Voir la version complète : lecture impossible bdm sur sid 803
bonjour a tous, depuis ce matin j'essaie de lire un sid 803 au bdm en vain, le pinout est bon, aiguilles bien placé mais je n'arrive pas a le lire,
je precise que c'est une tete optican siemens que j'ai acheté recemment et je n'ai jamais pu lire quoi que ce soit avec, (j'avais deja essayé un sid803 il y a 2 semaines que je n'ai pas reussi a lire ) je commence a croire que ma tete n'est pas bonne , comment la testé au multimetre ? merci
momoh-93
13/12/2019, 15h16
Yop,
Est ce que ta led s'allume ?
Au multimettre tu as du jus qui passe ?
Salut, met ton multimètre en mode sonnerie et vérifie la continuité entre chaque aiguille et les fils de la nappe par le connecteur.
Yop,
Est ce que ta led s'allume ?
Au multimettre tu as du jus qui passe ?
je n'ai jamais eu de led qui s'allume meme avec la tete bosch qui fonctionne et dont je me sert depuis plus de 6 mois, je fait ces test la ce soir mercia vous deux
jean-marc 10
14/12/2019, 15h40
Avec quoi essai tu de lire ce calculateur dimsport ou CMD ?
attention sur sid,la tete est monté souvent a l'envers,fait un 180° sur ton ecu ou ta tete et ca fonctionnera
pin 1 en haut a droite sur la tete
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
la mienne n'est pas une optiplex.
mais bon ca ne te coute rien a controler ton +12
reprogauto
15/12/2019, 18h51
Et avec ta nappe et une tete bosch tu as reussi a lire un ecu bosch
car moi j ai eu plusieurs bdm et une fois l un d entre eux avait une nappe avec pin inverser
si meme bosch ta pas reussi a lire peut etre la nappe defaut si lecture ok avec bosch donc sur que nappe ok
Avec quoi essai tu de lire ce calculateur dimsport ou CMD ?
Au galleto v54 . il me semble avoir reussi a lire un sid803A Avec cet tete mais sid803 impossible,
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Et avec ta nappe et une tete bosch tu as reussi a lire un ecu bosch
car moi j ai eu plusieurs bdm et une fois l un d entre eux avait une nappe avec pin inverser
si meme bosch ta pas reussi a lire peut etre la nappe defaut si lecture ok avec bosch donc sur que nappe ok
oui avec la tete optican bosch depuis plus de 6 mois je li au bdm sans soucis ( la led ne s'allume jamais) mais aucun soucis de lecture, j'ai etait debordé ce week end je n'ai pas eu le temps de verifié au testeur les pin de ma tete,
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
attention sur sid,la tete est monté souvent a l'envers,fait un 180° sur ton ecu ou ta tete et ca fonctionnera
je vais controlé le +12v avant de retourné mon calculateur et le cramé lol, sur quel pin je suis sensé avoir du 12v et la masse ? merci
---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ----------
je vais controlé le +12v avant de retourné mon calculateur et le cramé lol, sur quel pin je suis sensé avoir du 12v et la masse ? merci
bonjour , voici ce que j'ai apres avoir testé les continuités .
:behindsofa:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org