PDA

Voir la version complète : programmation mini cooper d 2007 et temoin de freins

kamel59000
09/01/2012, 00h52
salut les amis,jai acheter une mini cooper diesel année 2007 , suite a un changement de moteur je dois programmer le nouveau kilometrage et plusieurs temoins comme la vidange , les freins signalent .
jaimerais faire tout sa via le obd , que me conseillerait vous comme machine ou solutions ?

MERCI

doudi
09/01/2012, 07h06
Salut on ne change pas le kms juste à cause d'un changement moteur, et le reste de la voiture tu en fait quoi?

doudi
09/01/2012, 07h28
Pour ce qui est de la vidange
1) Appuyer et maintenir la pression sur le bouton qui ce trouve dans le cadran de vitesse sous le dernier chiffre vitesse max
2) Mettre le contact en position 1 tout en maintenant la pression sur le bouton du cadran.
3) Après 5 secondes apparaît le message « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec le message « RESET » ou « RE ».
4) Relâcher le bouton.
5) Ré-appuyer le bouton de cadran.
6) Le message « RESET » s’affiche en clignotant après 5 secondes.
7) Relâcher le bouton.
8) ré-appuyer dessus et relâcher.
9) La nouvelle périodicité s’affiche.
10) Appuyer de nouveau sur le bouton du cadran.
11) L’affichage « END SIA » témoigne de la réussite de la manipulation.
12) Couper le contact.

BOB VILLENEUVE
09/01/2012, 07h47
BONJOUR
je pense que son souci c est plus le km dont il cherche a descendre via l obd que les voyants!!!
c est tellement dis sans gene que moi sa me choc!!
ou sont les moderateur administrateur ou autres ??
toute les semaine y en a 1 qui change sont moteur ou qui a cartonné son auto faut arreter de deconner un peu!
c est devenu un forum de mec a probleme !!
avant d etre membre je disai il est top ce forum aujourdhui que j ai pu m inscrire et je regrette un peu

kamel59000
09/01/2012, 18h05
Au lieu de chercher a faire des attaques personnelles , incinuer des choses sans fondements , essayer tout simplement d apporter des reponses ou juste de l aide.

Et si vous ne voulez pas , y a pas de mal...

juste arreter de poster des diffamations...

THANKS

SALASH1610
09/01/2012, 19h03
salut
ca te coutera plus chere d'acheter du matériel pour faire que ta voiture.
donc ils ont raison essaye de pas poster des messages de ce genre , commence par une plus simple car celle la si tu la rate ca va te couter trop chére .
je ne te juge pas , c'est un conseil

crenshaw
09/01/2012, 21h07
Au lieu de chercher a faire des attaques personnelles , incinuer des choses sans fondements , essayer tout simplement d apporter des reponses ou juste de l aide.

Et si vous ne voulez pas , y a pas de mal...

juste arreter de poster des diffamations...

THANKS

salut
tu es culoté quand meme!!
c est pas parceque ni les admin et mod n on pas repliqué que tu as raison!!
tu note noir sur blanc que tu cherche a baisse ton compteur car tu as change de moteur!
theoriquement on garde l ancien kilometrage et on fourni la facture du nouveau moteur avec son kilometre inscrit par le vendeur du moteur au nouvell acquereur et non l inverse!
faut arreter de ce moquer de nous on est pas des idiots

ET NON ON NE VEUT PAS T AIDER POUR DE L ILEGAL

Amine-TE
09/01/2012, 21h16
salut les amis,jai acheter une mini cooper diesel année 2007 , suite a un changement de moteur je dois programmer le nouveau kilometrage et plusieurs temoins comme la vidange , les freins signalent .
jaimerais faire tout sa via le obd , que me conseillerait vous comme machine ou solutions ?

MERCI

Un véhicule se compose de plusieurs parties, moteur, chassi, pneu, carosserie ...etc j'ai dis cela sur plusieurs postes similair...

Ce forum c'est pas un lieu de trafique de compteur, je le dis a plusieurs reprise ...

BONJOUR
je pense que son souci c est plus le km dont il cherche a descendre via l obd que les voyants!!!
c est tellement dis sans gene que moi sa me choc!!
ou sont les moderateur administrateur ou autres ??
toute les semaine y en a 1 qui change sont moteur ou qui a cartonné son auto faut arreter de deconner un peu!
c est devenu un forum de mec a probleme !!
avant d etre membre je disai il est top ce forum aujourdhui que j ai pu m inscrire et je regrette un peu

C'est ici (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5) la bonne section pour désinscrire.