S'identifier

Voir la version complète : Je boycotte Alibaba,xiaomi and co !!!

belle-palestine
14/12/2019, 00h06
Salut tout le monde !!

L' heure est grave mes amis, en CHINE des milliers de nos frères musulmans sont parqués dans des camps, torturés, humiliés, des prélèvement d' organes sont effectués sur certains d' entre eux alors qu' ils sont encore vivants et conscients... Leurs geôlier les forcent à manger du porc et boire de l' alcool.
Certains me diront si tu n' achètes pas de produits chinois tu ne peux plus travailler, je leur répond déjà, je préfère arrêter de travailler plutôt que de participer au financement d' un crime contre l' humanité.
Boycotter tous les produits chinois ce n' est pas possible en attendant dans notre branche c' est pour le tarif qu' on utilise les chinoiseries pas pour leur savoir faire, la plus part du temps c' est des copieurs. Quand la situation des Ouïghour aura changé je pourrais moi aussi changer d' avis...
Voilà pour mon coup de gueule, chacun est libre de ses choix mais on devra rendre des comptes à notre Créateur.

https://www.uyghurcongress.org/fr/

Silentmaxx
14/12/2019, 18h38
En effet, j'ai aussi entendu parler de ça mais comme toujours c'est pas aux infos officielles qu'on va nous le dire ! Non, là on nous parle du brexit.
Ce monde qui prône la médiocrité va mal, très mal !

yoyomartin2003
14/12/2019, 19h11
Bonsoir à tous
Boycoter les chinois ça reviens à dire ils sont tous pareil, bien heureusement non.
Ca reviens au même de dire les Musulmans sont tous les mêmes ou les Portugais sont comme ceci ou les Français comme cela et les Russes alors la ...
Chaque personne est unique le boycote c est une méthode qui impacte n importe qui n importe comment. Tout est fabriqué en chine mais beaucoup de chinois crève la faim comme dans tous les pays et beaucoup ne sont pas d accord avec les méthodes inhumaines dont tu parles.
Un coup de gueule tu as raison je suis d accord avec toi mais quoi faire ?

belle-palestine
14/12/2019, 19h36
Je comprend tout à fait Yoyomartin mais à notre échelle on peut pas faire grand chose, il faut des réactions, les pétitions j' y crois plus depuis lontemps, l' argent c' est le nerf de la guerre, une grêve de la faim est aussi envisageable...
On parle de plus d' un million parqués, entre ceux détenus et ceux relachés le chiffre avoisine les trois millions, le silence de certains dirigeants est une honte !!!

chaoui05
14/12/2019, 20h15
Salut tout le monde !!

L' heure est grave mes amis, en CHINE des milliers de nos frères musulmans sont parqués dans des camps, torturés, humiliés, des prélèvement d' organes sont effectués sur certains d' entre eux alors qu' ils sont encore vivants et conscients... Leurs geôlier les forcent à manger du porc et boire de l' alcool.
Certains me diront si tu n' achètes pas de produits chinois tu ne peux plus travailler, je leur répond déjà, je préfère arrêter de travailler plutôt que de participer au financement d' un crime contre l' humanité.
Boycotter tous les produits chinois ce n' est pas possible en attendant dans notre branche c' est pour le tarif qu' on utilise les chinoiseries pas pour leur savoir faire, la plus part du temps c' est des copieurs. Quand la situation des Ouïghour aura changé je pourrais moi aussi changer d' avis...
Voilà pour mon coup de gueule, chacun est libre de ses choix mais on devra rendre des comptes à notre Créateur.

https://www.uyghurcongress.org/fr/SLM,
Les entrepreneurs des pays musulmans sont les premiers à faire du business avec la Chine!!!
Je parle même pas des "dirigeants" algériens qui ont fait construire insfrasctures et même la nouvelle mosquée d'Alger via la Chine !!!
Les situations d'injustice quelles qu'elles soient s'effacent malheurement très souvent devant l'argent!!

