Voir la version complète : Soft evols engineering
Salut l equipe suite à de nombreuse demande d info sur le logiciel evols engineering, je décide de vous faire un petit récap des fonctions qu'il propose des differents packs et marque des ecu suporté en images et demo en video car je fais partie des utilisateurs, il est super rapide et efficace , le support technique tres reactif ,en plus de ca le prix de lancement et tres attractif comparé a la concurence ...,les tarifs augmenterons courant 2020..
pour plus d info rendez vous sur : www.evols-engineering.net , si besoin vous pouvez me contactez en mp je vous renseignerais du mieux que je pourrais..
https://www.youtube.com/watch?v=Z0rTQwcIUos&fbclid=IwAR3QtA8r3wWC-Tgc8KSLByzGK4NM3HMlAxM0evauHvYdaLbeDBJ2e74so30
je joint un fichier contenant le prix des pack et des differentes combinaison dispo en image
Tres bon produit testé aprouvé
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER
27/11/2019, 21h11
Salut
Pas de credit?
Quand on paye le soft c illimité ?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Pour le pack basic , pas besoin de crédit.( ex :dpf , egr , adblue, nox, launch control, speeder limité vitesse off , tva..)
Pour tout ce qui est mod et e85 .. besoin de token (25eu le token)
komorovskij
28/11/2019, 01h07
Pour le pack basic , pas besoin de crédit.( ex :dpf , egr , adblue, nox, launch control, speeder limité vitesse off , tva..)
Pour tout ce qui est mod et e85 .. besoin de token (25eu le token)
Salut, vous avez une liste de voiture example dpf egr tuning, model ecu, switch dpf, au total desactive?
Salut. Il demande quoi comme info pour la création automatique d un fichier FlexFuel ?
chaoui05
28/11/2019, 06h57
Slt,
la gestion e85 pour les injections directes, elle est fonctionnelle(tce,thp...)?
Merci.
Moi ce qui me perturbe c est que j ai l impression qu il ne demande pas short et long trim. Enfin c est ce qui me semble à la lecture sur site. Mais les photos n étant pas très claires je ne suis pas sur c est pour a que je demande?
Moi ce qui me perturbe c est que j ai l impression qu il ne demande pas short et long trim. Enfin c est ce qui me semble à la lecture sur site. Mais les photos n étant pas très claires je ne suis pas sur c est pour a que je demande?
Salut il faut vérifier short et long trim apres avoir fait le plein et avoir rouler quelque kilomètre avec le vehicule ..Et si il faut apporter une modif c est prévue..
---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
Salut, vous avez une liste de voiture example dpf egr tuning, model ecu, switch dpf, au total desactive?
Salut si un des vehicule que vous souhaitez modifier n est pas dispo sur la liste , il suffit de faire une demande au sav et celle-ci sera traité très rapidement mais il est assez complet ..
---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h26 ----------
Slt,
la gestion e85 pour les injections directes, elle est fonctionnelle(tce,thp...)?
Merci.
Oui les fichiers sont fonctionnel pour THP et TCE et beaucoup d autre ..si il ya besoins retoucher les carto apres avoir roulé avec le plein d ethanol c est prévu..
Bonjour,
Corrige-t-il les checksums ?
Peux-t-on avoir la liste des calculateurs déjà supportés svp ? (beaucoup ne veut pas dire grand chose...)
Faire la demande quand un fichier n'y est pas est une chose mais s'il faut attendre à chaque fois ce n'est pas un logiciel mais une plateforme.
Bonne journée
komorovskij
28/11/2019, 08h44
Salut il faut vérifier short et long trim apres avoir fait le plein et avoir rouler quelque kilomètre avec le vehicule ..Et si il faut apporter une modif c est prévue..
---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
Salut si un des vehicule que vous souhaitez modifier n est pas dispo sur la liste , il suffit de faire une demande au sav et celle-ci sera traité très rapidement mais il est assez complet ..
---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h26 ----------
Oui les fichiers sont fonctionnel pour THP et TCE et beaucoup d autre ..si il ya besoins retoucher les carto apres avoir roulé avec le plein d ethanol c est prévu..
Bonjour comme pas de liste de service propose sur chaque model de voiture se complique, pour chaque question contacte sav? se quoi le regles a respecter apres d'achat du logiciel je trouve pas de info sur le site?
Bonjour comme pas de liste de service propose sur chaque model de voiture se complique, pour chaque question contacte sav? se quoi le regles a respecter apres d'achat du logiciel je trouve pas de info sur le site?
Re la liste des véhicules supporté n est pas encore dispo sur le site pour le moment par contre quand j ai poster mon premier message j ai mis une image avec la liste des marques d ecu supporté par le soft ..la règle c est de ne pas servir du soft pour revendre des fichiers comme une plateforme de chiptunning
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h00 ----------
Bonjour,
Corrige-t-il les checksums ?
Peux-t-on avoir la liste des calculateurs déjà supportés svp ? (beaucoup ne veut pas dire grand chose...)
Faire la demande quand un fichier n'y est pas est une chose mais s'il faut attendre à chaque fois ce n'est pas un logiciel mais une plateforme.
