Voir la version complète : immo off MEV17.4
Salut a tous quelqu’un pourrez t il m'aidez pour un immo off Peugeot 308
MEV17.4 BOSCH.
MERCI
chaoui05
24/11/2019, 19h20
Salut a tous quelqu’un pourrez t il m'aidez pour un immo off Peugeot 308
MEV17.4 BOSCH.
MERCISlt,
Un super lien très Pro pour un ancien comme toi.
https://www.mod-files.com
Musta0704
24/11/2019, 19h34
Slt . Poste reference calculateur et poste eeprom .
slt . Poste reference calculateur et poste eeprom .
reference
bosch 96 652 911 80 mev174 cem0
Musta0704
24/11/2019, 22h00
Slt . Voila ton off checksums deja calculer
10 ans de forum... 46 posts... Et ça obtient quand meme ce que ça veut en même pas 3 heures..
Et après on dit fais chier y a que des gratteurs... Il y aurait peut être moins de gratteurs s ils repartaient bredouille
Salut jah83
J ai connu le forum et était actif en MP sur de la schématique et autres aides à l epoque que tu devais être apprentie dans la mécanique !
Ai un peu de respect pour les anciens !
Il est vrai que je ne suis pas très présent mais n hesite pas si tu as besoin ![emoji106]
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Respect de quoi.... Tu me. Parle comme si j étais un mioche et juste parce que t étais inscrit en 2010 je te devrais le respect.
Mdr, même pas en reve.
Je reste sur ma conviction. 46 posts en quasiment 10 ans. .. T es un gratteur
T inquiètes pas comme tu peux le voir plein d autres s en foutent et viendront t aider quand tu reviendra demander un truc
Respect de quoi.... Tu me. Parle comme si j étais un mioche et juste parce que t étais inscrit en 2010 je te devrais le respect.
Mdr, même pas en reve.
Je reste sur ma conviction. 46 posts en quasiment 10 ans. .. T es un gratteur
T inquiètes pas comme tu peux le voir plein d autres s en foutent et viendront t aider quand tu reviendra demander un truc
allez je te un merci venat d un gratteur comme tu dis !!!
Si sa peut t augmenter ton pouvoir de reputation donator !
c est pathétique !
Mdr.... Je me doute que pour toi le fait d être donateur pour remercier le forum pour ce qu il m à apporté et qu'il continue de m apporter ça doit être completement extravagant. Mentalité de gratteur
Et t es naïf si tu crois qu avoir 50 de reput ou 130, 135,150.ou 200 ça change quoique ce soit...
Musta0704
25/11/2019, 18h38
Vraiment t'as raison jah83 . Je m'excuse j'ai pas penser avant je regrette d'avoir l'aider .je m'excuse une autre fois
DAVID02620
25/11/2019, 19h23
allez je te un merci venat d un gratteur comme tu dis !!!
Si sa peut t augmenter ton pouvoir de reputation donator !
c est pathétique !
bonsoir
quelle honte de traiter jah83 comme vous le faites
comment vous pouvez manquer respect pour ce metier et parlez comme ce ci sur ce forum sur jah83
il a pratiquement 6000 messages a son actif
plus de 9150 thanks a son actif (donc 9150 aides aupres de personnes du forum )
et vous avec 50 messages en 10 ans vous vous permetez de le critiquer de la sorte
je trouve cela inadmissible
Personne pour bannir sur ce fofof
Après on s'étonne que c'est la fête du slip
un bon entendeur salut
DAVID02620
25/11/2019, 19h58
Personne pour bannir sur ce fofof
Après on s'étonne que c'est la fête du slip
un bon entendeur salut
salut oui exactement un modo serai le bien venu
bonsoir
quelle honte de traiter jah83 comme vous le faites
comment vous pouvez manquer respect pour ce metier et parlez comme ce ci sur ce forum sur jah83
il a pratiquement 6000 messages a son actif
plus de 9150 thanks a son actif (donc 9150 aides aupres de personnes du forum )
et vous avec 50 messages en 10 ans vous vous permetez de le critiquer de la sorte
je trouve cela inadmissible
Merci pour le soutien. Même si j avoue que ça me met presque un peu mal à l aise lol. Que j'ai 6000 posts ne fait pas de moi un membres au dessus des autres et dans les Thanks y en a aussi plein pour des conneries. Mais bon il y en quelques un pour de l aide aussi....
Passez un cap suffisant pour juger qu un membre est actif comme je disais 20, 30 100, etc peu importe. Tout comme 50 post en. 10 ans en disent long...
Bref d un côté comme de l'autre je pense qu on a'dit ce qu on avait sur le cœur lol. Je pense que ma réponse était cohérente il doit sûrement pense que la sienne l était aussi. On refera pas le monde
Merci pour le soutien. Même si j avoue que ça me met presque un peu mal à l aise lol. Que j'ai 6000 posts ne fait pas de moi un membres au dessus des autres et dans les Thanks y en a aussi plein pour des conneries. Mais bon il y en quelques un pour de l aide aussi....
Passez un cap suffisant pour juger qu un membre est actif comme je disais 20, 30 100, etc peu importe. Tout comme 50 post en. 10 ans en disent long...
Bref d un côté comme de l'autre je pense qu on a'dit ce qu on avait sur le cœur lol. Je pense que ma réponse était cohérente il doit sûrement pense que la sienne l était aussi. On refera pas le monde
écoute je tiens a m'excuser si je t es vexé ou vexé certains sur le forum !
je vois que sa prend des proportions !!!!
excuser moi !!!
DAVID02620
25/11/2019, 20h53
salut l ami
on se connait pas , c est vrai
mais je vois combien tu peux aider sur chaque post des que tu peux , alors
qu(on se permettre des reflexions de ce genre cela est inadmissible surtout venant d'un gratteur ....
a bon entendeur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org