Voir la version complète : probleme van confort sur 406
Salut j ai un problème sur une 406 hdi année 2000 ,par moment le tableau de bord reste allumé sans les clés sur le contact , le kilométrage total tombe a 0,autoradio et odb reste allumé en bref grosse pagaille sur van confort ,avec les défaut sur data et data barre dans le bsi , j ai tout débranché pour contrôler mon faisceau , mais je trouve rien d anormal .
Quel qu un a t il déjà eu ce genre de problème ?
Salut, soulève la moquette sous les pédaliers et regarde l'état des connecteurs en dessous car ça arrive souvent qu'ils prennent l'eau
Regarde aussi dans le coffre si tu as une entrée d'eau et regarde aussi sous la moquette côté passager si il y a des connecteurs en attente (pour alarme par exemple) et qui seraient oxydés
Merci j ai déjà regardé les connecteurs sous le pédalier je regarderai coté passager lundi , mais j ai un doute sur le bsi qui serai peut être parasité par quelque chose dans le véhicule ,je voulais voir les info flash mais je peu plus avec leur nouveau mot de passe qui change régulièrement .En plus j ai le schema pour une conduite a gauche et moi c est une voiture anglaise .
goldorak
07/01/2012, 11h31
Salut j ai un problème sur une 406 hdi année 2000 ,par moment le tableau de bord reste allumé sans les clés sur le contact , le kilométrage total tombe a 0,autoradio et odb reste allumé en bref grosse pagaille sur van confort ,avec les défaut sur data et data barre dans le bsi , j ai tout débranché pour contrôler mon faisceau , mais je trouve rien d anormal .
Quel qu un a t il déjà eu ce genre de problème ?
Salut j'ai déjà eu le même problème. Cela venait de l'afficheur déporté. Débranche le et regarde si le kilométrage revient à son état normal.
Au passage je remercie une fois de plus Motor6605 qui m'avait trouvé la panne.
Merci , mais meme avec ecran de clim, affichage deporté , chargeur et autoradio debranchée le probleme reviens ,j ai vue le cas dans d autre forum mais j ai pas trouvé de reponse .
Panne trouvée , c etait la prise en attente de gps sous le feu arriere droit qui baignait dans l eau .
bien joué ! c'est souvent des entrée d'eau sur 406 et on ne pense pas assez souvent aux connecteurs en attente...
goldorak
13/01/2012, 00h57
Panne trouvée , c etait la prise en attente de gps sous le feu arriere droit qui baignait dans l eau .
Bonsoir Mat , merci d'avoir donner la réponse à ton problème.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org