Bonne journée
Salut kmtech pour la partie chiptunning il ne calcule pas les cheksum mais pour la partie immo il calcule quelque cheksum ..premier message du post la liste des ecu supporté , la liste n est pas encore dispo sur le soft ,PS: ( je t ai laissé un message sur skype concernant le dongle , tu l as vu)
---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h08 ----------
Pour tout autre info je suis dispo ici et en mp , sur le site d evols vous avez les coordonnées téléphonique , Skype et mail ..
komorovskij
28/11/2019, 11h13
[QUOTE=many888;740327]Re la liste des véhicules supporté n est pas encore dispo sur le site pour le moment par contre quand j ai poster mon premier message j ai mis une image avec la liste des marques d ecu supporté par le soft ..la règle c est de ne pas servir du soft pour revendre des fichiers comme une plateforme de chiptunning[COLOR="Silver"]
Bien impossible juge avec le photo, alors pour comprend la prestation de service, exemple immo off sur quel model de voiture supporté sur quoi tip ecu? si juge avec le photo alors possible immo off ecu delphi 6.2 vag!:auto:
pour ceux qui désire voire quelques exemple , je vous joint un fichier de screen sur les solutions proposé ... Même si sav est nécessaire , celui ci sera traité rapidement et n'est pas vraiment comparable a du files services car simplement il sera ajouté a la suite de ça au serveur car surement en cour de traitement . Tout les véhicules ne peuvent pas être dispo de suite mais cela avance très vite l'évolution . Après plusieurs point sont non négligeable et a réfléchir et ça suivant la connaissance de chacun .
les mod pars exemple coute 1 token soit 25€ , en partant d'un pack basic a 1999€ et en prenant une moyenne de files services a 80€ mini et plus le files suivant sites en 30 files c'est remboursé et une belle économie après a chaques files .. de plus est ajouté le module dpf/egr.. qui suivant concurrent entre 1500€ et bien plus ...
Pour les plus aguerrie du milieu , les Kp et Damos sont un gros avantages quand on connais les prix d'un damos sur le marché.. Bien-sur les damos ne sont pas que de l'ancienne génération. Du MDG1 , MG1 , MD1CP, Dsg , Simos18/19 sont présent et une mine d'or pour les connaisseur et ça a titre de petit exemple sur ce qu'il y a ..
Bonjour j'ai testé quelque mod stage1 sur banc les resultats sont tres correct,pour le moment je ne suis pas déçu.
Pour une copie de soft ...
Bonjour comment on peut l'acheter ? Merci
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
reprogauto
15/12/2019, 18h30
si les utilisateurs du soft peuvent faire des retour sur les mod e85
et les ecu supporter?
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ----------
si les utilisateurs du soft peuvent faire des retour sur les mod e85
et les ecu supporter?
aussi la partie immo ecu supporter vag et autre
car aucune info sur le site
---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h27 ----------
Bonjour comment on peut l'acheter ? Merci
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
http://evols-engineering.net/
Tout les écus sont supporté ..
Pour le Flex pas de soucis ça tourne nickel . On a effectué de nombreux véhicules avec relevé des ltft après et pas de soucis , si une retouche est nécessaire une demande de Sav et cela est traité aussi tôt par l'équipe .
Pour les immo , aucun soucis les algo sont fonctionnel et testé, une grande maj arrive très prochainement .
les stage 1 effectué avec le soft a titre d'exemple vérifié sur banc Soft Engine :
Bmw 114d 95 Edc17C50: 90@135Cvx et 220@300Nm
Audi Q3 2l Tdi 150 Edc17C64 : 170@205Cvx et 354@446Nm
Vw Tiguan 2lTdi 140 Edc17c46 : 139@196Cvx et 313@413Nm
A3 1.6Tdi 105 Pcr2.1 : 105@141Cvx et 254@335Nm
Les photos des relevé de puissance sont jointes dans le fichier rar présent.
Une vidéo est en cours de développement pour vous en montrer bien plus sur le soft , PopsAndBangs , Passage au bancs , Options disopnibles
guyguy307
15/12/2019, 21h39
Pour une copie de soft ...
Salut oliv
Tu peux expliquer stp
J'étais en réflexion d'achat mais .....la je voudrais comprendre
Salut oliv
Tu peux expliquer stp
J'étais en réflexion d'achat mais .....la je voudrais comprendre
Salut, moi aussi il m'a accusé de copie pour RocketDump lol alors ne t'arrête pas à ça... Mais c'est vrai que les captures d'écran sont très similaires au logiciel Winmaf qu'avait lancé Olivcab (mais apparemment tombé dans l'oubli). Je ne connais pas ce logiciel mais je trouve que la politique de prix est troublante..
Pourquoi vendre une licence de + de 1000 euros quand derrière tu dois payer des tokens ? En plus on ne trouve aucune liste et il n'y a aucun engagement derrière en terme de délais si le fichier n'est pas dispo...
Et en cas d'abandon de projet ? Perso, ça fait 2 ans que je bosse sur Xmod qui sortira en début d'année prochaine mais je suis déjà capable de lister les calculateurs supportés. Si ce n'est pas le cas pour evols cela veut dire que ça fonctionne par version de soft et non par famille de calculateurs donc dans ce cas ce n'est qu'un file service ordinaire sur lequel est simplement rajouté un droit d'entrée.
Salut, moi aussi il m'a accusé de copie pour RocketDump lol alors ne t'arrête pas à ça... Mais c'est vrai que les captures d'écran sont très similaires au logiciel Winmaf qu'avait lancé Olivcab (mais apparemment tombé dans l'oubli). Je ne connais pas ce logiciel mais je trouve que la politique de prix est troublante..
Pourquoi vendre une licence de + de 1000 euros quand derrière tu dois payer des tokens ? En plus on ne trouve aucune liste et il n'y a aucun engagement derrière en terme de délais si le fichier n'est pas dispo...
