moi nostradamus éclaire nous avec ton génie, ta encore des phrases dans le genre , --°
chaoui05
14/11/2019, 11h32
Excuse moi nostradamus éclaire nous avec ton génie, ta encore des phrases dans le genre , --°Slt,
Voilà encore une phrase du genre!!
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.
Premier point du règlement que tu n'as sûrement pas lu!!
Si tu n'es pas d'accord avec les règles établies par Amine,libre à toi de ne pas rester.
Excuse moi nostradamus éclaire nous avec ton génie, ta encore des phrases dans le genre , --°
T’es pas content c’est pareil.des gratteurs comme toi ca n’interesse personne sur le forum
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Et entre nous je suis pas un genie mais je sais au moins qu’on peux pas cloner un bcm avec un elm327.rien que pour cette phrase t’aurais deja du etre banni
problème électronique Alfa Romeo 147
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?share_fid=78139&share_tid=83554&url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 83554&share_type=t&link_source=app
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Je t'ai vexé papi ?
tu sais que ce tu pense de moi ou pas je m'en fou du coup t'es phrases a 2 balles tu peux te les garder.
Next
T’es un sacre clown toi.tu sais au moins ce qu’est un moteur?
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Les rigolos comme toi font pas long feu sur le forum.
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tu sais que ta l'air plus vilain qu'autre chose ? peut tu d’ailleurs arrêter de polluer le sujet ?tu ne veux pas répondre go alt+F4 c'est plus rapide.
Ouhaa quelle repartie.je voit qu’on a a faire a une fleche.
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Ouhaa quelle repartie.je voit qu’on a a faire a une fleche.
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C'est bon ? t'es content ? je vais m'arrêter la par politesse, j'en ai assez vue pour aujourd'hui
C'est bon ? t'es content ? je vais m'arrêter la par politesse, j'en ai assez vue pour aujourd'hui
Tu peux t’arrêter là pour aujourd’hui, demain, après-demain et les jours qui suivent je pense...
bkprog13
14/11/2019, 13h23
rooooouuuule avec ton alfa poubelle...................
rooooouuuule avec ton alfa poubelle...................
Sacré bk ta fait fort. :dance:
Salut,
ce serait bien que tu fasses une presentation.
mais vu ce que je lis.
tu risques de pas rester suffisamment longtemps pour ca :\
dommage d'en arriver a faire le malin pour de l’orgueil mal placé...
aller bon courage pour ta panne.
@+
jeremy72
14/11/2019, 18h57
Salut rien à faire ici next
Update:
Problème régler, voyant moteur éteint, Voiture qui ronronne comme jamais :),
Pièce défectueuse capteur turbo suralimentation, prix réparation 8€ chez 24piecesauto, temps de réparation (environ 25minute (torx 25 pas 30)).
TuTO
Ouverture Capot, localisation du capture sur alimentation :
https://www.alfaromeo-online.com/forum/uploads/monthly_2017_01/20170129_140744.thumb.jpg.92d6a7e50e00a3863d014376 a554b966.jpg
Après l'avoir localiser on déclipse une petite tige jaune qui va nous permettre de libérer la fiche.
Après avoir cela on titre sur la connectique (il faut forcer un peu)
Puis on dévisse avec un torx 25 garder le joint et on a le capteur
le mien est dans un salle état
https://i.gyazo.com/a88ee3e77ce8b5883e074983cbc3a074.jpg
On remplace le nouveau,on revisse on remplace la connectique puis la tige jaune pour bloquer celleci.
Fin TUTO
Source https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/42599-tuto-nettoyage-du-capteur-de-pression-de-suralimentation-jtdm-150cv/
Voila tout les code sont partis sauf 2 P0000 et P1238.
Pour airbag j'ai nettoyer prise en dessous siège conducteur et celle sur coffre coté conducteur.
