Voir la version complète : Recherche formation complete
Salut a tous,
Je cherche a me formé sur tous ce qui est antidemarrage immo off, suppression de fap,peocrammation moteur etc une formation le.plus complete possible je suis dans le secteur nantes,
Jai quelques base , notion en diag auto, je suis mecanicien auto depuis 10 ans
Bien sur formation que je finance a voir ppur les modalité.
farid iddir
27/11/2019, 22h12
bon soir
vous pouvez aussi vous auto-formez, grace a beaucoup de lecture sur les forums et YouTube
ce j vous conseil de faire formation sur les composants électronique dans votre cas 10 ans de base
Merci de votre reponse maos j'aurais besoin de travailler,directement sur du materiel,etc ,je lis pas mal et essaie d'apprendre mais rien de mieux que lintensif je pense
Bonsoir , voici un lien qui devrai vous intéressé: http://www.formadiesel.com/alientech/
Il est vrai que l’auto formation est meilleur , si vous voulez apprendre le defap , immo Reprog , il vous faut en premier lieu vous familiariser avec du matériel pour lire et écrire les calculateur, il en existe pas mal , pour débuter rien de tel que le kess v2 ou galletto v54 , avec beaucoup de lecture sur le forum vous aller vite apprendre à lire / écrire , vous avez également des softs qui peuvent vous aider à faire vos modif , hediteur hexa, pour faire les modif en Manuel ... avec le temps et beaucoup de lecture et aussi des voitures cobaye lol sa va carrément le faire . Bon courage
Bonjour il existe des formations de très bon niveau et très complète ainsi que très abordable par rapport Ã* ce que tu peux trouver en France qui sont hors de prix
Et trop académique
Je te conseille de te tourner vers Algérie 🇩🇿
Ou il existe de très bon formateurs
Ou le Maroc 🇲🇦
Ou la 🇹🇳 Tunisie
Je donne pas de nom pour pas faire de pub
Mais cÂ’est la meilleure offre et Ã* côté de France
Du coup vacance et formation
Le top 👍
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org