Et en cas d'abandon de projet ? Perso, ça fait 2 ans que je bosse sur Xmod qui sortira en début d'année prochaine mais je suis déjà capable de lister les calculateurs supportés. Si ce n'est pas le cas pour evols cela veut dire que ça fonctionne par version de soft et non par famille de calculateurs donc dans ce cas ce n'est qu'un file service ordinaire sur lequel est simplement rajouté un droit d'entrée.
salut kmtech si tu connais un soft a plus de 1000 euro comme tu dis qui offre des stages et e85 ? alors j aimerais bien que tu me donne l info car je l achete desuite ,,
salut kmtech si tu connais un soft a plus de 1000 euro comme tu dis qui offre des stages et e85 ? alors j aimerais bien que tu me donne l info car je l achete desuite ,,
Il n'y a pas mais les chiptuners qui me font des fichiers ne me demandent pas plus de 1999€ juste pour pouvoir travailler avec eux
Le type de calculateur est precisé au debut du post chaque soft a sa facon de fonctionné et si tu avais pris le temps de lire la premiere page du post j ai precisé que le SAV etait tres reactif si le mod n etait pas dispo .. et ce n est pas un service files avec accés ;;
la liste des écu est bien visible
Quand tu bosses avec Nordreprog ou OLSx c'est pareil s'ils ont ta version de soft ils te l'envoient instantanément. Mais ils ne demandent pas un achat de licence de 1999€ et leurs fichiers sont tops.
---------- Post added at 11:58 PM ---------- Previous post was at 11:57 PM ----------
J'ai vu ça sauf qu'il y a plus de 4000 versions de softs pour edc16 du coup si vous n'en avez que 3 vous le marquez mais pour les autres faut attendre c'est bien ça ?
Il n'y a pas mais les chiptuners qui me font des fichiers ne me demandent pas plus de 1999€ juste pour pouvoir travailler avec eux
les chiptuners te prenne entre 54 et 75€ pour un flex ? on connais tous les prix environ du domaine du files services , comme j'ai expliqué plus haut avec un bref calcul .. c'est avec le temps (peux) et quantité que tu y gagnera largement après .
komorovskij
15/12/2019, 23h04
la liste des écu est bien visible
Salut la liste de ecu ca donne pas grande chose, je fait pas de pub regarde https://ecusoftservice.com/product/ess0002/ une liste le queli calculateur supporte etc...
Regarde combien te facture ce genre de files service!pour faire un stage ou E85 en achetant ce soft c est vite amorti et pas mal de fichier sont disponible directement il suffit de patcher un jeu d enfant ;;
ces fichiers sont top aussi jamais eu de probleme jusqua present ..
des ecus ed16 j en fais minimum 3 par jours et j ai toujours trouvé les fichiers dispo
[/COLOR]J'ai vu ça sauf qu'il y a plus de 4000 versions de softs pour edc16 du coup si vous n'en avez que 3 vous le marquez mais pour les autres faut attendre c'est bien ça ?[/QUOTE]
La tu part d'une supposition , c'est différent avec une affirmation.
Alors oui certes ils ne sont pas tous encore enregistrer mais les mise a jours sont constante sur le serveur pour palier a cela , il faut aussi le temps que tout soit mis en ligne et le travaille de l'équipe est draconien pour cela .
On y viens mais Paris ne c'est pas fait en 1 jours..
Actuellement un sav est traité en moins de 1h max ce qui est relativement peux .
Un mod puissance coute 1 token soit entre 18 et 25€
Un mod flex 3 Tokens entre 54 et 75€ .
Quand tu achète WinOLS tu paie le soft et pourtant a coté du paie les modules , cheksum alors que tu a acheter le soft ..
C'est pas l'instantané qu'il faut voir mais la finalté ..
Qui est le plus gagnant entre Toi qui supposont paie Ton flex 150€
ou celui qui achète le module de Puissance + E85 + options dpf/egr/start ans stop/Tva.... certe a 2500€ mais paie sont mod 18€ ou sont flex 54€ ..
Sur 100 flex tu aura débourser 15.000€ , lui en aura débourser 5400€ de Token et 2500 de soft soit moitié prix de toi mais a coté a gagner un soft qui lui permettra de rentabiliser encore plus sans payer avec les dpf, egr,tva,opf....
---------- Post added at 00h29 ---------- Previous post was at 00h20 ----------
Salut la liste de ecu ca donne pas grande chose, je fait pas de pub regarde https://ecusoftservice.com/product/ess0002/ une liste le queli calculateur supporte etc...
c'est quoi qui te choque c'est qu'il n'y est pas marquer chaque écu précisément ? Quand il est indiqué EDC17 cela comprend tout les écus de ce type , la tu me montre un soft qui ne contient que du module de gestion dpf egr ..
La on est sur un soft complet , imagine le travaille nécessaire si l'on doit indiquer a chaque écus précisément :
Edc17C46 : dpf /EGR / Start and stop / MAF / stage 1 / Stage 1 afr
EDC17C50 : Torque / Dpf / EGR / Display /start and stop / Stage ...
Sur le nombre d'écu disponible c'est juste pas possible ..
L'heure actuel est sur le développement au maximum
Merci pour ta réponse.
À combien de fichiers par jour sommes-nous limité ? Je me pose la question car dans le cas où quelqu'un du forum l'achèterait et déciderait de revendre le mod? Comment notre investissement est protégé ? Et les mods sont-ils fait hors ligne où nécessitent-t-ils une connexion permanente ? En cas de cessation de projet aurions-nous toujours accès ?
Limitations à 5 mods jours, cas exceptionnel d'une grosse journée ou une clique d'amis viennent ou famille et on se dit aller hop je fait tout le monde lol.
un contact sur le sav et un debloquage exceptionnel peux être fait.
Si quelqu'un déciderait de ce servire de celui ci pour faire du files service le risque est la perte de sa license.
Les mods ne peuvent être fait hors ligne.
L'investissement est protégé au même titre que tout Soft comme le tien ou autres, malheureusement et cela n'est le but de personnes que de développer quelque choses qui fini dans le néant et la est le rôle du développement afin de satisfaire le clients et évoluer toujours plus..
Je vais prendre un exemple bête mais le soft swiftec a l'époque tout ceux qui on investie ne savait pas où cela aller amené et pourtant le dev a suivie et il a évolué et fait partie des softs renommé.
Autotuner pareil..
Comme tu tu dit le mot juste "Investissement", on investie tous au début à l'œil sur quelques choses pour en découvrir plus après ( boîtier reprog, soft, téléphone, voiture..). Mais qui sait la finalité, personne.
