Voir la version complète : Quel programmateur choisir ?
Bonjour , je souhaite acheté un programmateur d’eprom pour pouvoir faire quelque eprom 24c04 , 5p08 ... de préférence sans dessoudé . Que me conseillerez vous ? Merci
Salut Momo,
Sujet abordé déjà beaucoup de fois sur le forum.
Quelques programmeur d'eep:
UpaUsb, Xprog, EZP, carprog et j'en oubli.
"de préférence sans dessoudé", Je pense que dans ce métier il ne faut pas être réfractaire au déssoudage/soudage, parfois la lecture passe à la pince , parfois elle passe mais est corrompu, parfois elle ne passe pas du tout , donc pas le choix de déssouder...
:yo:
+1, il faut déssouder, ça ne marche pas ou pas bien avec une pince.
un peu d'entrainement, un minimum de matos et ça va tout seul.
Boutbout
24/11/2019, 12h37
GQ4X est pas mal aussi , lit aussi la 95160 et la 29F400BT (avec un adaptateur ) . Par contre je te conseille de déssouder pour être sur de bien lire le dump , pince c'est bof risque de corrompre le dump .
ggvaniou
24/11/2019, 12h42
Slt
Sans dessouder tu auras un fichier corompu.
Pour ne pas etre dans la Me.... vaut mieux dessouder.
Salut prend un gq4x pour les mémoires flashs et orange5 tu à des script en téléchargement dans le site mk3 qui te permet de faire des immos offs et plein
d'autres choses
Salut,
Je distribue sur mon site les GQ4Xv4 depuis plus d'un an et aucun retour dessus tu peux y aller les yeux fermés.
Bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org