PDA

Voir la version complète : Problème de centralisation Mégane 2 cabriolet

danyparis
14/11/2019, 10h44
Bonjour à tous
j'ai un problème avec une mégane 2 cabriolet
Le coffre ne s'ouvre pas la centralisation ne fonctionne pas pourtant le relais dans le UCH.
J'ai remplacé l'UCH et l'UPC mais toujours pareil
Quand j'appuie sur le bouton de centralisation le voyant anti-démarrage au tableau de bord s'allume ainsi que les warning mais aucune action sur les verrous que ce soit avec la carte ou avec le bouton interne
Avez-vous déjà vu ce problème ?

Rallyeman
14/11/2019, 11h19
Salut,
C’est une phase 1 ou phase 2...?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

danyparis
14/11/2019, 12h06
Salut,
C’est une phase 1 ou phase 2...?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Phase 1 de 2005

vv58
14/11/2019, 12h07
salut t as pas trop le choix voir quand meme si aucun def pour debuter un diag et bien sur alim masse fusible a moins que queiqu un te sorte une solution deja recontrer bonne journée

danyparis
14/11/2019, 12h09
salut t as pas trop le choix voir quand meme si aucun def pour debuter un diag et bien sur alim masse fusible a moins que queiqu un te sorte une solution deja recontrer bonne journée

j'ai vérifié les masses ainsi que le remplacement de verrou à la place de ceux d'origine et toujours pareil

toto014
15/11/2019, 10h41
Bonjour,

ça sent la mauvaise masse et dans ce cas d'autres fonctions sont susceptibles d'être concernées.

Cependant il serait intéressant de passer la valise CLIP afin de vérifier dans l'UCH les différents états. De plus il est possible de commander la fermeture et l'ouverture avec la valise.

Bon courage.

danyparis
15/11/2019, 10h44
Bonjour,

ça sent la mauvaise masse et dans ce cas d'autres fonctions sont susceptibles d'être concernées.

Cependant il serait intéressant de passer la valise CLIP afin de vérifier dans l'UCH les différents états. De plus il est possible de commander la fermeture et l'ouverture avec la valise.

Bon courage.

j'ai mis un coup de clip les États changent bien par contre quand je fais une demande de d'actionneurs j'entends le relais dans l'UCH mais aucune ouverture ni fermeture