Aucun Voyant allumer
Je tiens a remercier tout pour leurs participation et spécialement
Alessiapia14 - maximin
slt ton défaut va revenir pck ton capteur pression turbo ne c'est pas boucher ou n'a pas lâcher pour rien ,faut regarder en amont
Bonsoir merci de la réponse, c'est vrai que le capteur était dans un sale état, j'ai le code vanne egr qui est apparu je pense je ça vient de la, j'en ai une en stock j'essaierai de la changé demain et je vous tiens au courant d'ici la semaine pro,
slt ton défaut va revenir pck ton capteur pression turbo ne c'est pas boucher ou n'a pas lâcher pour rien ,faut regarder en amont
Update 1AN après les mêmes code sont de retours et les même symptômes Bloqué a 3500 tours a chaque rapport des que le moteur est chaud :13:
Update 1AN après les mêmes code sont de retours et les même symptômes Bloqué a 3500 tours a chaque rapport des que le moteur est chaud :13:
Déjà BONJOUR... pour commencer.
Et un an après, toujours pas de respect du règlement, pas de présentation, pas de politesse...
:ban:
Bonjour, désolé du message je l'ai écrit sur mon téléphone je ne l'ai même pas contrôler tellement jt énervé contre la voiture en plus de la fatigue, concernant ma présentation il me semble que je l'ai déjà faute sur le sous forum présentation.
Bonjour à toutes et à tous, voila je fais un petit update j'ai lancer un scan ELM sur ma voiture avec une application android pour voir ce qu'il y a, je suis surpris de revoir les mêmes codes que l'année dernière j'aurais préféré en voir d'autre , Malgré le changement du capteur de suralimentation La vanne EGR le débitmètre et la durite d'admission sur laquelle est brancher le débitmètre, (je n'ai pas changer l'electrovanne turbo j'ai oublier (peut etre ca vient de la ou du papillon (sur un forum italien ils disent ça) j'ai toujours ces codes :
P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - Problemes de performance / de limites
P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - valeur d'entrée trop haute
P0235 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, Circuit du turbo compresseur - Panne du circuit
P0401 Systeme EGR - débit insuffisant détecté
P0219 Régime excessif
P1238
P1235
si vous avez une idée concernant des testes que je peux effectuer sur la voiture pour confirmer le problemes je suis preneurs merci et bonne journée :)
DIAGSYSTEM25
29/07/2020, 10h08
Salut,je pense que ton cata ou ton fap est peut-être bouché regarde du côté de la vanne egr aussi
Bonjour, mon fap à été nettoyer et j'ai fait un décalaminage je la tire tout les weekend sur autoroute et le fap est indiqué a 7%, la vanne EGR à moins de 1 semaine
slt
c'est quoi cette belle alfa ???
moteur , année , cylindré , vin ........etc
---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ----------
Bonjour, mon fap à été nettoyer et j'ai fait un décalaminage je la tire tout les weekend sur autoroute et le fap est indiqué a 7%, la vanne EGR à moins de 1 semaine
Qu 'est ce que tu appels par décalaminage ????
Bonjour, désolé du message je l'ai écrit sur mon téléphone je ne l'ai même pas contrôler tellement jt énervé contre la voiture en plus de la fatigue, concernant ma présentation il me semble que je l'ai déjà faute sur le sous forum présentation.
Bonjour,
Non, présentation n'est toujours pas faite...
slt
c'est quoi cette belle alfa ???
moteur , année , cylindré , vin ........etc
---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ----------
Qu 'est ce que tu appels par décalaminage ????
Bonsoir
C'est une Alfa Romeo 147 Phase 1 de 2002
Moteur: 192A5000
Version: 937AXG1B 10
VIN: ZAR93700003147113
et par décalaminage c'est la solution utilisé avec l’hydrogène pour nettoyer le FAP EGR etc...
est ce que l'electrovanne N75 peut etre responsable de ce problème a votre avis ?
re
P0401 Systeme EGR - débit insuffisant détecté
ton radiateur egr colmaté
http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?language=en&products_id=10790
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h56 ----------
pour les tests de ta suralimentation (turbo)
avec MULTIECUSCAN , tu peux faire des graphiques en roulant
et avec plusieurs valeurs , que tu sauvegardes a la fin
avec les valeurs consigne et réel
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
lorsque tu remplaces des pièces électriques
ne pas oublier de faire les adaptations avec outil de diag
Bonsoir :) D'accord je vais le commande https://www.ebay.fr/itm/ALFA-ROMEO-GT-2005-1-9-DIESEL-988281P-55197878-988254A-XS1160-EGR-COOLER-RHD/273884030542?hash=item3fc4c2a64e%3Ag%3AqlYAAOSwy6l bm6Og&LH_BIN=1
concernant MES je vais essayer de le faire demain :), et pour les adaptation càd ? effacer les codes ?
Bonsoir :) D'accord je vais le commande https://www.ebay.fr/itm/ALFA-ROMEO-GT-2005-1-9-DIESEL-988281P-55197878-988254A-XS1160-EGR-COOLER-RHD/273884030542?hash=item3fc4c2a64e%3Ag%3AqlYAAOSwy6l bm6Og&LH_BIN=1
concernant MES je vais essayer de le faire demain :), et pour les adaptation càd ? effacer les codes ?
tu vas trop vite
ton radiateur egr ,constater qu'il est bien bouché puis essayes de le déboucher
avec de l'acide chlorhydrique dilué , puis un coup de karcher
tu vas trop vite
ton radiateur egr ,constater qu'il est bien bouché puis essayes de le déboucher
avec de l'acide chlorhydrique dilué , puis un coup de karcher
Bonjour,
D'accord, je vois il suffit donc juste de le démonter et essayer de le déboucher c'est bien çette pièce https://www.fiatdalys.lt/en/catalog/parts/102/59/7/1/W8/190.436.0.0/ZAR93700003147113/0/0/0/exhaust-gas-control-device ? elle est au niveau du collecteur d'admission ?
tu fais une pierre , deux coups
tu nettoies tous le circuit :
egr , radiateur egr , collecteur admission
1 RECOND.D EGR VALVE
6 HEAT EXCHANGER
SGR 10256
JEAN PHIBRE
30/07/2020, 11h47
salut regarde e l entree du conduit d admission la ou l egr et fixe il y a un circuit circulaire pour les gaz d echappement c est surement bouche .
tu fais une pierre , deux coups
tu nettoies tous le circuit :
egr , radiateur egr , collecteur admission
1 RECOND.D EGR VALVE
6 HEAT EXCHANGER
SGR 10256
Bonsoir, merci de vos réponses, la SGR 10256 c'est le fameux collecteur d'admission c'est bien ça ?
salut regarde e l entree du conduit d admission la ou l egr et fixe il y a un circuit circulaire pour les gaz d echappement c est surement bouche .
Bonsoir vous parlez bien du 6 HEAT EXCHANGER ?
6 HEAT EXCHANGER = radiateur egr
SGR 10256 = collecteur admission
fais toi aider , parce que tu as beaucoup de lacune
JEAN PHIBRE
31/07/2020, 11h42
Bonsoir, merci de vos réponses, la SGR 10256 c'est le fameux collecteur d'admission c'est bien ça ?
Bonsoir vous parlez bien du 6 HEAT EXCHANGER ?