Mais le but principal lors de la création est la satisfaction clients qui crée la réussite et l'évolution, la est le principal et c'est ce que l'on veux que le soft fasse découvrir à ces clients.
Merci pour ta réponse.
En tout cas c'est un beau projet. Peu de développements sont français dans le chiptuning.
Si je vous le prend ce sera pour du flexfuel donc je ne manquerai pas de dire de bonnes choses si j'en suis satisfait :) j'aime bien critiquer et titiller c'est à force de l'être moi-même lol (je cherche des excuses)
j'aime bien critiquer et titiller c'est Ã* force de l'être moi-même lol (je cherche des excuses)
:smilielol5::smilielol5::smilielol5:
Ça me fait marrer. Alors déjà à mon avis la première raison de ta critique tu l as dit toi même.
"ca fait 2 ans que je bosse sur Xmod qui sortira en début d'année prochaine"
En cas de cessation de projet que ce passe t il ? Et que ce passe t il en cas de cessation de projet avec RD ?
Tu devrais aussi leur demander si chez eux aussi quand on signe on se marie à vie avec le soft mais qu on s en rends compte après.?
Bref tu me reproche de faire parti de ton fan club mais t es pas le dernier à lancer la critique sur les projets des autres comme ici, ou Uco etc. Encore qu on critique rarement le'soft en lui même mais plutôt la personne derriere et ses pratiques commerciales... Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu on te fasse
Enfin bref. Désolé de t avoir déranger sur ta plate forme de vente...
reprogauto
16/12/2019, 17h28
Micka c est toi qui développe ce soft?
chipshop
02/01/2020, 20h05
salut moi aussi j'aimerai connaitre le developpeur ? merci
reprogauto
03/01/2020, 21h38
tu vas attendre longtemps!!!!
:blah::blah::blah:
Salut chichop si tu veux je te présente a l equipe .. n hesite pas a me contacter..
reprogauto
03/01/2020, 23h10
n hesite surtout pas a lire ce post
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87068&page=2&highlight=evols
---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h08 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87068&highlight=evols
n hesite surtout pas a lire ce post
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87068&page=2&highlight=evols
---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h08 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87068&highlight=evols
Qu est ce que tu cherche a faire reprogauto tu te ridiculises en cherchant à faire croire que cette société n hesite pas .. , c est bien ce que tu cherche a faire ? Pourquoi ? Car moi et d autre utilisateurs t on pas fait de fichiers E85 a prix coutant ??..
reprogauto
03/01/2020, 23h33
Qu est ce que tu cherche a faire reprogauto tu te ridiculises en cherchant à faire croire que cette société n hesite pas .. , c est bien ce que tu cherche a faire ? Pourquoi ? Car moi et d autre utilisateurs t on pas fait de fichiers E85 a prix coutant ??..
la societe existe bien mais c est la pratique douteuse commercial le probleme
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h28 ----------
le sujet est clos pour moi !!!!!!!!!!
la societe existe bien mais c est la pratique douteuse commercial le probleme
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h28 ----------
le sujet est clos pour moi !!!!!!!!!!
Pour tout le monde aussi je pense...
Bonjour a tous petit retour du soft evols sur peugeot boxer 2.2 hdi 110
Gain en stage 1 ~80cv et 193nm
+80cv :) j'aimerais bien voir un passage au banc objectif lol
Salut,
Pas etonnant c’est le meme moteur que les 2,2 hdi 150.ca fait donc 40 de plus qu’un ori 150 je trouve ca assez probable
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Surtout qu’un 2.2l avant 2012 prend très peu, rarement plus de 150cv, à moins que ce soit un 4 eme génération donc un 2l et dans ce cas c’est probable. Il prendrait 90cv et 165nm.
Attention quand vous postez des données. Soyez très précis pour éviter de discréditer vos dires.
Moi ce qui m à un peu interpellé C est d avoir "~" 80ch et précisément 193Nm ?
+80cv :) j'aimerais bien voir un passage au banc objectif lol
Je rajoute les courbes
karera 1
05/04/2020, 00h01
bonsoir a tous c'est quoi ce soft evols svp ?
karera 1
05/04/2020, 00h36
c tous bon merci j'ai trouver infos
http://www.esoft-engine.com/product.php~idx~~~2~~variant~~~0~~4TBase+4_0~.html
photo des courbes en .rar en meilleur qualité
c tous bon merci j'ai trouver infos
http://www.esoft-engine.com/product.php~idx~~~2~~variant~~~0~~4TBase+4_0~.html
Salut,
Non c’est pas ca evols.
C’est ca
http://evols-engineering.net
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
[QUOTE=acdvp;773909]photo des courbes en .rar en meilleur qualité[/QUOT
Salut merci acdvp pour les courbes sa confirmera au 2 personnes sceptique qui ont besoin de preuve noir sur blanc ! (Comme par hasard 2 gars qui développe leur propre soft de leur côté !!)
television
05/04/2020, 07h15
bonjour
j ai un pote qui a ce soft , ont a tester cette semaine, sur un scenic 3 2016 boite robotiser ,carto pas dispo en ligne , il ont du faire 6 fois la carto et sa ne fonctionnais toujour pas ,boite qui donnais des a coups !!!!!
Salut merci acdvp pour les courbes sa confirmera au 2 personnes sceptique qui ont besoin de preuve noir sur blanc ! (Comme par hasard 2 gars qui développe leur propre soft de leur côté !!)
Dont un qui se plaint quand on le critique lui...
Arfff il va bien trouvé un myto à raconter en looseder pour justifier tes critiques
bonjour
j ai un pote qui a ce soft , ont a tester cette semaine, sur un scenic 3 2016 boite robotiser ,carto pas dispo en ligne , il ont du faire 6 fois la carto et sa ne fonctionnais toujour pas ,boite qui donnais des a coups !!!!!
