PDA

Voir la version complète : Autel codage programmation en ligne, fiabilité ?

louay
24/11/2019, 10h46
Bonjour le autel MS908S pro est il fiable pour les fonctions en ligne tel que codage et programmation ? Peu importe la marque.
J'ai vu qu'ils ont ajouté fonction en ligne pour Renault aussi.

Merci les amis

vortex
24/11/2019, 12h44
Slt, d apres un ami qui a le modele , il me dis que ca marche très bien codage en ligne

NORDAX
24/11/2019, 13h19
Salut oui moi aussi pas de souci bien mettre en maintiens de charge tu branche avec le cable usb et roule ......

si tu branche pas par usb sa fonctionne pas car le bluetooth ce coupe

tech-auto
24/11/2019, 13h26
Salut
J’ai aussi se Diag il franchement complet rapide et la batterie a une très bonne autonomie pour la fonction codage en ligne j’ai jamais tester encore
Sur les allemandes il assez complet je trouve on peu lire et écrire certain calculo avec d’apres Ce que j’ai pu voir

vortex
24/11/2019, 13h29
Slt, c du tres bon matos je l'ai deja essayé vraiment supris par ces fonctions . Pour le codage en ligne toujours utiliser le cable USB comme dis par nordax .

louay
24/11/2019, 13h51
Sur Mercedes est il capable d'effectuer le codage scn en ligne pour un problème d'adbule ? Avec mbstar une fois la panne réparer il faut normalement effectuer ce codage

fils
24/11/2019, 14h10
Bonjour TE,

Sujet intéressant... Bon outils aussi ...
Je pense qu'il faudrait donner des exemples précis de modèle avec les opérations réussies ou échouées.
Exemple :
Programmation attelage OEM sur Cayenne 92 hybride de 2012 pas passé pourtant fonction disponible. Branché piwis ( hors ligne ) et réglé en 3 minutes.

vortex
24/11/2019, 15h09
Sur Mercedes est il capable d'effectuer le codage scn en ligne pour un problème d'adbule ? Avec mbstar une fois la panne réparer il faut normalement effectuer ce codage

Slt, je ne sais pas si il le fait .Le mieux serait d'avoir un membre qui a déja utiliser la fonction en ligne .Deja essayé avec plusieurs scan jamais reussis a le faire .

wissamsh
24/11/2019, 15h27
Ca reste un outil multimarque et qui as fai dormis pas mal de mercedes. Et il fai pas remise a 0 adbleu quand la voiture demarre plus
Pour le diag il es bien
Pour programation enligne je fai pas confiance.
Ps: j ai ce tool

diagnosis29
24/11/2019, 16h04
salut ,

A savoir qu'une plainte a été déposée contre AUTEL pour les fonctions de programmation en ligne ,

donc combien de temps ça va durer ? .....

louay
24/11/2019, 16h08
salut ,

A savoir qu'une plainte a été déposée contre AUTEL pour les fonctions de programmation en ligne ,

donc combien de temps ça va durer ? .....

une plainte suite à des programmations qui ont ratés ?

wissamsh
24/11/2019, 16h08
Non pour l utilisation de serveur mercedes et bmw

diagnosis29
24/11/2019, 16h10
Non mour l utilisation de serveur mercedes et bmw

exactement

jah83
24/11/2019, 16h20
Il me semble que les constructeurs ont l obligation d offrir des service d accès au serveur pour la prog notamment pour les passthru.
Après exploiter ces accès pour les re dispatcher sur ses clients la c est peut être beaucoup plus litigieux

elmostro
24/11/2019, 16h35
Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!

diagnosis29
24/11/2019, 17h13
Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!Salut,

Oui il est tout france lui ! LOL
Autel launch obdstar autocom etc....

Mais surtout lui demande pas comment marche le matériel , il sait pas ..

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

elmostro
11/12/2019, 20h08
qu'est ce que tu veux dire par la ?

