Voir la version complète : 1.4 tdci reprogrmmation
Yop les gars, j'aimerai mettre un peut de punch dans ma 1.4tdci, mais quand jmet la flash lu, sur ecm j'ai que une map injection... [emoji53][emoji53][emoji53]
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
chaoui05
02/12/2019, 13h39
Yop les gars, j'aimerai mettre un peut de punch dans ma 1.4tdci, mais quand jmet la flash lu, sur ecm j'ai que une map injection... [emoji53][emoji53][emoji53]
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant TapatalkReprog avec ecm cracké ?!!
Soit winols et du temps soit mod-files!!
Reprog avec ecm cracké ?!!
Soit winols et du temps soit mod-files!! je l'est euh avec le kess clone donc je pense pas que c'est l'original lol
Oublie ecm crack ( map mal interprèter, manques de maps et ça même en officiel déjà lol...).
Ols et la tu sortira des watts.
Salut, Perso je vais être un peu moins optimiste.
Comme les collègues le mieux c'est winols .
Mais attention , même avec winols sur ton PC tu ne sortira pas forcément des watts de ton moteur, mais avec une mauvaise utilisation , tu peux par contre sortir un bielle de ton moteur...
Vu la question , sans vouloir t’offenser je ne pense pas que tu sois un pro de la remap, donc lis encore avant de vouloir te lancer dans un remap .
Le mieux dans ton cas serait peut être de t'acheter une vrai bonne stage1 de qualité et essayer de comparer, comprendre ce qu'il a été fait.
:yo:
Salut, Perso je vais être un peu moins optimiste.
Comme les collègues le mieux c'est winols .
Mais attention , même avec winols sur ton PC tu ne sortira pas forcément des watts de ton moteur, mais avec une mauvaise utilisation , tu peux par contre sortir un bielle de ton moteur...
Vu la question , sans vouloir t’offenser je ne pense pas que tu sois un pro de la remap, donc lis encore avant de vouloir te lancer dans un remap .
Le mieux dans ton cas serait peut être de t'acheter une vrai bonne stage1 de qualité et essayer de comparer, comprendre ce qu'il a été fait.
Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.
Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendre
Après si motivé, qu'il se lance avec ols et cherche à comprendre.. on sera là pour l'aiguiller au besoin petit à petit.
Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendreOui bien-sûr ont sera la , mais toujours sans vouloir faire le mec méchant, notre ami à demandé sur un autre post une vérif de stage 1 et ne s'était pas rendu compte que le fichier n'avais pas la bonne taille, tu lui as toi même fais remarquer.
Mais malgré tout je l'encourage vivement a percévérer car nous sommes tous partis de 0 , il n'y a donc pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Ma remarque est plus dans la bienveillance pour ne pas qu'il ce retrouve dans la panade.
Mais je pense qu'une stage 1 est un peu prématuré, je l'encourage à déjà commencer par ce faire la main sur des egr, dpf ....
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendreMerciiii
---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h49 ----------
Oui bien-sûr ont sera la , mais toujours sans vouloir faire le mec méchant, notre ami à demandé sur un autre post une vérif de stage 1 et ne s'était pas rendu compte que le fichier n'avais pas la bonne taille, tu lui as toi même fais remarquer.
Mais malgré tout je l'encourage vivement a percévérer car nous sommes tous partis de 0 , il n'y a donc pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Ma remarque est plus dans la bienveillance pour ne pas qu'il ce retrouve dans la panade.
Mais je pense qu'une stage 1 est un peu prématuré, je l'encourage à déjà commencer par ce faire la main sur des egr, dpf ....
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant TapatalkOui certe j'ai pas remarqué, mais par exemple sur ma 1.4 ces 512ko là flash, donc jai pas trop interprété la dessus.
Mais au début le mieux est de payé un service pour obtenir un vrai travaille et comparer pour comprendreIl dise utiliser un damos, pour mieu ce repérer ces vrai ?
thepatrick31
06/12/2019, 17h16
Post ton fichier que l on puisse déjà voir si la lecture est correcte?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org