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Voir la version complète : Problème bafouille


fred974
10/12/2019, 18h39
Bonjour sur ma Ford focus 1.6 TDCI année 2011 impossible de rouler
Elle démarre mes bafouille

Résultat Diagnostic
P0183:00-28 Circuit A de sonde de température de carburant élevé CMDTCs
P0238:00-28 Turbocharger/Supercharger Boost Sensor 'A' Circuit High CMDTCs
P0253:00-28 Tension faible du circuit A de commande de dosage de
pompe d'injection CMDTCs
P0251:00-28 Commande A de dosage de carburant de pompe d'injection CMDTCs
P0202:00-AE Circuit d'injecteur A/ouvert - cylindre 2 CMDTCs
P0113:00-AF Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit High Bank 1 CMDTCs
P0098:00-28 Intake Air Temperature Sensor 2 Circuit High Bank 1 CMDTCs
P0073:00-28 Ambient Air Temperature Sensor Circuit 'A' High CMDTCs
P0074:00-28 Sonde de température d'air ambiant A - circuit
intermittent/irrégulier. CMDTCs
P228C:7B-28 Dépassement des limites de commande du régulateur A de
pression de carburant - Pression trop basse CMDTCs
P0047:00-28 Turbocharger/Supercharger Boost Control 'A' Circuit Low CMDTCs
P0045:00-28 Turbocharger/Supercharger Boost Control 'A' Circuit/Open CMDTCs
P02D3:00-6C Apprentissage de décalage d'injecteur A de cylindre 4 à la
limite max. CMDTCs
P02CF:00-6C Apprentissage de décalage d'injecteur A de cylindre 2 à la
limite max. CMDTCs
P02CD:00-6C Apprentissage de décalage d'injecteur A de cylindre 1 à la
limite max. CMDTCs
P02D1:00-6C Apprentissage de décalage d'injecteur A de cylindre 3 à la
limite max. CMDTCs
P029A:00-68 Equilibrage du cylindre 1 - Ajustement du carburant à la
limite max CMDTCs
P0101:00-28 Mass or Volume Air Flow Sensor 'A' Circuit
Range/Performance CMDTCs
U0418:00-28 Réception de données non valides du module de
commande du système de freinage A CMDTCs
P0202 Circuit d'injecteur A/ouvert - cylindre 2 FreezeFrame Mode2

electronico
10/12/2019, 19h07
Hello,

Commence par refaire les soudures du connecteur principal sur le dash.

fred974
14/01/2020, 17h52
désolé je sais pas c'est quoi le dash !!

chaoui05
14/01/2020, 17h55
désolé je sais pas c'est quoi le dash !!Slt, Dash =Dashboard = compteur !!

car83
14/01/2020, 18h00
Bonjour,


Oui souvent cest probleme de soudure seche sur les pin du connecteur au niveau du PCB.


Petite demo de reparation en music: https://www.youtube.com/watch?v=H0uQgvrp1xg

Pilouf
15/01/2020, 05h59
Salut,

Tu as procédé à un effacement des pannes, afin de voir celles qui reviennent ??

ggvaniou
15/01/2020, 06h33
salut
les soudures du dash,rien avoir avec le bafouillement.
ecoute les conseil de pilouf.
efface tes Defaults et refais une lecture.

tico
15/01/2020, 12h23
bonjour les gars
faudra renommé Tlemcen électronique en "wikipédia TE"
sur tout ces postes le gars poste que ce qu'il lit via la prise obd et poste ! il ne fait pas de recherche.... encore moin aucune aide apportée au autre !

jah83
16/01/2020, 07h46
Aucun rapport avec les soudures du dash à mon avis...

electronico
16/01/2020, 09h24
Hello,
Vu que tout passe par le Dash sur ces Focus et la nature des défauts, j'en ai déduit que ça pourrait être le probleme.
Maintenant, vues l'étendue des circonstances de la panne et des réponses de @fred974, je pense que je quitte le thread.
Tata !

car83
16/01/2020, 11h31
Hello,
Vu que tout passe par le Dash sur ces Focus et la nature des défauts, j'en ai déduit que ça pourrait être le probleme.
Maintenant, vues l'étendue des circonstances de la panne et des réponses de @fred974, je pense que je quitte le thread.
Tata !




+1 :willy_nilly:

jah83
16/01/2020, 11h50
Hello,
Vu que tout passe par le Dash sur ces Focus et la nature des défauts, j'en ai déduit que ça pourrait être le probleme.
Maintenant, vues l'étendue des circonstances de la panne et des réponses de @fred974, je pense que je quitte le thread.
Tata !

Comme je ai précisé "à mon avis"... T as le droit de penser autrement, et peut être même que t as raison... Je dis ça parce qu habituellement ce problème de soudure dash entraine des défauts de com can que je ne vois pas sur son relevé

Pilouf
17/01/2020, 07h53
Salut,

Quoi qu'il en soit il faut que fred fasse le ménage, effacement des pannes dans tous les boitiers, essai pour reproduire la panne et scan complet.
De cette manière ça part sur de bonnes bases.