Voir la version complète : Demande de Mot de passe,réponse aléatoire
Bonjour a tous,
étant débutant dans le milieu du diag,j'aimerais comprendre une chose concernant ce forum.
Quand les personnes postent des logiciels ou des pdf,j'ai remarqué que lorsque je demande le mot de passe gentillement,en mettant un thanks et en essayant de participer avec mes modestes connaissances,je n'ai quasiment aucun retour.
En faite sur 10 demande ,je dois avoir 1 donc je voudrais comprendre pourquoi?
Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.
A la rigueur si la personne me répond et me dit désolé je ne le donne qu'au personne ayant 200 messages au minimum je respecterais mais là c'est rien du tout.
Soit la personne qui poste le logiciel/pdf indique clairement que c'est uniquement pour les personnes qui ont 100 messages voir plus comme ça c'est clair soit il faut être juste avec tout le monde,non?
En faite,ce forum est très bien mais ce non retour de réponse (même négative) me fait penser a moi débutant qu'en faite,c'est un groupe assez fermé de gens qui se connaissent et que les nouveaux sont vu d'un mauvaise oeil.J'ai l'impression limite qu'en ne mettant pas de condition d'obtention du mot de passe,libre a chacun d'ignorer voir "discriminer" celui qu'il n'aime pas.
ps: je ne demande pas énormément de mot de passe pour infos et ce poste est juste pour avoir votre avis sans énervement bien sûr.
Merci de vos avis et réponse
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h03 ----------
Ou alors dire voila pour un logiciel/pdf de base c'est niveau 1genre il faut avoir 50 messages minimum,pour un logiciel/pdf plus sophistiqué c'est niveau 2 genre 100 messages etc etc