Voir la version complète : Recherche schema Airbag Grande Punto 2012
Salut a tous , je suis a la recherche du schema electrique de connexion du module Airbag sur une Fiat Grande Punto de 2012
ECU Continental 51897787
Au minimum de quoi communiquer sur table.
Merci
Salut Jah,
Donne moi ton immat ou vin en mp je vais voir ce que je peux trouver pour toi...
A +
salut j'ai ce schéma électrique grande punto 1.3 jtd 2012 mais avec la plaque d'imma je peux vérifier si ça correspond exactement a ton modèle
Salut. Je vous envoi ça demain quand je suis au boulot. Merci
Desole j avais pas eu le temps avant. je vous ai envoyer les infos necessaire
merci
DAVID02620
11/12/2019, 18h17
salut l ami
si pas de dialogue avec delphi , autocom , et multiscan remplace direct ton calculateur
j ai eu le tour y a pas 15 jours
Oui je pense aussi mais on m a justement appeler pour vérifier ça sur table.
Bonsoir Jah,
J ai trouve ce que tu m as demande connecte au vin.
Schémas en pdf système avec et sans latéraux et des sreens de ce que j ai pas pu editer en pdf. Pass dan ta boite.
https://we.tl/t-jrkqCS2fn2
Au plaisir.
Fils
DAVID02620
11/12/2019, 19h32
c vrai une verification est plus sur , j ai eu du bol un garage dans ma region en avait un en reserve qu il m a vendu , et c etait bien lui la panne
salut schéma en fonction de ton vin
Salut, j avais pas trop eu le temps de me mettre dessus, donc je viens de regarder. Fils dans ce que tu m as donné avec la liste d affectation des pins c est top mais malhreusement je n ai pas le meme modele. Sur la donc (photos) il parle de deux connecteurs de 24 pins chacun hors sur le mien j en ai 24 sur un des deux connecteurs mais 32 sur l autre
Salut Jah,
Merci pour le retour.
Ok je vais voir si je trouve autre chose sur cette auto.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org