On est allé avec un pote chez Autel a colmar tout à l'heure. On s'attendait à voir un beau salon d'expo avec 3 ou 4 voitures récentes pour pouvoir essayer le matos, bah on est rentré la dedans , c'est un technicien un peu (beaucoup) pomé qui nous a acceuilli. Aucune voiture, quelques tablettes autel déposés sur une table. On venait voir le launch à la base vu qu'ils sont aussi revendeurs, bah ils n'en avaient pas! si un seul mais batterie à 2 % , ca a tenu 1 minute puis la tablette a coupé.

Aucune voiture pour essayer ... Bref, très décu ... On demande pour des voitures un peu "exotiques" comme tesla par exemple. Il nous dit qu'aucun diag n'a accèss à tesla ... pourtant sur le site officiel launch france , c'est marqué dans la liste des voitures compatibles. Bref, j'ai vraiment pas eu envie d'acheter cet autel ... le launch à l'air beaucoup plus complet et polyvalent sur android. On a plus qu'à le tester mais leur salon d'expo est à Lyon .... !

diagnosis29
11/12/2019, 20h17

salut ,
Ben voila tu as la réponse a ta question , c'est que des vendeurs , c'est des gros mytho avec leur showroom , 10 techniciens a votre service etc... MDR rien n'est vrai

des sacrés guignols !

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

aussi , aucun tool pour tesla ?

comme quoi c'est des idiots avide d'argent qui n'hésite pas a te proposer le materiel sur lequel il fait le plus de marge et non sur celui qui peut te correspondre

https://premium-tools24.com/T-CAN-Diagnostic-Tool-for-Tesla-cars?search=tesla&category_id=0

elmostro
11/12/2019, 20h25
oui ca confirme ce que tu disais .... en gros le seule avantage qu'il nous donnait c'est que en cas de soucis, ils peuvent prendre le contrôle de la tablette à distance... lol grosse invention :D et franchement pour du 5000€ + 1000€ par an d'abonnement c'est hyper décevant .....

diagnosis29
11/12/2019, 20h30
Prendre la main à distance pour faire quoi ? Ils connaissent rien !

elmostro
11/12/2019, 20h33
clairement à la ramasse sur le marché .....

ecutech
11/12/2019, 20h35

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Je suis d'accord ca me rappel ce vendeur breton qui ma vendu un tablette a 4000 balle av 2% de batterie a l'arrivée une honte c'est vendeur !!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

diagnosis29
11/12/2019, 20h38
Je suis d'accord ca me rappel ce vendeur breton qui ma vendu un tablette a 4000 balle av 2% de batterie a l'arrivée une honte c'est vendeur !!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant TapatalkBien sur !

chipshop
11/12/2019, 21h43

salut donc si j'en déduit il vaudrai mieux acheté en chine directement même les model qui ne sont pas destiner au marché européen, ? puisque aucun service technique apparemment! cdlt

jah83
12/12/2019, 02h42
[/COLOR]aussi , aucun tool pour tesla ?

comme quoi c'est des idiots avide d'argent qui n'hésite pas a te proposer le materiel sur lequel il fait le plus de marge et non sur celui qui peut te correspondre

https://premium-tools24.com/T-CAN-Diagnostic-Tool-for-Tesla-cars?search=tesla&category_id=0

A priori des fonctionnalités sympathique sur du tesla, ça peut dans le futur devenir un outil intéressant à avoir peu de personne touchant à ces véhicules.

Au vu l interface graphique je me demande si c est pas andrius derrière ce projet.

Trident
12/12/2019, 12h51
Salut les gars,

J'ai discuté avec un responsable AUTEL au salon EquipAuto, il m'a expliqué que :

> Autel a été créé par des anciens ingénieurs de chez LAUNCH, que LAUNCH serait visiblement en fin de vie.

> Concernant les mises à jour, le responsable m'a expliqué que la société AUTEL paye des droits chez les constructeurs pour pouvoir proposer les fonctionnalités en ligne, ils doivent sous peu ajouter le codage en ligne pour FIAT, un marché à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Perso, j'ai vu leur matériel et les tablettes sont pas mal.