ElTurco
16/12/2019, 12h18
Selemoualeykoum mes frères

Merci Ã* fère belle-Palestine pour ce partage, inchallah le créateur te récompensera pour ton acte humanitaire. Comme les musulmans sont divisés, il sont devenu aveugle et sourd pour voir et entendre la misère, la souffrance de leurs frères...

Un musulman doit soutenir tous les opprimés sans distinction, que pouvons nous faire personnellement pour aider nos frères et les opprimés dans ce monde ?

- Nous pouvons boycotter (dire que "boycotter ne sert Ã* rien" est un vice du sheitan)
- Nous pouvons aidées nos frères et les opprimés financièrement
- Nous pouvons prié pour que les souffrances cessent

Je me souviens d'Erdogan qui demande au boycotte des produits Chinois en 2009 quand il était 1er ministre, cela fait plus de 10 ans que nos frères Ouïghour souffrent.

Le problème Ã* commencer quand le gouvernement communiste Ã* remarqué que de plus en plus de Chinois "boudhiste" se convertissent Ã* l'islam, n'acceptant pas de se soumettre aux règles de la dictature communiste de Pékin. Ils se voient alors lynché petit Ã* petit mais rien n'y fait, impossible d'enlever l'islam de leurs coeur.

Alors ca Ã* dégénérer jusqu'Ã* les emprisonnés dans des camps où ils sont obligé de manger du porc, boire de l'alcool... le tout au 21eme siècle et aux yeux de tout le monde. On sait très bien la souffrance du gouvernement Chinois aux Tibetains mais comme ya rien Ã* rammaser (pétrole, or, diamant, mines...) les USA et leurs alliées s'en fiche.

Que font les pays musulmans ? rien ... les rois saoudiens, les émirats arabes... sont dans le meme clan que les chinois persécutant donc ils bouchent leurs oreille et tourne le visage, seul le Qatar bouge, la Turquie et les peuples dans les pays musulmans.

https://youtu.be/H2Dm7kR08Xo

https://youtu.be/IyCyyiYMq1s

En tout cas, tout ce payera tot ou tard, la justice divine tranchera, rien ne sera laissé au hasard.

Je remercie le gouvernement turc et notre président R. Tayyib Erdogan qui ouvre ses portes pour tous les opprimés dans le monde sans différencier leurs croyances, leurs couleurs de peau...

La Turquie accueil plus de 4 millions de Syriens fuyant la guerre, les nourris... sans rien demandé en retour, mais pas que nos frères Syriens, il y Ã* des Palestiniens, des Africains, Asiatiques.... tous trouve refuge dans cette terre de paix et de justice.

De l'autre cote la Turquie est attaqué par les USA et ses alliés financièrement, ils font tout pour faire chuter la valeurs du "lire turc" afin de faire perdre la confiance en Erdogan et mettre un président marionnette en Turquie mais ils n'arrivent pas et deviennent fou.

Ils ont fabriquer des groupes de la terreur et font croire aux gens que l'islam est une religion de massacres etc... ils ont salit nos paroles comme "Allahouakbar" (Le créateur est grand) "Al hamdoulillah" (Remerciement au tout puissant".... l'objectif est de salir l'image de notre religion de paix (l'islam veut dire la paix)

Bref, combattons la haine contre son prochain, nous sommes tous des humains qui méritent de vivre dans la paix et le respect, ne croyez pas aux mensonges des chaines TV au service du mal, payer pour détourner les cerveaux, ne jamais tomber dans le piège du mal sinon c'est foutu pour nous.

Je voudrais finir avec les belles paroles du Président Erdogan :

" Meme si tout le monde se tait, si tous le monde tourne le dos, si tous le monde ferme les yeux, nous, les turcs et la Turquie nous ne tairont pas, ne tourneront pas le dos et ne fermerons pas les yeux aux opprimés "

Je souhaite la paix et la justice Ã* tous les peuples du monde inchaallah.

