Voir la version complète : Désimlocker iphone X américain
fenril68
04/12/2019, 17h27
Salut les amis,
Je voudrais savoir si 'un d'entre vous a une méthode ou un site qui puisse me désimlocker in iphone x qui avait comme opérateur US tracFone/StraightTalk ( ATT/TMO/VZW)
J'ai contacté mon operateur et biensur pas en mesure de le faire car pas acheter chez eux.
j'ai contacter Appel eux non plus pas possibilité il faut que ca soit opérateur initial.
Je me vois pas du tt appeler un operateur americain et demader qu'il me debloque l'acces aux autre sim lol
Jai vu sur interbnet qu'il ya des sites qui propose des desimlockage a distance juste avec le numéro imei et un syncro sur itunes.
Mais bon pas confiance en fouinant j'ai constaté qu'il y avait bcp d'arnaques.
je suis preneur d'info qui c'est peut etre que des membres du fofo possedent des boutiques en téléphonie.
merci
jeremy72
04/12/2019, 17h59
salut là : https://deblocage24.fr/deblocage/iPhone/X/
fenril68
04/12/2019, 19h03
salut là : https://deblocage24.fr/deblocage/iPhone/X/
Salut jeremy72 le site est fiable tu a eu déjà affaire à eux ?
Merci
jeremy72
04/12/2019, 19h30
une connaissance a fait comme ça mais bloqué au Canada
fenril68
04/12/2019, 20h05
une connaissance a fait comme ça mais bloqué au Canada
C’était bien un desimlockage ( unlock sim ) car j’ai vu il parle pas clairement de la SIM mais du téléphone..:
Moi le tel est bien débloquer mais la SIM verrouillé
JEAN-CLEM
04/12/2019, 20h38
Salut si il est sous garantie prétexte une panne va dans un Apple store et il te l échange contre un neuf. Ou appel les ils t en envoi un et tu retourne le tiens par la suite.
Après y’a des types qui ont l air pas mal du tout à Frejus (83) c est total gsm
Ils ont un compte Facebook contact les ils auront sûrement une solution pour toi
Par contre je ne comprend pas bien ton histoire de téléphone débloquer et sim verrouillé
Ça n a rien à voir le tel et la SIM
Par contre si il est bloqué par un compte iCloud c’est mort....
fenril68
04/12/2019, 20h44
C’était bien un desimlockage ( unlock sim ) car j’ai vu il parle pas clairement de la SIM mais du téléphone..:
Moi le tel est bien débloquer mais la SIM verrouillé
J’ai jeter un œil sur les prix y’a 3 offres pour le réseau AT/T USA
5,99 e en promo
Et Les 2 autres à 78e
fenril68
04/12/2019, 23h20
Salut si il est sous garantie prétexte une panne va dans un Apple store et il te l échange contre un neuf. Ou appel les ils t en envoi un et tu retourne le tiens par la suite.
Après y’a des types qui ont l air pas mal du tout à Frejus (83) c est total gsm
Ils ont un compte Facebook contact les ils auront sûrement une solution pour toi
Par contre je ne comprend pas bien ton histoire de téléphone débloquer et sim verrouillé
Ça n a rien à voir le tel et la SIM
Par contre si il est bloqué par un compte iCloud c’est mort....
Salut le tel n’est plus sous garanti il n’y a pas de compte iCloud mais c’est comme en France il peut être fincrionnel mais si l’opérateur autorise pas le desimlockage tu est obligé de faire là demainde chez l’opérateur d’origine donc dans mon cas au usa.
J’ai tel à appel ils m’ont dit que seul l’opérateur pouvait faire cette demande.
En France depuis 2015 sfr par exemple vendent tout les tél déjà desimlocker et pour d’autre après 3 mois sur simple demande
---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h17 ----------
Salut le tel n’est plus sous garanti il n’y a pas de compte iCloud mais c’est comme en France il peut être fincrionnel mais si l’opérateur autorise pas le desimlockage tu est obligé de faire là demainde chez l’opérateur d’origine donc dans mon cas au usa.
J’ai tel à appel ils m’ont dit que seul l’opérateur pouvait faire cette demande.
En France depuis 2015 sfr par exemple vendent tout les tél déjà desimlocker et pour d’autre après 3 mois sur simple demande
Le tel peut être débloquer ton ultisation de toutes les fonctions via wifi hormis les appels
Seul la sim de l’opérateur US peut être utilisé jusqu’à sans desimlockage
Salut,
Sur Orange, tu as une fonction automatique sur leur site pour debloqué les tel vendu par eux.
peut etre que l'operateur americain a une fonction equivalente sur le support de leur site web.