Pas encore eu l'occasion de travailler avec la dernière MS908 mais visiblement il est possible de mettre à jour les ECU des derniers véhicules très récent.

Quelqu'un aurait-il des photos des menus ?

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

Au fait, quelle est la différence si j'achète une AUTEL en Asie comparé à une valise française ?

gary01
12/12/2019, 12h56
Salut les gars,

J'ai discuté avec un responsable AUTEL au salon EquipAuto, il m'a expliqué que :

> Autel a été créé par des anciens ingénieurs de chez LAUNCH, que LAUNCH serait visiblement en fin de vie.

> Concernant les mises à jour, le responsable m'a expliqué que la société AUTEL paye des droits chez les constructeurs pour pouvoir proposer les fonctionnalités en ligne, ils doivent sous peu ajouter le codage en ligne pour FIAT, un marché à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Perso, j'ai vu leur matériel et les tablettes sont pas mal.

Pas encore eu l'occasion de travailler avec la dernière MS908 mais visiblement il est possible de mettre à jour les ECU des derniers véhicules très récent.

Quelqu'un aurait-il des photos des menus ?

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

Au fait, quelle est la différence si j'achète une AUTEL en Asie comparé à une valise française ?

Salut,

Launch en fin de vie?quelle belle mentalité de la part d’autel de rabaisser les autres pour vendre leurs produit.

Il a beau dire ce qu’il veux,certaines marques ont commencé des demarches a leur encontre comme l’ont si bien dit wissham et diagnosis.

En ce qui concerne celle d’ali express elle sont pour le marché asiatique et impossible a mettre a jour en passant par les vendeurs europeen

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chipshop
12/12/2019, 13h18
Salut,

Launch en fin de vie?quelle belle mentalité de la part d’autel de rabaisser les autres pour vendre leurs produit.

Il a beau dire ce qu’il veux,certaines marques ont commencé des demarches a leur encontre comme l’ont si bien dit wissham et diagnosis.

En ce qui concerne celle d’ali express elle sont pour le marché asiatique et impossible a mettre a jour en passant par les vendeurs europeen

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut les MS908p ne posent aucun problème de mise a jours même acheter de chine ! par contre le IM608 si pour l'instant
cordialement

television
12/12/2019, 14h54
bonjour

perso ,je utilise depuis 3ans, très bon matériel ,je peut plus m en passer,j ai fait plusieurs codage en ligne Volkswagen bmw sa fonctionne parfaitement , par contre leur technicien c est pas la peine de les contacter sont a la ramasse .au niveau diag c est de la balle

cordialement

---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

salut oui une fois ,j ai eu besoin de leur service ,pour reprogrammer des clée sur un xtrail laisse tomber,c est moi qui lui expliquait la manipulation a faire lol .je me suis débrouiller seule a sa fonctionner.
cdl

chipshop
12/12/2019, 15h00
bonjour

perso ,je utilise depuis 3ans, très bon matériel ,je peut plus m en passer,j ai fait plusieurs codage en ligne Volkswagen bmw sa fonctionne parfaitement , par contre leur technicien c est pas la peine de les contacter sont a la ramasse .au niveau diag c est de la balle

cordialement

salut oui une fois ,j ai eu besoin de leur service ,pour reprogrammer des clée sur un xtrail laisse tomber,c est moi qui lui expliquait la manipulation a faire lol .je me suis débrouiller seule a sa fonctionner.
cdl salut quel model tu a l'ami ?

television
12/12/2019, 15h20
salut quel model tu a l'ami ?

ms 908 pro
cdl

tech-auto
12/12/2019, 15h44
bonjour

cordialement

cdl
Salut
Je suis entièrement d’accord Avec toi j’ai aussi la ms908p et là où d’aitre Diag passe pas lui il passe et j’admire la rapidité
Pour moi c’est un Diag efficace et fiable
A mon avis ceux qui pensent que c’est une daube devrait l’essayer avant dans parler

chipshop
12/12/2019, 16h13
les amis vos ms 908p vous les avez acheter d'europe ou de chine ,? merci

tech-auto
12/12/2019, 16h45
Salut l’ami
Moi j’ai acheter au début a sa sortie en EU chez un de mes fournisseur habituel
C’est vrai que ça a un coût si je me souviens bien la maj est gratuite la 1ere année si tu renouvelle pas les maj tu na plus les accès codage en ligne mais le Diag fonctionne tjrs

elmostro
12/12/2019, 16h53
Codage en ligne BMW ? C'est cool d'avoir les avis de tous ;) il nous a parlé uniquement du codage en ligne chez VAG, en renault.

