Voir la version complète : Programmer clé Ford focus 2010
tariq1410
06/12/2019, 08h26
Bonjour, j'aimerais programmer une 2eme clé pour mon Ford focus 2010 moi même ,et pour cela qu'elle programme vous me conseillez (chinois).
J'ai déjà été chez le concessionnaire pour le code pin mais il ma dit qu'il existe pas ,et il faut que je ramène la voiture chez lui .
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée.
chaoui05
06/12/2019, 08h33
Bonjour, j'aimerais programmer une 2eme clé pour mon Ford focus 2010 moi même ,et pour cela qu'elle programme vous me conseillez (chinois).
J'ai déjà été chez le concessionnaire pour le code pin mais il ma dit qu'il existe pas ,et il faut que je ramène la voiture chez lui .
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée.Slm,tout les 2ans ,tu fais une apparition pour relancer le même sujet!?
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 71705&share_tid=71705&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app
tariq1410
06/12/2019, 08h50
Slm, j'ai pas réussi le faire , j'ai acheté une machine pour tailler la clé et c'est bien passé , j'ai acheté FVDI mais ça marche pas .
Et mnt je viens vers vous pour me conseillez qu'elle programme utilisé pour Ford par rapport a votre expérience.
A ce que vous avez une idée ?
Bien a vous.
tariq1410
06/12/2019, 11h05
Slm,tout les 2ans ,tu fais une apparition pour relancer le même sujet!?
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D 71705&share_tid=71705&share_fid=78139&share_type=t&link_source=app
Mon problème il y pas résolu, j'ai lu beaucoup sur ce forum mais j'ai pas trouvé exactement qu'est-ce qu'il faut pour ford , certainement parce que je suis nul alors c'est pour ça je demande directement pour avoir quel logiciel est marche avec Ford selon vos expériences.
tariq1410
06/12/2019, 14h04
Slm,tout les 2ans ,tu fais une apparition pour relancer le même sujet!?
Je comprends pas ma demande à quoi ta dérange, tu m'a pas aidé ni ta laisser les outre me aide ,
chaoui05
06/12/2019, 14h40
Je comprends pas ma demande à quoi ta dérange, tu m'a pas aidé ni ta laisser les outre me aide ,En quoi j'ai pas laissé les autres t'aider!?
Salit,
Chaoui n’a rien empecher du tout je pense simplement que personne ne voulait t’aider.faut pas chercher plus loin
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
tariq1410
06/12/2019, 15h50
Salit,
Chaoui n’a rien empecher du tout je pense simplement que personne ne voulait t’aider.faut pas chercher plus loin
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pas de problème, j'ai remarqué que toi et des autres vous avez le remercie pour le commentaire , au lieu de m'aider.
Je comprends pas a quoi ma demande vous a déranger , j'ai voulu faire ma clé moi même pas plus , la dernière fois j'ai pas eu de réponse aussi.
Pas grave avec un peu de volonté j'arriverai.
tariq1410
06/12/2019, 20h13
slt oublie fvdi pour ford est prend ford scan il fait le boulot
Je vous remercier pour votre repense ,jais taper forde scan il me donne tous outil de Diagnostic pour Ford ,vous avez pas un lien ou un nom exacte ?
Merci d'avance .:yo:
Pas de problème, j'ai remarqué que toi et des autres vous avez le remercie pour le commentaire , au lieu de m'aider.
Je comprends pas a quoi ma demande vous a déranger , j'ai voulu faire ma clé moi même pas plus , la dernière fois j'ai pas eu de réponse aussi.
Pas grave avec un peu de volonté j'arriverai.
C’est pas la demande qui derange c’est la participation.
Et c’est pas forde scan mais forscan
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tariq1410
06/12/2019, 21h02
C’est pas la demande qui derange c’est la participation.
Et c’est pas forde scan mais forscan
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour la réponse,comment tu veux que je participe et moi je connais pas grand chose , je suis la plus tôt pour apprendre , j aimerais bien réparer ma voiture moi même , et c'est pas tous les jour que j'ai des problème.
tariq1410
07/12/2019, 09h52
Bonjour,je vous remercie , j'ai commandé le forscan ,
ggvaniou
07/12/2019, 12h15
Slt .
La version cracké qui est fournie avec le cable tu peux l oublier pour la synchronisation des clés.
tariq1410
07/12/2019, 17h27
Slt .
La version cracké qui est fournie avec le cable tu peux l oublier pour la synchronisation des clés.
salut, vous avez une solution ?
kalagane
07/12/2019, 19h11
A voir si FNR le fait pas ?
tariq1410
11/12/2019, 04h15
A voir si FNR le fait pas ?
Bonjour, merci pour l'info , je vais le commander aussi pour essayer et je vous tiens au courant.
as tu pensé a FNR ?
Et toi, as tu pensé à dire BONJOUR ??
:32: :32:
OBDSTAR série H100
Petit boîtier vert qui fait toutes Ford sans prise de tête rapidement
Pour la synchronisation tu tourne la clé plusieurs fois rapidement jusqu’à entendre un gong et tu appuie sur une touche
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h16 ----------
FNR chinois fait pas 😩
Le mieux c’est Obdstar H100
Ou le multimarque Xtool pad100
fenril68
08/01/2020, 21h29
salut, vous avez une solution ?
Salut il me semble qu’avec le launch de mara07 c’esr Possible de mémoire
A confirmer ...
C’est pas les outils qui manque pour Ford
Tu peux aussi cloner le transponder
Si c’est un 4D63 donc pas besoin de quelque connexion obd sur le véhicule
Tu clone tu taille tu synchronise ta télécommande et bon viaje 👍
---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h31 ----------
Ou 4D60 bien sûr avec des outils de clonage
Habituellement utilisé
boune988
09/01/2020, 02h12
Bonjour avec un launch il y a déjà pas mal de possibilité pour les programmation clé et c'est un très bon outil de diagnostic. Parfois il vaut mieux mettre le prix plutôt que d'acheter des chinoiseries... Enfin ce n'est que mon avis personnel et bien sûr il existe mieux que le launch mais c'est un très bon rapport qualité prix je trouve.
Tu va voir un collègue près de chez toi c’est plus simple qui a de quoi cloner ton transponder
Je sais pas si tu sais utilise la fonction TAG de fvdi
Pour produire un clone d’un transponder 4D60 il me semble
Tu clone ta clé d’origine et c’est réglé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org