Voir la version complète : Immo off mev17 psa
mika641pau
02/12/2019, 08h36
Hello , quelqu'un peux me faire un off sur ce calculateur voir photo .
Quelqu'un m'a déjÃ* fait un avec cks corriger y'a pas d'action demarreur donc je suppose off pourri .
Je met la flash + eep ori
Merci d'avance
Boutbout
02/12/2019, 10h07
Si ton off serait pourris le démarreur tournerait , mais ton moteur se lancerait pas vu que ton calculateur ne donne pas l'ordre de donner l'injection .Regarde pourquoi il tourne pas ton démarreur .
mika641pau
02/12/2019, 10h12
Si ton off serait pourris le démarreur tournerait , mais ton moteur se lancerait pas vu que ton calculateur ne donne pas l'ordre de donner l'injection .Regarde pourquoi il tourne pas ton démarreur .
Je met l'ori y'a demarreur mais démarre pas écu occasion l'ori de la caisse a cramer il ont inversé polarité
Donc sur cet écu occasion avec le off pas d'actions démarreur que fichier ori y'a action démarreur
jean-marc 10
02/12/2019, 12h59
Salut
Si même calculo occasion alors change le code pin par l'origine + cheksum plus propre que le off !
Mais si inversion de polarité je pense pas que seul le calculateur soit touché !!
slt je t'aurai biens fait ton off mais j'ai pas encore d’accès pour télécharger les fichier
Branche une pince à la masse sur le corps du calculo et tu essaie
mika641pau
02/12/2019, 20h39
Merci quand même je me suis débrouillé le off fait est bien mal fait
Off fait sur carlab nickel
Clôture du post...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org