Je reste malgré tout pas convaincu par autel .... par rapport au nouveau launch euro tab

tech-auto
12/12/2019, 17h14
Codage en ligne BMW ? C'est cool d'avoir les avis de tous ;) il nous a parlé uniquement du codage en ligne chez VAG, en renault.

Je reste malgré tout pas convaincu par autel .... par rapport au nouveau launch euro tab

Codage en ligne bmw et Mercedes

television
12/12/2019, 17h16
salut non pas chine chez autel
cdl

momo59490
12/12/2019, 17h17
salut les amie alor je me joint la conversation pour donne mon avis d’utilisateur depuis depuis 2 année en Multi marque a ma connaissance c'est l'un des meilleur .
sa ma sauve la vie sur du Mercedes du bmw et vag .
pour les mise a jour codage en ligne aucun soucie
possibilité de copier les ficher ecu, airbag de les injecter directement dans l'ecu concerné ...
tous qui bloc abs sa va très vite quand on l'habitude , synchronisation dde dme au top.
teste des pièce papillon egr . .... au top je suis très satisfait de l’investissent j'ai un ms908p .
pour un diag pousse sa oriente ver la panne il y a une procédé de teste pour le câblage les valeur teste les pièce schéma Electrique ....
si quel q'un a des question plus pousser si je peut y répondre c'est avec plaisir

jah83
12/12/2019, 17h22
Petite question, vous parlez de codage en ligne BMW, MB et vag mais cela comprends aussi les partie Immo ?

television
12/12/2019, 17h28
Petite question, vous parlez de codage en ligne BMW, MB et vag mais cela comprends aussi les partie Immo ?

oui bien sur ,j ai un nissan xtrail codage imo et clee , le véhicule ne démarrais plus ,par contre rien demander au sav ,car c est des brelles lol
cordialement

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

le regret la mise apres 2 ans car sa pique ,je l avait acheter au sallon paris

tech-auto
12/12/2019, 18h16
Concernant le sav je l’ai appelé une seule fois pour un code atelier vag qu’il mon donner au tel dans l’instant

elmostro
12/12/2019, 18h20
et au niveau psa , pas de codages (télécodages) en ligne possible pour les voitures récentes ?

ceux qui ont pu essayer launch officiel et autel , quelle est pour vous la plus polyvalente ? et dernier point : voitures electriques et hybrides ? le autel au magasin d'expo n'avait mème pas de nissan leaf par exemple ??!!!

tech-auto
12/12/2019, 19h08
Salut
Non pas de codage en ligne psa, le launch je ne l’ai pas mais d’apres Les retours que j’ai eu c’est un très bon outils.

elmostro
12/12/2019, 19h14
merci pour ton retour tech auto ;)

television
12/12/2019, 19h43
Concernant le sav je l’ai appelé une seule fois pour un code atelier vag qu’il mon donner au tel dans l’instant

salut ta une chance ,alors c'était simple a recoder

jah83
12/12/2019, 20h05
oui bien sur ,j ai un nissan xtrail codage imo et clee , le véhicule ne démarrais plus ,par contre rien demander au sav ,car c est des brelles lol
cordialement

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

le regret la mise apres 2 ans car sa pique ,je l avait acheter au sallon paris

Je parle pas de ce genre de codage de clé mais plutot par exemple chez vag l equivalent à un accès geko permettant des adaptations immo, composant de securite etc. Chez Renault équivalent Renault net pour apprentissage carte ecm, Uch hfm. Etc...

