Voir la version complète : Porte audi a3 bloquer
Bonjour j'ai une audi a3 8p qui ne s'ouvre plus ni de l intérieur ni de l'extérieur par contre j entend bien le moteur quand je verrouillé et déverrouillé la garniture intérieur et dépose
Quelqun Ã* til déjÃ* rencontré ce problème ou connais une solution sans dégradé la porte. C est la porte avant côté passage
fayssal2017
19/11/2019, 12h32
Bonjour j'ai une audi a3 8p qui ne s'ouvre plus ni de l intérieur ni de l'extérieur par contre j entend bien le moteur quand je verrouillé et déverrouillé la garniture intérieur et dépose
Quelqun Ã* til déjÃ* rencontré ce problème ou connais une solution sans dégradé la porte. C est la porte avant côté passage
Salut,
Ton problème provient de la serrure, si tu n'arrive pas à déverrouiller la porte avec le câble bowden alors il ne reste qu'une seule chose "casser la serrure".
Porte côté passage ya pas de serrure
salut quelques fois il est plus économique de découper la garniture intérieur de la porte
Alessiapia14
19/11/2019, 22h06
Salut,
C est sur ya pas le choix, est ça coûtera moins cher à remplacé, je pense
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
fayssal2017
19/11/2019, 22h37
Porte côté passage ya pas de serrure
Tu dis qu'il n'y a pas de serrure!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend pas, une porte sans serrure,
Je te conseil à toi aussi de contacter un pro,désolé
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h35 ----------
salut quelques fois il est plus économique de découper la garniture intérieur de la porte
Salut,
Il dit avoir déposé la garniture intérieur de la porte, relis le 1er message.
Salut
Si tu as retiré la garniture , continue de vider la porte
Vitre et mécanisme de vitre , lecheur de vitre etc
Avec un peu de doigté essaye de déverrouiller
Sinon un long burin par ou coulisse la vitre
Tu éclates la serrure , puisque tu dois la changer , hs
Salut,
Il dit avoir déposé la garniture intérieur de la porte, relis le 1er message.[/QUOTE]
en relisant tu as raison cela dit son message est crypté pire qu'un algorithme
"Quelqun Ã* til déjÃ* rencontré ce problème ou connais une solution sans dégradé la porte. "
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org