Voir la version complète : Vérification Km écu med9.1
Salut les amis, quelqu'un sait si le km est enregistrer aussi dans le calculateur.
Doute sur une golf 5 gti Med9.1.
Thanks
chaoui05
12/12/2019, 16h44
Salut les amis, quelqu'un sait si le km est enregistrer aussi dans le calculateur.
Doute sur une golf 5 gti Med9.1.
ThanksSlt Micka,t'as regardé Nyo pour voir ce que ça dit?
yes j'ai look mais rien malheureusement
seadoo831
12/12/2019, 17h41
salut tu as deja le dump ecu ou pas ??
Salut tu as essayer de voir avec vcds s il t indique un kilométrage pour les DTC enregistré ?
Salut
post le dump de la 95160 ou de la 95080
on va voir si il y est
j'ai regardé sur un dump 95160 mais pas trouvé
Merci les amis de vos réponses , le soucis de vcds c'est que il me semble qu'il n'affiche que le km compteur lors d'une remonté de dtc . Contrairement a bmw ou la oui suivant les boîtiers on a les dtc avec le km .
j'ai pas lu le dump ecu pour le moment , j'attendais une confirmation avant de démonter .
Thanks
Merci les amis de vos réponses , le soucis de vcds c'est que il me semble qu'il n'affiche que le km compteur lors d'une remonté de dtc . Contrairement a bmw ou la oui suivant les boîtiers on a les dtc avec le km .
Je peux pas l affirmer mais je n'en suis pas sur qu il prenne par rapport au kms. Le meilleur test pour le savoir c est de le diager sur table. Effacement dtc et relecture de ceux qui remontent. N étant connecté à aucun autre module si il te sors un kms c est qu il se base bien sur données ecu moteur.
Je suppose que si tu me dis ça c est que tu as déjà fais le test sur le véhicule en provoquant un dtc et qu il t affichait un kilo cohérent avec le Dash ?
slt
il y a marqué instrument + écu (est ce que c'est écu moteur ????)
a la fin de la 2 eme video
https://www.servicetutorials.com/en/2018/11/26/how-to-check-verify-the-real-kilometers-mileage-on-vw-skoda-audi-seat-with-vcds-vagcom-in-4-steps/
Merci zenata , non mon écu est différent . Ceux présenté en vidéo est pour Tdi Edc15/16 , moi c'est un écu de 2l Tfsi Med9.1
---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h14 ----------
Je peux pas l affirmer mais je n'en suis pas sur qu il prenne par rapport au kms. Le meilleur test pour le savoir c est de le diager sur table. Effacement dtc et relecture de ceux qui remontent. N étant connecté à aucun autre module si il te sors un kms c est qu il se base bien sur données ecu moteur.
Je suppose que si tu me dis ça c est que tu as déjà fais le test sur le véhicule en provoquant un dtc et qu il t affichait un kilo cohérent avec le Dash ?
Le véhicule avait des soucis qui remonté certains dtc , j'ai donc effacé puis re lecture mais oui toujours le km dash qui s'affiche quand il revienne
Salut,
Je crois que Jah te propose de faire un effacement de DTC ECU dans le véhicule bet re diag mais cette fois ECU sur table afin de voir si les DTC remontent avec un kilométrage ou pas. Et là tu déterminera si le km de l'ECU est pris en compte ou pas .
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
smart057
13/12/2019, 12h11
Salut sur VAG si le mec a effacé tous les défauts , le km qui apparaitra ensuite c'est le dernier affiché au compteur.
Yes ça confirme ce que je pensai , merci a tous de votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org