television
12/12/2019, 21h04
Je parle pas de ce genre de codage de clé mais plutot par exemple chez vag l equivalent à un accès geko permettant des adaptations immo, composant de securite etc. Chez Renault équivalent Renault net pour apprentissage carte ecm, Uch hfm. Etc...

j ai pas testé Renault , je peut pas dire.. peut êtres d autres membres au tester .
tous ce peut ,je dire audi bmw wv Mercedes en codage ok , en diag toute les marque passes ,j ai des camping car nickel , c est tres bonne outil et pour dire j ai delphie officiel ,mutildiag,et beaucoup autre ,rien de l égale ,pour le moment .
cordialement

television
12/12/2019, 22h27
de toit tester un x6 bmw prochainement ,calculateur planter avec v54 ,d un amis,qui plante a l Ecriture avec un v54 carprog , en obd . les possibilité de codage chez bmw , mais la c est un cas particulier , calculo planter ;donc la x17 ou flex pour le sauver ou ktag .
cdl

nimbus
13/12/2019, 06h05
slt a tous je me pose une question et il capable de gère protection composant sur vag ??

REDZONE31
13/12/2019, 06h15

slt a tous je me pose une question et il capable de gère protection composant sur vag ??

slt nimbus tien jah pose déjà la question mais si jamais il prend sa en charge je peut dire que c’est un bon diag en verra a confirmé

jah83
13/12/2019, 06h23
A mon avis au vue des réponses je pense que non sinon ses utilisateurs le sauraient je pense.

REDZONE31
13/12/2019, 06h34
A mon avis au vue des réponses je pense que non sinon ses utilisateurs le sauraient je pense.

sa serait bien franchement parce que en est confronter a cette protection des composant sur certain boitier de la marque vag jusqu’à maintenant je ne connais pas de diag qui prend charge cette fonction

nimbus
13/12/2019, 06h35
alors cela voudrais dire que le codage en ligne et + que restreint

jah83
13/12/2019, 06h59
sa serait bien franchement parce que en est confronter a cette protection des composant sur certain boitier de la marque vag jusqu’à maintenant je ne connais pas de diag qui prend charge cette fonction

Avdi et sûrement d autre peuvent gérer le CS. Mais bon on ets effectivement pas sur du matos de diag à proprement dit

Et odis avec les accès qu il faut évidement

pouettedu76
13/12/2019, 07h01
Avdi et sûrement d autre peuvent gérer le CS. Mais bon on ets effectivement pas sur du matos de diag à proprement dit

Et odis avec les accès qu il faut évidement

Salut odis avec acces compte geko mes se nai pas donner

jah83
13/12/2019, 07h03
Et oui. Pour ma part quand je peux j essaye de regrouper les Rdv pour augmenter un peu la rentabilité.

VroumVroum
14/12/2019, 07h48
Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!

yes , c'est la même , par contre , c'est pas le même vendeur :biggrinjester:

momo59490
15/12/2019, 22h43
Alor les amie reedzone31 et jah83 une question vous parler des pcr c’est vagu? Quand vous dite protection des composant ? Vous parle ecu pcr1.2 2.1 ???

jah83
16/12/2019, 05h42
Salut. Je ne crois pas avoir parler de pcr2.1
Et non ça c est de l adaptation immo qu'il faut pour ça

NORDAX
16/12/2019, 06h05
Salut moi je peux juste constaté une chose c'est que jh'ai eu l'ancienne version et la j'ai rachetez la nouvelle 908 pro S c'est qu'avec l'ancienne tu fesait plus de choses en diag la avec la nouvelle j'ai l’impression que plus il y a des maj plus tu est limité !

en ce qui concerne le codage en ligne c'est toi et ta chance si cela fonctionne tu sais pas si cela va fonctionner ou pas ..

le dernier essaie codage platine boite ( ml 63 amg ) nada et sav en team rien pourtant j'en ai deja fait sur du w164 et sa fonctionner !

la dernièrement codage injo opel mokka une vraie galère avec fait un log avec remonter d'info sa fait 15 jours j'attend encore !

apres sa reste un super outil un des meilleurs mais c'est comme tous si tu veux etres op il te faux plusieurs outil de diag par contre sur les vag je prèfere utilisé autel que le vcds ( officiel ) il est plus intuitif quand tu utilise le coding

tech-auto
16/12/2019, 12h03
Salut
Tout simple l’autre jour impossible d’effacer un défaut air bag après réparation sur les 1er vito j’ai brancher le bon vieux delphi c’est passer direct !

