digicar
07/01/2012, 21h07
salut tous,
j'ai donner un rendez vous a un de mes clients le lundi proch qui a un prob sur Jeep Patriot 2L crd 4*4 EDC 16u31(le même moteur monter sur le golf5) un manque de puissance et témoin de défaut moteur allumer, avec le diag j'ai un défaut qui ne s'efface pas
1038 Régulation pression suralimentation pas de signal
au valeur réel la pression du turbo et le débitmètre ne monte pas comme si l'injection est limité, parce que par expérience quand j'un prob au turbo la valeur du débitmètre monte au 700mg, mais je crois que c'est un prob électrique puisque il ne s'efface pas, mais se que je comprends pas s'il est un prob elec il doit déterminer le composant qui présent le défaut.
j'ai crée se poste c'est pour lire vous avis alors n'hésite pas.
merci.
j'ai donner un rendez vous a un de mes clients le lundi proch qui a un prob sur Jeep Patriot 2L crd 4*4 EDC 16u31(le même moteur monter sur le golf5) un manque de puissance et témoin de défaut moteur allumer, avec le diag j'ai un défaut qui ne s'efface pas
1038 Régulation pression suralimentation pas de signal
au valeur réel la pression du turbo et le débitmètre ne monte pas comme si l'injection est limité, parce que par expérience quand j'un prob au turbo la valeur du débitmètre monte au 700mg, mais je crois que c'est un prob électrique puisque il ne s'efface pas, mais se que je comprends pas s'il est un prob elec il doit déterminer le composant qui présent le défaut.
j'ai crée se poste c'est pour lire vous avis alors n'hésite pas.
merci.