@+

---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h09 ----------

Selemoualeykoum mes fréres

Merci à frère belle-Palestine pour ce partage, inchallah le créateur te récompensera pour ton acte humanitaire. Comme les musulmans sont divisés, il sont devenu aveugle et sourd pour voir et entendre la misère, la souffrance de leurs frères...

Un musulman doit soutenir tous les opprimés sans distinction, que pouvons nous faire personnellement pour aider nos frères et les opprimès dans ce monde ?

- Nous pouvons boycotter (dire que "boycotter ne sert à rien" est un vice du sheitan)
- Nous pouvons aidées nos frères et les opprimés financièrement
- Nous pouvons prié pour que les souffrances cessent

Je me souviens d'Erdogan qui demande au boycotte des produits Chinois en 2009 quand il était 1er ministre, cela fait plus de 10 ans que nos frères Ouighour souffrent.

Le problème à commencer quand le gouvernement communiste à remarqué que de plus en plus de Chinois "boudhiste" se convertissent à l'islam, n'acceptant pas de se soumettre aux règles de la dictature communiste de Pékin. Ils se voient alors lynché petit à petit mais rien n'y fait, impossible d'enlever l'islam de leurs coeur.

Alors ca à dégénérer jusqu'à les emprisonnés dans des camps où ils sont obligé de manger du porc, boire de l'alcool... le tout au 21eme siècle et aux yeux de tout le monde. On sait très bien la souffrance du gouvernement Chinois aux Tibétains mais comme ya rien à ramassé (pétrole, or, diamant, mines...) les USA et leurs alliées s'en fiche.

Que font les pays musulmans ? rien ... les rois saoudiens, les émirats arabes... sont dans le meme clan que les chinois persécutant donc ils bouchent leurs oreille et tourne le visage, seul le Qatar bouge, la Turquie et les peuples dans les pays musulmans.

https://youtu.be/H2Dm7kR08Xo

https://youtu.be/IyCyyiYMq1s

En tout cas, tout ce payera tot ou tard, la justice divine tranchera, rien ne sera laissé au hasard.

Je remercie le gouvernement turc et notre président R. Tayyib Erdogan qui ouvre ses portes pour tous les opprimés dans le monde sans différencier leurs croyances, leurs couleurs de peau...

La Turquie accueil plus de 4 millions de Syriens fuyant la guerre, les nourris... sans rien demandé en retour, mais pas que nos frères Syriens, il y à des Palestiniens, des Africains, Asiatiques.... tous trouve refuge dans cette terre de paix et de justice.

De l'autre cote la Turquie est attaqué par les USA et ses alliés financièrement, ils font tout pour faire chuter la valeurs du "lire turc" afin de faire perdre la confiance en Erdogan et mettre un président marionnette en Turquie mais ils n'arrivent pas et deviennent fou.

Ils ont fabriquer des groupes de la terreur et font croire aux gens que l'islam est une religion de massacres etc... ils ont salit nos paroles comme :
"Allahouakbar" (Le créateur est grand)
"Al hamdoulillah" (Remerciement au tout puissant"....
l'objectif est de salir l'image de notre religion de paix (l'islam veut dire la paix)

Bref, combattons la haine contre son prochain, nous sommes tous des humains qui mèritent de vivre dans la paix et le respect, ne croyez pas aux mensonges des chaines TV au service du mal, payer pour détourner les cerveaux, ne jamais tomber dans le piège de la haine, du mal sinon c'est foutu pour nous.

Je voudrais finir avec les belles paroles du Président Erdogan :

" Meme si tout le monde se tait, si tous le monde tourne le dos, si tous le monde ferme les yeux, nous, les turcs et la Turquie nous ne tairont pas, ne tourneront pas le dos et ne fermerons pas les yeux aux opprimés "

Je souhaite la paix et la justice à tous les peuples du monde inchaallah.