Exact Notdax il faut plusieurs Diag comme les autres il ne fait pas tout, j’ai aussi l'ancienne Version d’autel qui me sert bien sûr les vieux modèles

raed83300
29/12/2019, 20h33
Je cherche un avis sur le maxiim im608?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Artisans
05/02/2020, 00h10
Je cherche un avis sur le maxiim im608?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant TapatalkMoi aussi je cherche

Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk

jah83
05/02/2020, 05h34
Moi aussi je cherche

Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk

Ah mince. J ai brièvement cru que tu venais aider lol

Autospeeed13
30/04/2020, 00h33

On est allé avec un pote chez Autel a colmar tout à l'heure. On s'attendait à voir un beau salon d'expo avec 3 ou 4 voitures récentes pour pouvoir essayer le matos, bah on est rentré la dedans , c'est un technicien un peu (beaucoup) pomé qui nous a acceuilli. Aucune voiture, quelques tablettes autel déposés sur une table. On venait voir le launch à la base vu qu'ils sont aussi revendeurs, bah ils n'en avaient pas! si un seul mais batterie à 2 % , ca a tenu 1 minute puis la tablette a coupé.

Aucune voiture pour essayer ... Bref, très décu ... On demande pour des voitures un peu "exotiques" comme tesla par exemple. Il nous dit qu'aucun diag n'a accèss à tesla ... pourtant sur le site officiel launch france , c'est marqué dans la liste des voitures compatibles. Bref, j'ai vraiment pas eu envie d'acheter cet autel ... le launch à l'air beaucoup plus complet et polyvalent sur android. On a plus qu'à le tester mais leur salon d'expo est à Lyon .... !

slt mon pote cest avec jeff quil fallait parlé il est bon mais possible que se soit lui qui etait en fin dautonomie lol moi jai la ms908 pro pour la prog en ligne merco boite auto adaptation sur du neuf ou occas ensuite bmw codage cremaillere m3 2019 mini cooper Cremaillere aussi franchement ho top groupe vv aussi pour une grande partie jai fais prog mecatronic polo 2018 en 15mn jai fais 2 balastre sur 3 full led sur RS3 en 2mn psa on commence une bonne partie mais renault sayai cest en ligne mais tres peu de chose fonctionne outils que jai depuis 6ANS TRES SOLIDE

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h31 ----------

Salut
Tout simple l’autre jour impossible d’effacer un défaut air bag après réparation sur les 1er vito j’ai brancher le bon vieux delphi c’est passer direct !

Exact Notdax il faut plusieurs Diag comme les autres il ne fait pas tout, j’ai aussi l'ancienne Version d’autel qui me sert bien sûr les vieux modèles

cest normal un peu de mal parfois sur du van et kline

Autospeeed13
30/04/2020, 00h45

bmw oui immo sans soucis une bonne connexion wifi un cable usb specifique et tu fais de la prog de clé sans soucis

chipshop
30/04/2020, 00h50
slt mon pote cest avec jeff quil fallait parlé il est bon mais possible que se soit lui qui etait en fin dautonomie lol moi jai la ms908 pro pour la prog en ligne merco boite auto adaptation sur du neuf ou occas ensuite bmw codage cremaillere m3 2019 mini cooper Cremaillere aussi franchement ho top groupe vv aussi pour une grande partie jai fais prog mecatronic polo 2018 en 15mn jai fais 2 balastre sur 3 full led sur RS3 en 2mn psa on commence une bonne partie mais renault sayai cest en ligne mais tres peu de chose fonctionne outils que jai depuis 6ANS TRES SOLIDE

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h31 ----------

cest normal un peu de mal parfois sur du van et kline

salut mon ami le ms908p tu l'a depuis 6ans ?

