gsmtronic
08/01/2012, 19h42
salam et salut , je suis new dans le forum et j'ai remarqué quelque chose d’anormale ( au moin pour moi ) , pour quoi la plus part des sujet avec Fichiers attachés sont crypté avec un mot de pas !!!! je crois c'est un forum public et pas privé ! et les forums sont fait pour le partages !! :21:
je sais !! j'ai lus les règle de forum ( c'est un peu sévère et paralysant )
5 - Tous les fichiers avec lesquels vous aidez d'autres membres doivent comprendre un mot de passe qui sera envoyé par Message Privé, ne demandez pas de mots de passe sur le thread/poste/forum ( SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
mais je crois que la règle 14 et 16 et suffisamment suffisante !!
Les téléchargement de piece jointe est permis uniquement au membre ayant plus de 10 posts.
-maintenant je dis pourquoi , des fois tu trouve un poste avec une solution de votre problème ou autre ... peut être c'est urgent , mais tu doit attendre le mot de pass en pm , et ça peut durer des jours , vacance , weekend , jour fériés , ou même un membre bannie :19: , alors que pensez vous !!!
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
Albert Einstein
NB/ c'est juste mon avis
je sais !! j'ai lus les règle de forum ( c'est un peu sévère et paralysant )
5 - Tous les fichiers avec lesquels vous aidez d'autres membres doivent comprendre un mot de passe qui sera envoyé par Message Privé, ne demandez pas de mots de passe sur le thread/poste/forum ( SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
mais je crois que la règle 14 et 16 et suffisamment suffisante !!
Les téléchargement de piece jointe est permis uniquement au membre ayant plus de 10 posts.
-maintenant je dis pourquoi , des fois tu trouve un poste avec une solution de votre problème ou autre ... peut être c'est urgent , mais tu doit attendre le mot de pass en pm , et ça peut durer des jours , vacance , weekend , jour fériés , ou même un membre bannie :19: , alors que pensez vous !!!
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
Albert Einstein
NB/ c'est juste mon avis