Sur qu'elle ecu vous avez eu un soussi et comment c'est fini ce probleme de boite robotiser ?
television
05/04/2020, 09h13
Sur qu'elle ecu vous avez eu un soussi et comment c'est fini ce probleme de boite robotiser ?
edc17c84 mais problème résolu
cdl
Si une solution a etait trouver alors tant mieu car un grand nom du milieu ce permet de commenter plus haut et lui par contre ne trouve aucune solution, et laisse en plan ses client.mais merci de la precision.
je vous rajoute deux courbes de puissance cette fois c'est un citroen jumper 2.2 hdi 130
Comment ca ? ou je critique, ou je laisse les clients en plan ? preuve et explique avant de raconter ca ..... si tu as un truc a dire tu est grand viens en MP
Non je pense qu'aujourd'hui les gens doivent savoir qui tu es vraiment, oui tu laisse tes clients en plan, et quand tu n'arrive pas a faire une reprog ta réponse c'est de redonner le véhicule d'origine au client,tes clients te remonte les problemes comme les demarrages a froid qui ne vont pas sur des flex tu cherche pas a trouvé de solution a si pardon un an apres tu reviens voir les gens en leur demandant de recuperer les vehicules pour corrigé les erreurs, les gens n'osent pas te dire les choses pour ne pas te vexer mais je peu te dire que par derriere il n'en pense pas moin.
Quoi ? hahahah faut arrêter d’écouter les on dit (si tu parle du groupe de ceux que l'on parle) ne pas confondre les gratteurs et les clients, les vrai. Et parler en face si quelqu'un a un soucis avec moi. faut grandir. j’attends avec plaisir les retours.
Haaaa adrien pires, je comprends mieux, tu relira mon post, rien de méchant, (ct neutre) si tu prends mal c'est ton soucis, mais comme tu cherche a me descendre a cause des softs et de la fausse concurrence que tu fais. c'est ton soucis pas le mien.
Tu juge sur 2 files, je peux en juger sur beaucoup plus, mais moi perso ça ne me regarde pas. chacun fait ce qu'il veux que ça te plaise ou pas.
Encore une jolie preuve de cette belle mentalité. sujet clos pour moi.
Quoi ? hahahah faut arrêter d’écouter les on dit (si tu parle du groupe de ceux que l'on parle) et parler en face si quelqu'un a un soucis avec moi. faut grandir. j’attends avec plaisir les retours.
C'est pas des on dit c'est du reel oliv, tu n'assume pas les sav et aujourd'hui tu a telement peur que tout sa sorte que tu propose plus d'un an apres de rembourser les betises que tu a faite ou de faire les sav,a une époque (edc15) tu t'est fait une reputation mais depuis il ya eu des nouveaux ecu qui sont sorti et tu es largué sauf qu'au lieu de le reconnaître tu prefere prendre tes clients pour des con !!!!
Qui a supprimé les commentaires de acdvp?
C'est pas des on dit c'est du reel oliv, tu n'assume pas les sav et aujourd'hui tu a telement peur que tout sa sorte que tu propose plus d'un an après de rembourser les betises que tu a faite ou de faire les sav,a une époque (edc15) tu t'est fait une reputation mais depuis il ya eu des nouveaux ecu qui sont sorti et tu es largué sauf qu'au lieu de le reconnaître tu prefere prendre tes clients pour des con !!!!
Hahahahah, ça c'est tes dires et ta pensé. tkt pas pour moi va Tu ne sais rien de moi depuis la fin de cette histoire EODEV, pour ce débat ça sera en dehors de ce post, tu nuis a ce soft tout seul, ça dessert, maintenant on ne se connait pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable en dehors de ce que je faisais dans winmaf en temps qu'associé, Olivcab et EODEV ct deux choses distinct et ct très bien ainsi, j'ai repris le cours de ma vie pro et tes dires et pensé t'appartiennent.
Maintenant en temps que modérateur je couperai cette discussion si elle continue a sortir de sa nature propre.
L'ego des autres je ne m'en occupe pas.
---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h53 ----------
Qui a supprimé les commentaires de acdvp?
Personne, je les voient tjrs.
Je comprend mieux maintenant pourquoi autant de monde cherche à salir ce soft de qualité, pour ceux qui l utilise peuvent en dire que du bien car ils font tous ce qu il peuvent pour trouver une solution à nos problème pas comme d autre soft !
Quoi ? hahahah faut arrêter d’écouter les on dit (si tu parle du groupe de ceux que l'on parle) ne pas confondre les gratteurs et les clients, les vrai. Et parler en face si quelqu'un a un soucis avec moi. faut grandir. j’attends avec plaisir les retours.
Haaaa adrien pires, je comprends mieux, tu relira mon post, rien de méchant, (ct neutre) si tu prends mal c'est ton soucis, mais comme tu cherche a me descendre a cause des softs et de la fausse concurrence que tu fais. c'est ton soucis pas le mien.
Tu juge sur 2 files, je peux en juger sur beaucoup plus, mais moi perso ça ne me regarde pas. chacun fait ce qu'il veux que ça te plaise ou pas.
Encore une jolie preuve de cette belle mentalité. sujet clos pour moi.
Tu va te faire passer pour une victime encore une fois, tu veu qu'on te parle en face quand on le fait tu parle direct d'avocat etc... On parle pas de 2files tu minimise les choses encore une fois les gens te tourne le dos petit a petit car tu les fous dans la merde mais personne n'ose te dire réellement ce qu'il pense,a chaque fois que quelqu'un s'en prend a toi tu a la chance d'avoir certaine personne qui te prenne pour leur dieu qui sont la pour te defendre sans savoir de quoi il parle...
