Voir la version complète : aide 307 hdi 110
bonjour a tous , je voudrais defaper ma 307 hdi 110 et supprimer la vanne egr au passage.
Physiquement c'est deja fait pour le fap,du coup mode degradé :001_07:
J'ai donc recuper la carto avec mon galletto 1260. Et la je me retrouve bloqué car je ne trouve pas les softs qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'aider ?
cdlt
goldorak
07/01/2012, 11h34
bonjour a tous , je voudrais defaper ma 307 hdi 110 et supprimer la vanne egr au passage.
Physiquement c'est deja fait pour le fap,du coup mode degradé :001_07:
J'ai donc recuper la carto avec mon galletto 1260. Et la je me retrouve bloqué car je ne trouve pas les softs qu'il me faut.
Quelqu'un peut m'aider ?
cdlt
Salut R2ddou postes ta cartographie ici
Salut Goldorak et merci de me venir en aide.
cyril34070
07/01/2012, 14h05
Voila ton dump avec fap off
goldorak
07/01/2012, 14h34
Voila ton dump avec fap off
Je vois que Cyril t'as déjà répondu c'est sympa de sa part.
Tiens nous au courant R2ddou du résultat,
Cyril, je crois qu'il voulait aussi supprimer l'egr électroniquement donc dis moi si tu as aussi supprimé l'egr dans ton fichier.
cyril34070
07/01/2012, 16h30
salut goldorak jai juste suprimer le fap avec ecusafe . R2DDOU escuse moi heureusement que certain suive je me leve de ma sieste a l instant je vien juste de voir le message goldo tu peu lui faire stp merci
merci a vous , vous etes des bons les gars . ca fais 3 mois que je roule en mode degradé :46: et il me tarde lundi ,d'aller chez psa pour desactiver le reste.
Suis-je obligé de supprimer physiquement la vanne egr ?
Quand je chargerai la carto dans l'ecu , le gain de chevaux seras perceptible ou faut'il encore agir sur la carto ?
cdlt
ps : pas de souci j'attends celui avec la modif complète ( problème j'ai un accès restreint au site pour le moment donc je ne peux pas recupérer mon fichier )
goldorak
07/01/2012, 18h40
voici pout toi R2ddou:
le mot de passe est dans ta boite
merci goldorak , des que je peux le recup et le tester je vous tiens au courant .
Suis-je obligé de supprimer physiquement la vanne egr ?
Quand je chargerai la carto dans l'ecu , le gain de chevaux seras perceptible ou faut'il encore agir sur la carto ?
vous en pensez quoi ?
cdlt
goldorak
08/01/2012, 10h53
Si tu veux vraiment gagner des chevaux il faut faire une reprog de ta carto,
Ce n'est pas en supprimant le Fap et l'Egr que tu vas gagner 30 chevaux.
merci Goldorak et Cyril , je vous tiens au courant de la suite
goldorak
12/01/2012, 00h12
Salut R2ddou , as tu testé?
salut Goldorak ,
Quelques jours de tests plus tard, je viens posté le résultat.
Après réinjection de la carto , je démarre ma voiture et la surprise plus de voyant défault moteur , plus de mode dégradé .
Meme ma sonde de température c mise au pli depuis que je l'ai chatouillée l'autre jour
J'ai de nouveau le plaisir d'entendre mon turbo siffler ( ca fait plaisir ).
Je la trouve légèrement plus nerveuse , mais j'ai l'impression de consommer un poil plus (environ 0.5l a 1l/100km de plus) es ce normal ?
Encore un grand merci a Goldorak et Cyril
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org