salut non , je parle du petit boitier alu vissé avant le conduit admission qui recuperer les gaz d egr
Bonjour, merci j'ai donc fait un suivi graphique sur MES comme demander je vous le mis ci dessous en ici (https://www.mediafire.com/file/7jtxxf40dhc7wyz/file)
Concernant le petit voitier vissé avant le conduit d'admission vous parler de celui ci https://i.gyazo.com/11e2b85740b42dfe3d191bae090736ef.jpg
ou celui ci https://i.gyazo.com/55d6d4cabbd2c71d7e0313918ea065f0.jpg
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------
6 HEAT EXCHANGER = radiateur egr
SGR 10256 = collecteur admission
fais toi aider , parce que tu as beaucoup de lacune
Bonjour,
Oui je vais me faire aider par mon père, pour démonter le tout, j'ai pas de chance je change le tout par des produits neufs et sa tombe quand même en panne :(
Ce que tu montres c'est une durite d'eau
il te parle de : boitier papillon alfa 1.9JTD
https://www.google.com/search?q=boitier+papillon+alfa+1.9JTD&client=opera&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjQ2pnxxvfqAhWRa8AKHSYaBHwQ_AUoAXoECAsQA w
a nettoyer avec de l'essence ou nettoyant frein (pas d'eau)
je sens que tu vas faire des erreurs au remontage ?????
Bonjour, merci pour t'es réponse j'en ai commander un neuf (boitier papillon) avec le capteur de suralimentation, j'ai fait un nouveau suivi sur mes (j'ai avant le départ effacer les codes, puis j'ai lancer le suivis et ensuite j'ai refait une relecture des codes) il y en a que 2 qui sont rester, d’ailleurs le gros ventilo n'était même pas brancher (peut etre un oublie du mécano).
Rebonjour, Voici le premier code https://i.gyazo.com/48f5d3237bb6e21adf553d58319ce266.jpg et le second code https://i.gyazo.com/b319439bed1a89463e9c1f42eae6f753.jpg, le ventilo qui n'était pas brancher https://i.gyazo.com/b28a269266e52e3c45f65aaf058fd51f.jpg
j'ai tout bon non sur cette photo ? https://i.gyazo.com/c1c346207a1ddf43fbc267f573d335e6.jpg
---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------
et le suivis numéro 2 (https://www.mediafire.com/file/qjrfd6t752rogjl/file)
Bonjour, merci j'ai donc fait un suivi graphique sur MES comme demander je vous le mis ci dessous en ici (https://www.mediafire.com/file/7jtxxf40dhc7wyz/file)
Concernant le petit voitier vissé avant le conduit d'admission vous parler de celui ci https://i.gyazo.com/11e2b85740b42dfe3d191bae090736ef.jpg
ou celui ci https://i.gyazo.com/55d6d4cabbd2c71d7e0313918ea065f0.jpg
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------
Bonjour,
Oui je vais me faire aider par mon père, pour démonter le tout, j'ai pas de chance je change le tout par des produits neufs et sa tombe quand même en panne :(
c'est bon , c'est le boitier papillon (excuse , je me suis trompé plus haut )
---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h34 ----------
pour le collecteur admission , c'est a l'opposé (l'egr est fixé dessus)
https://manuals.co/workshop/alfa-romeo/alfa-147#workshop-manual
https://cardiagn.com/alfa-romeo/147/
Fait toi un book , que tu imprimes
Bonjour, merciii beaucoup j'avais un doute c'est vrais du coup, pour récapituler je dois démonté batterie châssis de la batterie, vanne egr, boîtier papillon, puis le radiateur egr et a la fin le collecteur d'admission ( je vous avoue il fait peur ), mon oncle ma dit que la présence de l'huile dans le collecteur peut être causé a cause d'un turbo fatiguée, pour le produit de nettoyage mon père en a vu qu'il technicien en hydraulique
---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h56 ----------
Merciiii beaucoup je vais imprimer le tout
voila , c'est top
eLearn Alfa Romeo 147 Workshop Manual.rar
https://www.carpdfmanual.com/alfa-romeo/alfa-romeo-147-2001-2004-e-learn-for-free/
je t'aurais fillé le E.T.A.I - Revue Technique Automobile 658 - ALFA-ROMEO 147 - 2000 à 2004 (Français)
La semaine prochaine , il est au garage
Bonjour, Merci beaucoup, pour le Elearn, c'est efficace, je vais imprimer le tout :)