Hahahahah, ça c'est tes dires et ta pensé. tkt pas pour moi va Tu ne sais rien de moi depuis la fin de cette histoire EODEV, pour ce débat ça sera en dehors de ce post, tu nuis a ce soft tout seul, ça dessert, maintenant on ne se connait pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable en dehors de ce que je faisais dans winmaf en temps qu'associé, Olivcab et EODEV ct deux choses distinct et ct très bien ainsi, j'ai repris le cours de ma vie pro et tes dires et pensé t'appartiennent.
Maintenant en temps que modérateur je couperai cette discussion si elle continue a sortir de sa nature propre.
Tu viens de me comfirmer , tu as bien supprimer ces message .. tu as quelque chose à te reprocher ?
Tu es modérateur quand sa t'arrange on te voi nul part et tu apparait la ou on a pas besoin de toi,sert toi de ton statut de modérateur pour nettoyer sur la. Toile ta vrai reputation !!!!
Tu va te faire passer pour une victime encore une fois, tu veu qu'on te parle en face quand on le fait tu parle direct d'avocat etc... On parle pas de 2files tu minimise les choses encore une fois les gens te tourne le dos petit a petit car tu les fous dans la merde mais personne n'ose te dire réellement ce qu'il pense,a chaque fois que quelqu'un s'en prend a toi tu a la chance d'avoir certaine personne qui te prenne pour leur dieu qui sont la pour te defendre sans savoir de quoi il parle...
De quoi tu parle ? (avocat, j'en ai pas besoin)
j'ai tjrs assumé tkt pas pour moi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs. n'est ce pas.
Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse.
On en fait tous, plus on taf plus le risque est la, c'est ça aussi notre métier.
Mais au contraire de vous, je ne juge pas votre partie, ne parle pas de vos erreurs et votre SAV.
Être PRO c'est aussi ça.
Bonne journée Adrien.
Dommage que tu ai polluer tout seul ce post. Je disais des le départ que ces chiffres étaient probable, si tu prends tout mal effectivement je te comprends mieux.
---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h03 ----------
Tu viens de me comfirmer , tu as bien supprimer ces message .. tu as quelque chose à te reprocher ?
Quels messages ? lis mon post, on les voient toujours, je n'ai rien a effacer. je remets ici pour que tu lise mieux : "Personne, on les voient tjrs."
Tu veux que je post les captures d ecran pour bien montré que t un mytho ?? Alors a d autre..
Tu veux que je post les captures d ecran pour bien montré que t un mytho ?? Alors a d autre..
Pour les post de adrien, tu veux l'historique, go ........
De quoi tu parle ? (avocat, j'en ai pas besoin)
j'ai tjrs assumé tkt pas pour moi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs. n'est ce pas.
Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse.
On en fait tous, plus on taf plus le risque est la, c'est ça aussi notre métier.
Mais au contraire de vous, je ne juge pas votre partie, ne parle pas de vos erreurs et votre SAV.
Être PRO c'est aussi ça.
Bonne journée Adrien.
Dommage que tu ai polluer tout seul ce post. Je disais des le départ que ces chiffres étaient probable, si tu prends tout mal effectivement je te comprends mieux.
---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h03 ----------
Quels messages ? lis mon post, on les voient toujours, je n'ai rien a effacer. je remets ici pour que tu lise mieux : "Personne, je les voient tjrs."
Tu t'interesse a evols mais tu juge pas ni rien mdr, pourquoi parle tu de sav et d'erreur dans ce cas la,encore une fois essaye au mieu de montrer une bonne image de toi sur la toile, mais j'oubli pas les coup bas que tu a fait,tu n'est pas honnête, si tu l'etait tu assumerai ce que tu a fait !!!!
Salut a tous !! Je commence vraiment en a avoir plein le cul de toute les réflexions sur l un et l autre des que quelqu'un et bon tout le monde essaye de cracher sur les autre quand c'est justifier ok pas de soucis je pense que si sont travaille serai mal fais il retravaillerais les fichier
Mais la c'ést pourir la réputation d'un homme
Si il travail vraiment aussi mal que tu dit après le confinemen tu mais du gazoil ou se que tu veut dans ton véhicule trouver vous et regler sa
Derrière un ecran sur se forum certain on trop de talent deriere un clavier
On vien sur u forum pour lire et s entraider et tout les jour je vois se genre de poste
Sa était selim mon ami en 1 er sans parler de micka qui en a eu marre aussi et d'autres ensuite
Faudera pas s s'etone que tout les gens avc des compétences vienne plus ici sur ceux bon dimanche de confinement
je m'y intéresse ? absolument pas, qu'est ce qui faut pas entendre, on vient juste me voir pour corriger, certains files, comme ça arrive a tout le monde, même a moi. Et oui on ne peut tout connaitre. on en apprends tous les jours.
Pour le reste je demande rien et ne te balance pas au travers la tronche des conneries, ou détruire ta réputation ou celle d'autrui, j'ai autre chose a faire.
Tu parle de moi sans me connaitre, les coups bas, pour un "dehors" hahahah mdr.
Mais je comprends ta frustration
J'ai assumé et te l'ai dis en face.
Tu n'est pas vraiment dans la vérité ...
Pour moi j'en fini ici, cette discussion n'a pas lieu d'etre en place publique surtout sur un post comme celui la.
Salut a tous !! Je commence vraiment en a avoir plein le cul de toute les réflexions sur l un et l autre des que quelqu'un et bon tout le monde essaye de cracher sur les autre quand c'est justifier ok pas de soucis je pense que si sont travaille serai mal fais il retravaillerais les fichier
Mais la c'ést pourir la réputation d'un homme
Si il travail vraiment aussi mal que tu dit après le confinemen tu mais du gazoil ou se que tu veut dans ton véhicule trouver vous et regler sa
Derrière un ecran sur se forum certain on trop de talent deriere un clavier
On vien sur u forum pour lire et s entraider et tout les jour je vois se genre de poste
Sa était selim mon ami en 1 er sans parler de micka qui en a eu marre aussi et d'autres ensuite
Faudera pas s s'etone que tout les gens avc des compétences vienne plus ici sur ceux bon dimanche de confinement
Du talent ok merci pour cette precision...
