Voir la version complète : Probleme bizarre 207
MALLATATEF
11/12/2019, 20h21
Bonjour
Pour la premiere fois jai rencontrer ce genre de probleme bizarre . A froid ou apres 2 heures de repos jai un 207 1.4 hdi direction bloque et et pas dacceleration .je redemarre 2 ou 3 fois pour que direction devient normal et accelerateur en bonne etat.
Est ce quelqun a rencontrer ce genre de probleme et merci
salut tu as branché ton matériel de diag ? Ca ressort quoi ?
Bonjour
Pour la premiere fois jai rencontrer ce genre de probleme bizarre . A froid ou apres 2 heures de repos jai un 207 1.4 hdi direction bloque et et pas dacceleration .je redemarre 2 ou 3 fois pour que direction devient normal et accelerateur en bonne etat.
Est ce quelqun a rencontrer ce genre de probleme et merci
Salut si aucun voyant au tableau de bord passe un diag , je sais que sur ce modèle quand le calculateur abs commence à déconné il peux faire de sacré symptôme .
ou probleme dae vu que c´est en relation abs et que l´abs est une passerelle entre ecu et bsi,il est du coup normal que tu n´a plus acceleration.
organe de securitée
MALLATATEF
16/12/2019, 13h53
je trouve 2 codes defaut dans la direction assiste
U1108 ET U1308 SURCHAUFFAGE MOTEUR
MALLATATEF
16/12/2019, 16h46
Je remarque encore que si je debranche capteur temperature et demarre direction et accelerateur marche. Je change le calculateur moteur mais je swape le flash et eeprom ancien
barthdu22
16/12/2019, 18h34
Salut, sur 1.4 hdi il y avait une mise a jour soft moteur a faire pour un probleme de pedale d'accelerateur qui ne reagissait pas pendant quelques secondes apres le demarrage de maniere aleatoire
MALLATATEF
17/12/2019, 19h50
Merci pour tout
Probleme resolu . Jai un full bdm dun autre vehicule 207. Je clone la mienne et je fait un immo off et le probleme resolu.
salut MALLATATEF je peux avoir ce full s'il te plait merci sans off
MALLATATEF
18/12/2019, 08h01
Ok sans probleme voila le full
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org