JEAN PHIBRE
31/07/2020, 21h06
salut il faut demonter la durite d air , le corps papillon et la vanne egr puis tu vas voir ca derriere le corps papillon
https://zupimages.net/up/20/31/vuky.jpeg (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/vuky.jpeg)
et tu prend un tournevis et aspirateur et tu nettoie
Bonsoir, Merci beaucoup , c'est vrai que le démontage du collecteur a l'air très compliqué votre méthode va me sauver les miches, pour le Radiateur EGR je vais le démonter le nettoyer au produits (acide chlorydrique dilué si j'ai bien compris) , le papillon je le changerai et le collecteur tournevis et aspirateur comme vous dites, même si je me tate a le démonter
Bonsoir, Merci beaucoup , c'est vrai que le démontage du collecteur a l'air très compliqué votre méthode va me sauver les miches, pour le Radiateur EGR je vais le démonter le nettoyer au produits (acide chlorydrique dilué si j'ai bien compris) , le papillon je le changerai et le collecteur tournevis et aspirateur comme vous dites, même si je me tate a le démonter
Il faut pas changer des pièces comme ça
on change que si la pièce est vraiment hs
l'outil de diag te permet de faire les tests
sinon a ce rythme , c'est la voiture entière que tu vas changer
Bonsoir, Merci encore pour tout, je sais mais je l'aime tellement cette voiture XD, j'ai donc démonter le papillon, y avait trop de crasser il été bloquer, j'ai nettoyer aussi le collecteur en tout cas ce que je pouvais (dégueulasse mais vraiment le trou été presque boucher quoi, j'ai changer le capteur de suralimentation et l'électrovanne turbo, j'ai remplacer le papillon par le nouveau, pour le radiateur EGR il été tard du coup j'ai laisser tomber mais je compte le faire peut etre le weekend prochain, après avoir remonter le tout, voiture qui démarre pas j'ai donc été par mon pere a desserer ces boulons en vert
https://i.gyazo.com/ea281929d0385288df02799bea8deefa.jpg
et on a laisser 3 5m et ct reparti, pendant 2 3m le moteur été bizzare comme si elle allait caller, et après il a repris sont rythme, la fumée noir à l'accélération est toujours présente mais moins dense, par contre y a un peu de fumée blanche.
Voila pour le moment aucun défaut, la voiture à de nouveau son rythme.
Je tiens à vous remercier pour votre aide sans vous je serais surement devenue fou xD,
Zenata Merci pour le conseil j'ai cette manie de toujours vouloir remplacer les pièces par du neuf même lorsque elle fonctionne.
JEAN PHIBRE
03/08/2020, 15h17
salut c est normal qu elle a pas demarer car la calamine est tombe dans les cylindre et manque d etancheite avec les soupape .
Bonsoir,
oui c'est ça, par contre j'ai toujours ce petit problème quand je suis au point mort j'ai l'impression qu'elle va caler comme si elle tousser le régime moteur descend vers 700-600 puis remonte a 800 au lieu de rester constant.
JEAN PHIBRE
04/08/2020, 19h10
il faut regarder les corrections injecteurs
il faut regarder les corrections injecteurs
Re bonsoir,
J'ai donc bien les codes injecteurs qui ne corresponde pas.
j'ai réussi a reprogrammer grace a Alfa OBD et un cable KKL l'injecteur 4 et 2 mais malheureusement je n'y arrive pas avec le 1 et 3 j'ai une erreur et je ne comprend pas d'ou ca peut venir si c'est mon matériel ou le logiciel ou le calculateur qui déconne :(
slt
c'est parce que tu saisis pas le bon calculo
Bosch EDC16 CF3/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
L' Ordre de codage , le n° 1 coté distribution , le n° 4 coté boite de vitesse
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
noter les codes anciens et nouveaux et leur place respective !!!!
slt
c'est parce que tu saisis pas le bon calculo
Bosch EDC16 CF3/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
L' Ordre de codage , le n° 1 coté distribution , le n° 4 coté boite de vitesse
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
noter les codes anciens et nouveaux et leur place respective !!!!
