Voir la version complète : Renseignement boitier additionnel Caddy
JEAN PHIBRE
27/11/2019, 21h07
Bonjour, j ai un client qui a un Caddy 1.9 TDI 75 CV avec un moteur BSU et le pauvre il rame grave lorsque il est charge . est ce que la mise en place d un boitier additionnel ( il ne veut pas de reprog au cas ou il le vend ) est une solution fiable . si oui pouvez vous me conseiller pour qu il est un peu plus de chevaux ? merci et bonne soirée.
Bonjour, j ai un client qui a un Caddy 1.9 TDI 75 CV avec un moteur BSU et le pauvre il rame grave lorsque il est charge . est ce que la mise en place d un boitier additionnel ( il ne veut pas de reprog au cas ou il le vend ) est une solution fiable . si oui pouvez vous me conseiller pour qu il est un peu plus de chevaux ? merci et bonne soirée.
Salut,
en général c'est pas terrible, je ne monterai pas çà à un client.
phildelavista
27/11/2019, 21h52
salut,
je ne suis pas pour un boitier additionnel, seul une reprog de la cartographie pourrai le faire, mais il faut les outil adaptés et des connaissances.
Sans jouer l'Oiseau de mauvaise augure mais avec le nouveau contrôle technique,
Cela devient compliqué avec une carto modifier. (Pas infaisable mais évite les injecteurs de soft)
Après le boitier additionnel est fortement déconseillé. (Correction au forfait pas vraiment idéal )
Attention, il y a boîtier et boîtier. Si tu en veux un de qualité ça se paye et plutôt cher. Souvent plus que le prix d une reprog.
Si c est la revente qui lui pose soucis la quasi totalité des mappeurs remettebt en ori gratuitement
Pour les histoires de contrôle technique jamais eu de soucis.
salut JEAN PHIBRE
je suppose que pas de DTC ..... sur ce Caddy 1.9 TDI ... ! ! !
a la base ... " le pauvre il rame grave lorsque il est en charge " ! ! !
par ma petite et humble expérience sur même véhicule ! ! !
pas d'anomalie visible ..... DTC = 0 .... mais même symptômes ....
par intuition ; vu que le proprio étant commerçant de profession donc véhicule très utile ! !
j'ai changer les 4 injecteurs par d'autre au-case identique ! ! !
4 jours plus tares .... le proprio revient pour me dire que " je n'ai pas un caddy mais un MIG ! ! !
j'ai rien piger a vrai dire ! ! !
a vous de voir cette possibilité ! ! !
salutations
JEAN PHIBRE
29/11/2019, 20h27
Merci pour vos réponse je vais voir avec lui .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org