Pathétique..
j'attends tes screens ....
C comme quand on cherche a pourrir la réputation d un soft ! Car ces messieurs devellope les leur et on peur de la concurrence !! Au lieu de respecter le travail des autres certain cherche de dévaloriser quel belle exemple!
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------
j'attends tes screens ....
J attend l histoire que tu as proposé de poster si gentillement!..
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ----------
L historique du post pardon !
je m'y intéresse ? absolument pas, qu'est ce qui faut pas entendre, on vient juste me voir pour corriger, certains files, comme ça arrive a tout le monde, même a moi. Et oui on ne peut tout connaitre. on en apprends tous les jours.
Pour le reste je demande rien et ne te balance pas au travers la tronche des conneries, ou détruire ta réputation ou celle d'autrui, j'ai autre chose a faire.
Tu parle de moi sans me connaitre, les coups bas, pour un "dehors" hahahah mdr.
Mais je comprends ta frustration
J'ai assumé et te l'ai dis en face.
Tu n'est pas vraiment dans la vérité ...
Pour moi j'en fini ici, cette discussion n'a pas lieu d'etre en place publique surtout sur un post comme celui la.
Tu ment est le pire dans tout sa c'est qu'il y a des enregistrements audio, ou tu demande d'avoir evols etc.... Ou tu demande le fichier source pour deposer plainte contre evols etc.... Si tu savai oliv tu tomberai de haut,tu a demandé avant meme la sortie d'evols des captures d'écran du soft etc... Tu t'intéresse plus a evols qu'a ton propre soft... J'arrete de parler avec toi car sa revient a la meme chose que de parler a un mur.
C comme quand on cherche a pourrir la réputation d un soft ! Car ces messieurs devellope les leur et on peur de la concurrence !! Au lieu de respecter le travail des autres certain cherche de dévaloriser quel belle exemple!
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------
J attend l histoire que tu as proposé de poster si gentillement!..
Winmaf tu parle ? pourquoi avoir peur d'un autre soft, je fais ce que j'ai a faire, et comme je l'entends, point. la concurrence, y en a même pas a avoir, et votre réputation si je puis dire, elle n'a vraiment pas besoin de moi qu'elle soit bonne ou pas, mais c'est vrai il faut toujours un bouc émissaire n'est ce pas ?, au lieu de penser ce que autrui peu faire, occupez vous de vous comme, on a déjà assez a faire.
tu me proposais tes sceens .....
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------
Tu ment est le pire dans tout sa c'est qu'il y a des enregistrements audio, ou tu demande d'avoir evols etc.... Ou tu demande le fichier source pour deposer plainte contre evols etc.... Si tu savai oliv tu tomberai de haut,tu a demandé avant meme la sortie d'evols des captures d'écran du soft etc... Tu t'intéresse plus a evols qu'a ton propre soft... J'arrete de parler avec toi car sa revient a la meme chose que de parler a un mur.
Alors toi dans le genre mytho, ou je veux Evols hahaha, voir l'interface oui pour savoir si ct la copie de winmaf ou pas, bien sur. l'avoir absolument pas, confond pas tout ? de mon soft ,ho pu... c'est la meilleur ça. tu as fais mon dimanche, merci ;)
Les gens qui me parle de evols, savent très bien ce que j'en dis, il pourrai même l'affirmer ici.
Tony je ne parle pas du conflit qui les opposent auquel je suis étranger mais ta remarque s appliqué aussi à moi par la force des choses n etant pas le dernier à dire ce que je pense. J'ai aucun soucis avec ces deux là je ne peux pas en dire autant pour tout les autres membres.
mais je suis désolé tu ne vois pas tout ce que font certaine personne. J'accepte plein de chose, plein de propos et avis divergent, mais pas qu on mente à mon sujet. Et pourtant certain le fond. Et non je ferai pas 1000 kms pour régler des truc de ce niveau là. La vie m a appris qu'il y a bien plus grave. Mais je n oublie pas pour autant.
Et effectivement faudrait pas qu un jour le hasard fasse qu on se croise quelque part.... Au quel cas je lui souhaite d avoir de très bonnes explications aux preuves que j ai de ses coup de pute de myto.... Et crois moi je suis strictement le même en vrai que derrière mon clavier.... C est peut être même bien le fond du problème avec moi, croyez bien que la majorité des membres ne sont pas aussi lisses dans la vie réele qu'ils le sont sur le forum... Beaucoup ne disent rien par intérêt ou par diplomatie, mais la frontière entre diplomatie et hyprocisie est très fine... J ai fait le choix de sacrifier la diplomatie afin de me prémunir de l hypocrisie.... Et je fais passer mes convictions avant mes intérêts (et dieu sait que ça m à fait et me fera encore perdre pas mal de pognon...)
On peut me reprocher beaucoup de chose, même d être un connard mais certainement pas d adopter une attitude différente sous prétexte d être sur du virtuel.
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
Winmaf tu parle ? pourquoi avoir peur d'un autre soft, je fais ce que j'ai a faire, et comme je l'entends, point. la concurrence, y en a même pas a avoir, et votre réputation si je puis dire, elle n'a vraiment pas besoin de moi qu'elle soit bonne ou pas, mais c'est vrai il faut toujours un bouc émissaire n'est ce pas ?, au lieu de penser ce que autrui peu faire, occupez vous de vous comme, on a déjà assez a faire.
tu me proposais tes sceens .....
