Voir la version complète : DELPHI DCM 3.4 CLIO 4 - Virgin Dump
Bonsoir chers Expert,
J'ai besoin svp d'un Virgin pour le dump ci-joint de mon ECU DELPHI DCM 3.4 pour Renault CLIO 4
Merci par avance
Cordialement
Akram
bonjour,
voila.le mot de passe est en pm.
A+
Bonjour,
Merci Mon ami,
Je ferai des tests & je reviendrai vers vous
Cordialement
Akram
bkprog13
30/11/2019, 16h47
c’est le top ce forum!!!!
serge lub
06/03/2020, 20h40
kosmyn
bonjour vous est t il possible de faire un dump vierge pour delphy 3.4 renault clio merci
Le "est il possible" repesnente la quasi totalité du (petit) nombre de tes posts.
Dommage pour un electronicien avec une expérience importante. Pas moyen d aider les autres membres avec toute cette expérience ?
serge lub
07/03/2020, 13h29
bojour je m excuse jah83 la politesse fait partie de mon éducation
bojour je m excuse jah83 la politesse fait partie de mon éducation
slt!
ce que tente de dire notre ami Jah83 c'est qu'il y a beaucoup de demande dans tes post et quasiment pas d'aide, ça freinera plus d'un à l'avenir. On demande un peu plus de participation.
++
slt!
ce que tente de dire notre ami Jah83 c'est qu'il y a beaucoup de demande dans tes post et quasiment pas d'aide, ça freinera plus d'un à l'avenir. On demande un peu plus de participation.
++
c est ca , rien a redire sur la politesse.
Voila ton dump vierge cks ok .
Je t envoi le mp des que tu as aider ou tout du moins essayer d aider d autre membre sur le forum. Oui je sais ca fait un peu chantage c est pas top mais c est mieux que rien. C est juste pour que tu prennes gout a l entraide lol ;)
Alessiapia14
07/03/2020, 16h49
Salut Jah83,
C est le jeu il a besoin et d’autres ont besoin , moi j’adhère ta méthode .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org