Voir la version complète : audi TT 1.8T 0261206795 1037360283
bonsoir a tous je suis a la recherche d'un dump ori pour
audi TT 1.8T 0261206795 1037360283
j'aimerai pouvoir le comparé avec le mod que j'ai actuellement ( reprog + ethanol) je vous le poste si quel qu'un a le temps d'y jeter un coup d'oeil , pour me donner un avis, merci .
:seeya:
j'ai fini par le trouvé, le voici !
Je look et te redis ca ..
le mod est moyen avec pop and bang , Lambda off , le kaltstart est un peux barbare , la zone KRKTI : Temin et Teminva non touché pour ton flex . Seul la zone masse injecter a été mise a 20% choses inutile . Mod a revoir
Un conseil , prend ton Vcds fait un relevé des ltft et repart a 0 avec un mod et flex correct
Salut micka, je ne touche pas les mod essence c’est tout nouveau pour moi , en revanche je suis prêt à passer par un membre du forum pour refaire un mod propre ..
Sage décision. Tu en as pas mal sur le forum capable de te faire ça proprement. Micka compris.
Salut micka, je ne touche pas les mod essence c’est tout nouveau pour moi , en revanche je suis prêt à passer par un membre du forum pour refaire un mod propre ..
Si tu veux essayer de comprendre ta voiture , je te fournie le damos de celle ci .. avec un peux d’analyse , forum ... ça peux te permettre de comprendre
mdp dans ta boite
Grand merci à toi , oui je vais passer le temps qu’il faut pour essayer de comprendre et faire quelque chose de plus harmonieux .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org