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------
Alors toi dans le genre mytho, ou je veux Evols hahaha, voir l'interface oui pour savoir si ct la copie de winmaf ou pas, bien sur. l'avoir absolument pas, confond pas tout ? de mon soft ,ho pu... c'est la meilleur ça. tu as fais mon dimanche, merci ;)
Les gens qui me parle de evols, savent très bien ce que j'en dis, il pourrai même l'affirmer ici.
Moi mytho deja avec ce que tu vien de repondre les gens vont vraiment voir ton interet pour evols !!!!! Tu te trahi tout seul.sa montre ton vrai visage.
seadoo831
05/04/2020, 11h46
salut a tous écouter le posta complètement déraper régler ac enter vous en MP les gars sinon je fait sauter le post complet car la c est plus un post mais un torchon
de plus je en defend personne je n ai aucun intérêt a défendre
mais OLIVCAB na pas critiquer les screen ou la puissance annoncer ou autre il a a simplement donner un conseil de preciser année et motorisation car selon modèle oui pour lui c été plausible donc ou et le problème!!!!
pourquoi ca dégénére comme ac
Audi a5 3.0 245cv dsg7 modification réalisé avec evols
Reel:235cv 488nm
Stg1 afr: 298cv et 715nm
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
Pourquoi en parler alors et me traiter de mytho sans prouver tes dires ? qui ment, on ne se connait pas, mais tu juge aux on dit.
Ce que je valais ? lol, la plupart des choses inséré dans winmaf venait de qui ? de moi, non, ct la raison d'une mésentente, on parle des derniers fichiers ? de la charte qui n’était pas respecté ? non, ça ne regarde personne.
A ce jour je m'en fou, et ce soft à été entièrement nettoyé et revu (merci a toute l'équipe de vrai dev qui est derrière ) reste de la place pour qui veut d'ailleurs, ce soft est ouvert et participatif ;) .
Parlez de ce que vous connaissez plutôt que de chercher à nuire sans raison, de mon coté je ne m'occupe gère de ce soft (evols), de vous, j'ai mon atelier à gérer et tout ce qui va avec, et j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide, Bref.
Pour ma part, plus besoin de me justifier.
Bon dimanche a tous.
Le "critiquez pour exister" à tout son sens ici, sur ce post apparemment.
Tu as testé sur banc ?
j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide,
Ca c est indeniable... Tout le monde ne peut pas en dire autant lol
Tu as testé sur banc ?
oui bien sur je vous posterai les courbe realisé au banc sans probleme.
un autre retour sur une audi a4 b8 phase 2 2.0 tdi de 120cv je vous post les courbe en fichier .rar
comme convenu je vous met les courbes en fichier .rar
Renault megane 3 RS trophée 265cv EMS3110
311cv 471nm
Renault megane 3 RS trophée 265cv EMS3110
311cv 471nm
en piece jointe les courbes
en piece jointe les courbes
Effectivement tres beau gain de puissance pour cette megane rs, je vai essayer de tester un mod evols moi aussi sur megane 3 rs pour voir ce que sa peut sortir car sur ces véhicules c'est assez dur de prendre des cv, mais en ethanol j'arrive a atteindre 515nm et 335cv mais en sp98 on est plutot au alentour des 485nm et 305cv.
Salut tout le monde,
Pour apporter ma petite graine, j'ai été présent au début de winmaf, présent à la séparation,et présent encore maintenant...
Moi tout ce que je sais par rapport au sujet de base que j'ai pus lire...
C'est que beaucoup de mensonges sont dans tout...
Je vois par exemple des utilisateurs de evols qui sont très déçus. D'une parce que quand il demande un fichier AFR ce retrouve avec du TI dedans...
Donc entre le fichier qui fonctionne le plus, ou le soft qui fonctionne le plus... Le plus honnête est de dire la vérité...
Pourquoi vendre un fichier AFR alors que ce n'en n'ai pas un ? Si pour vous c'est pas prendre ses clients pour des ânes?
Ce qui serait bien aussi... C'est de parler des origines de evols non ? Qui à appris à la personne qui à evols ? Qui à essayer d'apprendre la reprogrammation AFR ? Celui que vous luncher.... Pourtant vous à aider par 100ene sur des postes ou autres en privé....
Vous savez ce que j'en pense ?
Vous craché bien dans votre assiette après l'avoir manger... Et non avant...
Faudrait peut être avoir un peu de respect !!!!
Volkswagen golf 6 gti le vehicule n'etait pas d'origine on a repri le mod pour un mod evols en stage 1 le vehicule a sorti 278cv et 452nm sachant que d'origine constructeur annonce 211cv et 280nm.
volkswagen golf 6 gti le vehicule n'etait pas d'origine on a repri le mod pour un mod evols en stage 1 le vehicule a sorti 278cv et 452nm sachant que d'origine constructeur annonce 211cv et 280nm.
bmw 316d edc17cp02 courbe en pj
bonjour a tous petit retour sur un
volkswagen transporter t5 2.0 tdi 102HP stage1,courbe en fichier rar
Autospeeed13
26/04/2020, 23h35
Slt slm les potos merci a vs
Fichier excellent SAV au top réactif et disponible
samirkhochah
17/05/2020, 16h24
bonjour
j´ai fait des recherche sur le net j´ai tomber sur evols et j´aime bien sa conception
pour acheter un sur le site il dise 2999 euro ? mais sur paypal a 3 742,75 EUR ? pour quoi ?
Salut. C est pas prix HT et TTC, plus les frais de port/PayPal ?
samirkhochah
17/05/2020, 16h38
bonjour
normalement la tax et applique que en France ou l´Europe ?
Bonjour le full est a 3000 HT ce qui fait 3500TTC + 4.5% frais paypal c'est pour cela que l'on vous propose le virement banquaire pour l'achat du soft et paypal pour l'achat des credits, si vous voulez le soft contacter par mail evolsengineering@gmail.com et il vous donneront un rib pour le virement,hors union européenne pas de tva est de meme si vous avez un numero de tva intracommunautaire.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org