@+
fenril68
05/12/2019, 11h08
Salut,
Sur Orange, tu as une fonction automatique sur leur site pour debloqué les tel vendu par eux.
peut etre que l'operateur americain a une fonction equivalente sur le support de leur site web.
@+
Salut,
Chez sfr il le font aussi... je l’ai même fait mais ça n’a pas fonctionné car pas l’operateur d’origine.
Je suis aller aussi fouiné sur leurs site mais c’est compliqué car il te faut un identifiant de connecxion le numéro de la ligne bref la galère
Je suis sur une piste sur eBay on verra bien
JEAN-CLEM
05/12/2019, 18h45
Contact total gsm sur Facebook ils sont à frejus
Si il y a une solution une infime solution eux l’ont ! Même hardware !
fenril68
06/12/2019, 16h04
Contact total gsm sur Facebook ils sont à frejus
Si il y a une solution une infime solution eux l’ont ! Même hardware !
Salut j'ai contacté total gsm par facebook
ils m'ont dit non cash j'ai meme pas eu le temps de leurs dire que je possedais le rapport du chek ( icloud off, pas de blaklistage etc... )
JEAN-CLEM
06/12/2019, 21h05
Alors ça doit vraiment être compliqué à faire de manière non officiel, regarde un peu ce qu’ils font et tu verras qu’ils gèrent leur truc quand meme.
fenril68
06/12/2019, 21h20
Je vais essayer par le biais d’un mec sur eBay il me demande 70e ou sinon j’ai vu qu’il avait une autre manière non officiel c’est la turbo sim
Je fouine encore un peu dessus
bkprog13
06/12/2019, 21h24
salut mon pote, apple a part le jailbreak de l’os, ça fait bien longtemps que le baseband est sécurisé, perd pas ton temps c’est impossible...a l’époque les sim qu’il fallait superposer c’était une vrai galère plein de manip quand téléphone redémarrer...
Bj, sans facture d'achat ou facture opérateur ce n'est pas possible. La semaine dernière j’ai acheter un macbook pro dans un Apple store a New York, pendant que je patienté un autre client essayé de faire déverrouiller un Iphone, j'ai entendu le manager lui dire que ça se faisait uniquement en ligne et plus en boutique et si ce n'est pas lui l'acheteur initiale ça serait difficile. Je pense qu'il doivent avoir des consignes pour ne pas risquer de débloquer des appareils volés. Essai de le revendre comme ça peut être...😉
fenril68
07/12/2019, 13h30
Bj, sans facture d'achat ou facture opérateur ce n'est pas possible. La semaine dernière j’ai acheter un macbook pro dans un Apple store a New York, pendant que je patienté un autre client essayé de faire déverrouiller un Iphone, j'ai entendu le manager lui dire que ça se faisait uniquement en ligne et plus en boutique et si ce n'est pas lui l'acheteur initiale ça serait difficile. Je pense qu'il doivent avoir des consignes pour ne pas risquer de débloquer des appareils volés. Essai de le revendre comme ça peut être...😉
Salut le tel est clean j’ai aussi appelé Appel pour avoir confirmation.
Je viens de payer 70 e sur eBay a un espagnole qui va le déverrouiller via un server et si ça marche pas il me rembourse et a ce moment là je le vendrai pour pièce.
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ----------
Salut le tel est clean j’ai aussi appelé Appel pour avoir confirmation.
Je viens de payer 70 e sur eBay a un espagnole qui va le déverrouiller via un server et si ça marche pas il me rembourse et a ce moment là je le vendrai pour pièce.
Delais 1 à 10 jours
Salut Fenril
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton pb ?
Tu es du 68?
Si oui tente ta chance à Apple Bâle, des amis se sont fait remplacer le tel la bas sans trop de questions
fenril68
01/03/2020, 10h11
Salut Fenril
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton pb ?
Tu es du 68?
Si oui tente ta chance à Apple Bâle, des amis se sont fait remplacer le tel la bas sans trop de questions
Salut chez Bâle il te le change pas comme ça... il faut un motif et qu’il soit encore sous garantie appel
J’ai acheter une carte mère sur eBay et remplacer l’autre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org