Bonsoir merci pour ta réponse
Pourtant j'ai débrancher les 2 du milieux et ca correspondais a cette ordre
https://i.gyazo.com/136b1fca60edb89a8b3bce2824055d44.png
j'ai donc commencé de droite a gauche en partant du prince que c'est 1 coté distribution, j'ai donc pu programmé le 4 et le 2 mais pas réussi sur le 1 et 3.
j'ai bien choisis ce calculateur :
Bosch EDC16 CF3/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
https://i.gyazo.com/1e84a485449d79ec652a49a168e20cbb.png
post les photos des numéros sur le haut des injecteurs
possible que les deux injecteurs 1 et 3 que tu arrives pas à coder
ne correspondent pas avec l'ecu moteur
slt
c'est parce que tu saisis pas le bon calculo
Bosch EDC16 CF3/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
Bosch EDC16C39 CF4/EOBD Diesel Injection (1.9 16V, 2.4 20V)
OU
L' Ordre de codage , le n° 1 coté distribution , le n° 4 coté boite de vitesse
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h47 ----------
noter les codes anciens et nouveaux et leur place respective !!!!
Bonjour,
Merci encore, pourtant j'avais bien pris la même référence pour l'ecu et le bsi vraiment la même référence.
voici le premier injecteur (tout a gauche coté distribution)
https://i.gyazo.com/e6be32b020b0ce70cee06f52ccec5752.jpg
2ème injecteur
https://i.gyazo.com/46cc2e93e81bc25f97c3c9083f89f7a6.jpg
3ème injecteur
https://i.gyazo.com/a99a83b865c764ceb611e06f459a016e.jpg
4ème injecteur
https://i.gyazo.com/f926faf2a6c7d666439ec7c4cbd9f1c7.jpg
Quand je roule et lance le graphe les 4 fonctionne avec des valeurs assez différentes pour les 4. et il ny a pas de trace de d'essence ou quoi que ce soit.
Concernent la ref bosch des injecteurs bosch c'est ok
pour le n°1
8ZHUBLAAA , 8ZHVBLAAA , 8SHUBLAAA ,8SHVBLAAA
pour le n°3
5GAB3PAAA ,6GAB3PAAA
Il faut essayer les possibilités
Salut, pour le nettoyage circuit d'air >> https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34933&highlight=machine+bardahl
Désolé je me suis un peu planté de forum et pour l'instant je n'arrive pas a l'effacer.
Non en fait je suppose que le message a été retiré.
Concernent la ref bosch des injecteurs bosch c'est ok
pour le n°1
8ZHUBLAAA , 8ZHVBLAAA , 8SHUBLAAA ,8SHVBLAAA
pour le n°3
5GAB3PAAA ,6GAB3PAAA
Il faut essayer les possibilités
Bonjour merci je vais essayer ce soir ces code merci beaucoup <3 .
pour le nettoyage j'ai déjà essayer 3 fois ca n'a pas fonctionner toujours de la calamine dans le collecteur d'admission un bon nettoyage a l'ancienne et ca repars
Concernent la ref bosch des injecteurs bosch c'est ok
pour le n°1
8ZHUBLAAA , 8ZHVBLAAA , 8SHUBLAAA ,8SHVBLAAA
pour le n°3
5GAB3PAAA ,6GAB3PAAA
Il faut essayer les possibilités
Re bonsoir,
C'était bien ça les codes été pas bon j'ai donc bien remis les bon codes et c'est passer merci zenata !!! t'es un chef. je vais faire un enregistrement des données demain
EGR
TURBO
et injecteurs pour confirmer que tout va bien :)
Voici les données que j'ai enregistrer sur un trajet de 10m https://mega.nz/file/ImhEVTKR#fV8fjyAHmibo2yHo1aqBmRwcmzJIgB9JQsnsyQxMY Sk
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