Voir la version complète : carprog 10.93
Bonsoir tt le monde
j'ai commandé un carprog version 10.93 clone et j'ai voulu lire une eeprom 24C mais en vain. l’interface semble bien lire mais n'affiche après que des 0. j'ai essayé d'écrire sue l'eeprom. la même chose: l'interface semble écrire et prend qlq minutes mais n'écrit rien en fin de compte.
je voudrais juste savoir si j'ai omis qlq choses ou ces carprog chinois sont des vrais camelotes??
je vous remercie
Bonsoir tt le monde
j'ai commandé un carprog version 10.93 clone et j'ai voulu lire une eeprom 24C mais en vain. l’interface semble bien lire mais n'affiche après que des 0. j'ai essayé d'écrire sue l'eeprom. la même chose: l'interface semble écrire et prend qlq minutes mais n'écrit rien en fin de compte.
je voudrais juste savoir si j'ai omis qlq choses ou ces carprog chinois sont des vrais camelotes??
je vous remercieSalut,
Carprog clone fonctionne pas avec les 24xxx.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
je vous joints les photos
Salut,
Carprog clone fonctionne pas avec les 24xxx.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
bonsoir
je vous remercie pour votre réactivité à ce sujet.
donc je comprends que carprog ne lit pas ces puces même si elles sont inscrits dedans et permet leur selections et tout!!!!!!!!!!
bkprog13
01/12/2019, 19h38
salut, après rework il fonctionne avec les 24Cxx et peut lire aussi transpondeur....fait des recherches ya plein de sujets déjà fait...
REDZONE31
01/12/2019, 19h52
slt fais un essai avec une alimentation externe +12v pour voir ce que sa donne
salut
pour les 12 V ça donne rien. le l'ai essayé .
je vous remercie comme même
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ----------
salut, après rework il fonctionne avec les 24Cxx et peut lire aussi transpondeur....fait des recherches ya plein de sujets déjà fait...
bonsoir
je vais essayer. je vous remercie. J'aurai aimé un lien pour faciliter la tâche. mais déjà une piste. merci à vous
cyril68680
02/12/2019, 06h17
Salut, prend un upa, plus adapter pour la lecture d'eprom je trouve.
Boutbout
02/12/2019, 08h22
Bonjour , sinon TL666 Pro , et GQ4X font les 24 XX aussi avec adaptateur sop 8.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org