Voir la version complète : Ducato 2.8 JTD EDC15C7 ne démarre pas
Salut,
J'ai donc un Ducato EDC15C7 qui ne veux plus démarrer. Pas de voyant anti démarrage à la mise du contact. Le boitier anti démarrage (sous le volant) est bien alimenté. J'ai tenté d'injecter une carto avec Immo Off à l'ECU mais impossible de lire ou d'écrire dessus avec Kess V2. Quelqu'un aurait une idée?
J'ai récupérer le contenu de l'Eprom du boitier antidemarrage (Ref: 01336569080).
Merci d'avance
Bonsoir il faut un émulateur pour faire cela proprement tu a essayer avec le double..
Oui, mais le voyant clé sur le tableau de bord ne s'allume pas de toute façon à la mise du contact.
Pour dire merci il faut cliquer sur thanks quel ref de ton calculateur cordialement..
C'est un Bosch HW: 0281010931
Pour lire il faut enlever l eeprom ou alors faire en boot..
J'en ai fais un y a pas longtemps pas essayer encore avec emulateur sa doit le faire..
Salut,
Est ce que le voyant de défaut moteur s'allume, à la mise du contact ?
Dans quelles conditions s'est produite la panne ?
Le voyant moteur s’allume. La panne est apparu suite à un stockage de 3 mois.
Tu a réussi à lire la flash..
Du boîtier d’anti démarrage oui
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ----------
Je n’arrive pas à lire le calculateur avec le Kess
A ok je pensais que tu allais faire un off je comprend plus rien lol..
Même avec eeprom du calculateur dessouder tu ' arrive pas à lire la flash..
Perso sans emulateur le voyant moteur va rester allumé..
Je n’ai pas encore essayé de dessouder l’eeprom.
Je suis novice dans le domaine, je ne sais ce qu’est un émulateur
Slt d'accord du coup tu en et ou..
Salut, j'ai trouvé un autre boitier anti démarrage. Celui ci fonctionne et je dialogue avec. Par contre, je n'ai pas le code à 5 chiffres pour déverrouiller le calculateur. Y t'il un moyen de l'avoir?
Merci
Slt il faut modifier le calculateur moteur et virer se foutu boîtier..
C'est ce que je veux faire, mais tant que la calculateur est verrouillé, je ne peux ni lire ni écrire avec le Kess. Il y a une méthode de déblocage mais il faut le code de la carte code que je n'est pas.
Deja bonjour bonsoir Slt etc si tu dessoude eeprom tu peu lire..
Salut, L'eeprom du calculateur moteur ou celui du boitier anti démarrage?
Salut,
Dessoude l'eeprom de l'écu moteur et tu pourras lire.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------
Essais de lire correctement les réponses que l'ont te donne si tu veux avancer vite. Car notre amis Akasa te l'a déjà dit de dessouder l'eeprom de l'écu moteur ...
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
salut sur la carte code bleu du fourgon du boitier !!
sinon j'ai eu un cas pareil ne démarre pas ou démarre et cale !!
le client s'etait changé la batterie ! et ca chauffait grave sur le rak sur la batterie !! là ou il y a les fusibles
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org