S'identifier

Voir la version complète : 307 ess qui deratte

justinyours
02/05/2009, 19h59
bonsoir a tous mes amis du forum. sur une 307 essense le moteur deratte voici le diag:
defaut permanant thermistance air d'admition, cours cercuit cercuit ouvert
defaut permanant pression air d'admission,
defaut permanant injection carburant (regulation rechesse) butee basse.
aidez moi mais amis remarque: en frainant le moteur coupe. merci d'avance.:confused::confused::confused::confused:: confused:

ricards99
02/05/2009, 20h42
verifie d'abord ton boitier d'admission peut etre percé ou mal fixé et verifie les fils et le connecteur de ton capteur de pression d'admission, essaie avec un autre s'il faut

justinyours
02/05/2009, 21h16
merci bpc mon ami recards j'es penser a ca demain je vais le changer et je vous metterer au courant.

Iron_sim
02/05/2009, 22h01
Salut
Vérifié le paramètre ou la valeur de la sonde a oxygène si elle est fixe elle ne change pas vous a vais un autre problème
Et dans le passage vérifié les bougé d’allumage
Merci

ricards99
02/05/2009, 22h11
Salut
Vérifié le paramètre ou la valeur de la sonde a oxygène si elle est fixe elle ne change pas vous a vais un autre problème
Et dans le passage vérifié les bougé d’allumage
Merci
bonsoir iron,
mais si c'etait le cas des bougie il aurais defaut rates d'allumage, non?

justinyours
05/05/2009, 14h33
bonsoir et merci bcp de votre intervention mes amis. information: les boujies sont neuf et il n ya pas un defaut de rater de cmbustion. j'attend de proccuyrer un capteur de pression d'air et le monter car pour le moment il n'est pas disponible sur le marché. je vous met au courant mes amis. bonne journee.

Iron_sim
05/05/2009, 18h29
Salam
Je ne pense pas que le remplacement du capteur pression air va réglée le problème pour les bougés par ce que Peugeot utilisé des bouges résistive mémé si vous utilisé les bouges du marché comme Eqyem ou autre sa peut être pas marché plus tu a contrôlés le paramètre sonde a oxygène par ce une mauvaise régulation de richesse a une relation avec la sonde a O2
Merci

justinyours
06/05/2009, 18h55
merci mon ami iron-sim. les boujies monter sur la voiture sont d'origine de chez peugeot.