Voir la version complète : VW FLash DVD 64
Bonjour,
voici le Flash DVD 64 pour VW pour VAS PC.
Mot de passe en MP avec un thanks (ca coute rien !)
++
ced
Les dvd flash fonctionnent avec le "channel 019 update programming"
As tu utilisé ces DVD flash ou tu n'offres que le lien ?
Si dans l'affirmation peux tu nous dire comment faire pour que le channel 019 s'active dans le VAS PC quelque soit la version
Avec le VAS 5054a clone le DVD flash audi ou VW ou skoda ou seat ne fonctionne pas (sauf erreur de ma part )
Sauf pour le flashing en editant le "file mot01.stt" mais très risqué
Merci
izi
Salut,
J'utilise le Flash AUDI personnellement. (avec VASPC 19)
Les flash DVD ne fonctionnent pas avec tous les clones. Ca dépend de la qualité de fabrication du clone.
La fonction 19 n'apparait que si une mise a jour est détectée par VASPC pour le véhicule en cours de diag.
Ce qui est risqué c'est d'utiliser le VAS5054a en Wireless pour un flash. Il faut le mettre en USB pour être sur de ne pas avoir de problème.
++
ced
merci de ta réponse cedrsan
Tu dis "Ca dépend de la qualité de fabrication du clone " et comme le tien (je suppose que tu as un vas 5054a clone ) fonctionne avec le DVD flash audi
Peux tu me donner le site ou l'endroit que tu as fait l'acquisition du VAS 5054a car j'en ai un qui ne me donne pas accès au canal 019
merci
IZI
Salut,
comme je disais ca dépend de la fabrication du clone. A savoir que même si je te donne un vendeur ou un autre, c'est la loterie en fonction de son approvisionnement. J'ai 2 têtes que j'ai démontées. Une qui ressemble a l originale, et l'autre qui est complètement différente où il manque le Lan IC m6636, le buzzer..., pourtant achetée chez le même vendeur.
C'est un coup de bol de tomber sur une bien finie.
En ce qui concerne ton canal 019, il faut que le soft ai trouvé une mise à jour pour tes boitiers. Si il n'en a pas trouvé, il ne t'affichera jamais cette fonction.
++
ced
SARL SENA
10/06/2012, 17h43
bonjour
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org