---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

bmw oui immo sans soucis une bonne connexion wifi un cable usb specifique et tu fais de la prog de clé sans soucis

une autre question comment tu fait les cles benz avec le ms908p? merci

avec le im608 pas de soucis mais avec le ms908?

Autospeeed13
30/04/2020, 02h18
salut mon ami le ms908p tu l'a depuis 6ans ?

---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

une autre question comment tu fait les cles benz avec le ms908p? merci

avec le im608 pas de soucis mais avec le ms908?

depuis 5 ou 6 ans oui un sav sur le tactile qui deconné mais pris en charge gratuitement par autel sav machine original acheté a colmar le revendeur tres bon relation client

je saurais pas te dire jai jms fait mais il en fait certaine jessaierai de me renseigner et je te tie,drai au jus

mustauto
30/04/2020, 05h32
bonjour a tous
je viens de recevoir ma im 608 je commence a essayer de maitriser la bete
vous parlez de sav !!! moi j'ai acheté chez keycode et vous savez peut etre pas mais en espagne le sav est top au debut 3 mois gratuit et ensuite 35 par mois je crois mais quand vous telephonez ils repondent et ils savent de quoi il parlent
bon certes en espagnole mais ils sont vous avez la possibilite de le faire par email aussi
on regarde tous les prix quand on achete mais le sv n'a pas de prix enfin c'est mon avis
keycode et revendeur autel meme pour la france
et au passage je salut manu qui est tres efficace

ggvaniou
30/04/2020, 05h35
Salut.
Niveau clé c est le top.
Mais niveau diag ca donne quoi?

mustauto
30/04/2020, 06h35
bon attention je ne suis pas un expert
mais hier j'ai programme des injecteurs renault kangoo tres bien tres simples et ensuite pour le controle des pressions etc j'aime la possibilite avoir sur ton ecran la possibilite avoir different affichage selon se qui t'interesse en temps reel
tu as aussi toutes les infos des circontences de la panne les pressions etc selon se que tu as comme panne

Autospeeed13
30/04/2020, 08h41
bonjour a tous
je viens de recevoir ma im 608 je commence a essayer de maitriser la bete
vous parlez de sav !!! moi j'ai acheté chez keycode et vous savez peut etre pas mais en espagne le sav est top au debut 3 mois gratuit et ensuite 35 par mois je crois mais quand vous telephonez ils repondent et ils savent de quoi il parlent
bon certes en espagnole mais ils sont vous avez la possibilite de le faire par email aussi
on regarde tous les prix quand on achete mais le sv n'a pas de prix enfin c'est mon avis
keycode et revendeur autel meme pour la france
et au passage je salut manu qui est tres efficace

SLT POTO justement hier je discutais de sa de lachat en espagne combien elle coute chez keycode? jai deja acheté du matos laba

Med1387
06/05/2020, 20h37
Salut
im608 sur leurs site
code key 3475 ht
obdauto 3.595 ht -%5 3.415,25

Bigorno91
06/05/2020, 23h39
Slt
En revanche sur le site keycode ne propose pas la ms908pro uniquement im608.

mecadom
16/07/2020, 21h17
Salut , je pensais que la 908p ne codais que deq calculateur neuf , la certain parle de calculateur occasion,

Et petite question, si on enleve le fichier dun calculatzur doccasion , avec kess par exemplet , est-il programmable avec une autel par la suite?

gary01
16/07/2020, 21h57
Tu confond tout la, les 2 outils n’ont rien a voir.la on parle de programmation en ligne pas d’extraction de dump

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mecadom
19/07/2020, 17h25
Salut pour ce qui est diag , la sortie de la Maxysis Ultra est confirmé et je pense quelle va prendre la tete du classement niveau diag et plus