S'identifier

Voir la version complète : Mercedes sprinter 906 313cdi


mehdiloujdi
14/12/2019, 10h47
Salut les amis j'ai un souci sur mon sprinteur j'ai le voyant moteur qui clignote voici les défauts quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît

P0101
P0263
P0269
P0272
P0266

Merci davance pour votre aidehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20191214/c59739f9000bd381a9f1a5b150889f54.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20191214/ff66c5f80b8184e77d166b3517bbb5f4.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

bino78
14/12/2019, 12h40
Salam ahlekoum mehdilougji peux tu nous en dire plus sur la panne si la voiture démarre ou pas, si elle tient le ralenti ou cale, si perte de puissance, efface les erreurs puis refait un scan et regarde ce qui revient. je commencerais par verifier le debimetre son faisceau et connectique, filtre à gasoil(changer si pas changer) et rampe d'alimentation (faisceau et capteur) c'est le plus simple pour l'instant.

brahimlamgarbi
14/12/2019, 14h14
Salut l ami .
C est le probleme des injecteurs j avais déja meme probleme essayer de changer des injecteurs.

mehdiloujdi
14/12/2019, 15h00
jai fait un MAF OFF coté debimetre plus de defaut
le voyant moteur clignotte il ne reste plus que le probleme des injecteur le vehicule demarre parfaitement

zenata
14/12/2019, 15h10
salut
il faut coder tes injecteurs X 4
coder débit mètre
tu refais un diag après

mehdiloujdi
14/12/2019, 17h04
jai coder les injecteur toujours meme defaut et voyant qui clignote coté debimetre cest regler

jphp
14/12/2019, 17h26
salut tu as changé les injecteurs ?

mehdiloujdi
14/12/2019, 19h44
Non je nai pas changer les injecteur

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Pilouf
15/12/2019, 08h02
jai fait un MAF OFF coté debimetre plus de defaut
le voyant moteur clignotte il ne reste plus que le probleme des injecteur le vehicule demarre parfaitement

Salut,

Pas top ça...
Pour les injecteurs, le code est bien rentré, tu peux le voir dans les paramètres moteur ? Tu n'aurais pas inversé l'ordre des injecteurs, le 1 à la place du 4... ?

jphp
15/12/2019, 12h08
salut tu as dus te tromper en codant ! le cylindre n° 1 est devant
@

calixo22
16/12/2019, 01h13
Salut
J ai aussi une galère sur un sprinter 2013.
Moi c’était fap et perte de puissance. J’ai remplacé les turbos collecteur admission mais problème idem
Je soupçonne calculateur moteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mehdiloujdi
16/12/2019, 09h08
merci pour vos réponse jai tout bien calibrer injecteur 1 devant tout a bien était fait....
je pense que le calibrage na rien a voir avec le code des numéros injecteurs merci

mehdiloujdi
16/12/2019, 09h23
merci pour vos réponse jai tout bien calibrer injecteur 1 devant tout a bien était fait....
je pense que le calibrage na rien a voir avec le code des numéros injecteurs merci

zenata
16/12/2019, 09h35
salut
essayes de faire tous les apprentissages que tu trouves sur le soft
post les codes de tes injecteurs et les codes que tu trouves
sur ton soft

---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

ref ecu moteur ????