WJon
19/11/2019, 14h53
Bonjour @ tous,
Je viens de tomber sur Map Analyser de chez MTX.
Je ne citerai aujourd'hui que la version Android car c'est celle que je suis entrain de tester.
Pour vous présenter rapidement , c'est un ECM / OLS ultra lite pour android.
Map Analyzer est un logiciel gratuit permettant de visualiser en 2D le contenu des fichiers lus par les unités de contrôle automobiles.
Il est disponible gratuitement pour Windows et Android.
Configuration minimale requise pour une utilisation sur les smartphones Android:
- Processeur ARMv7 Cortex-A
- Android 4.1 ou version ultérieure
Fonctions disponibles dans la version Android:
- Chargement de mappages pour un affichage graphique 2D;
- Chevauchement des cartographies originales et modifié pour l'analyse visuelle des différences;
- Zoom sur le graphique (pression avec le doigt se déplaçant en diagonale de gauche / haut à droite / bas);
- Zoom sur l’échelle d’affichage (utilisez la barre de défilement située à droite de l’écran);
- affichage 8 bits, 16 bits et 32 bits;
- écran IEEE (LoHi) et Motorola (HiLo);
- décalage rapide vers (Goto);
- écrasement d'une zone de données avec une valeur fixe définie (Fill);
- Copie d'une zone de données dans une autre zone de données (Copier);
- écriture du fichier modifié.
Le lien du soft:
https://www.mtx-electronics.com/prodotti/Software:map-analyzer
Je vais mettre quelques flash ori et mod dans mon téléphone et creuser un peu ce logiciel afin de voir ce que cela donne .
Mais je pense que pour faire des modif simples genre EGR sur EDC16 PSA cela peut faire l'affaire pour dépanner les copains du forum quand ont a pas le pc sous la main.
:yo:
Je viens de tomber sur Map Analyser de chez MTX.
Je ne citerai aujourd'hui que la version Android car c'est celle que je suis entrain de tester.
Pour vous présenter rapidement , c'est un ECM / OLS ultra lite pour android.
Map Analyzer est un logiciel gratuit permettant de visualiser en 2D le contenu des fichiers lus par les unités de contrôle automobiles.
Il est disponible gratuitement pour Windows et Android.
Configuration minimale requise pour une utilisation sur les smartphones Android:
- Processeur ARMv7 Cortex-A
- Android 4.1 ou version ultérieure
Fonctions disponibles dans la version Android:
- Chargement de mappages pour un affichage graphique 2D;
- Chevauchement des cartographies originales et modifié pour l'analyse visuelle des différences;
- Zoom sur le graphique (pression avec le doigt se déplaçant en diagonale de gauche / haut à droite / bas);
- Zoom sur l’échelle d’affichage (utilisez la barre de défilement située à droite de l’écran);
- affichage 8 bits, 16 bits et 32 bits;
- écran IEEE (LoHi) et Motorola (HiLo);
- décalage rapide vers (Goto);
- écrasement d'une zone de données avec une valeur fixe définie (Fill);
- Copie d'une zone de données dans une autre zone de données (Copier);
- écriture du fichier modifié.
Le lien du soft:
https://www.mtx-electronics.com/prodotti/Software:map-analyzer
Je vais mettre quelques flash ori et mod dans mon téléphone et creuser un peu ce logiciel afin de voir ce que cela donne .
Mais je pense que pour faire des modif simples genre EGR sur EDC16 PSA cela peut faire l'affaire pour dépanner les copains du forum quand ont a pas le pc sous la main.
:yo: