Voir la version complète : Demande de Mot de passe,réponse aléatoire
Bonjour a tous,
étant débutant dans le milieu du diag,j'aimerais comprendre une chose concernant ce forum.
Quand les personnes postent des logiciels ou des pdf,j'ai remarqué que lorsque je demande le mot de passe gentillement,en mettant un thanks et en essayant de participer avec mes modestes connaissances,je n'ai quasiment aucun retour.
En faite sur 10 demande ,je dois avoir 1 donc je voudrais comprendre pourquoi?
Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.
A la rigueur si la personne me répond et me dit désolé je ne le donne qu'au personne ayant 200 messages au minimum je respecterais mais là c'est rien du tout.
Soit la personne qui poste le logiciel/pdf indique clairement que c'est uniquement pour les personnes qui ont 100 messages voir plus comme ça c'est clair soit il faut être juste avec tout le monde,non?
En faite,ce forum est très bien mais ce non retour de réponse (même négative) me fait penser a moi débutant qu'en faite,c'est un groupe assez fermé de gens qui se connaissent et que les nouveaux sont vu d'un mauvaise oeil.J'ai l'impression limite qu'en ne mettant pas de condition d'obtention du mot de passe,libre a chacun d'ignorer voir "discriminer" celui qu'il n'aime pas.
ps: je ne demande pas énormément de mot de passe pour infos et ce poste est juste pour avoir votre avis sans énervement bien sûr.
Merci de vos avis et réponse
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h03 ----------
Ou alors dire voila pour un logiciel/pdf de base c'est niveau 1genre il faut avoir 50 messages minimum,pour un logiciel/pdf plus sophistiqué c'est niveau 2 genre 100 messages etc etc
Comme cela tout le monde serait logé a la même enseigne et chacun serait que pour avoir tel ou tel chose,il faut avoir tant de participation et que ce n'est pas aléatoire.
Salut,
Je comprend que ca soit chiant de ne pas avoir de reponse.mais c’est au libre choix de la personne qui le poste.meme si la personne ne veux pas te le donner simplement parce qu’elle ne t’aime pas par exemple,c’est son choix.
Le fichier lui appartient a lui d’en faire ce qu’il veux.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut
Le début de l’explication est sûrement que tu n’as que 79 messages en 3 ans et demi
Soit moins de 2 messages par mois...
Salut
Le début de l’explication est sûrement que tu n’as que 79 messages en 3 ans et demi
Je suis totalement ok avec toi, mais écrire pour écrire et faire gonfler son compteur ne sert à rien non plus, franchement si je ne sais pas comment aide, je n'écris rien.
Et si le post ne me convient pas je le ferme.
Perso j’ai pas partager enormement sur le forum etant donné qu’il y’a presque tout ce que j’ai deja en telechargement.mais quand je partage c’est pas tant le nombre de message que je regarde mais plus la mentalité du mec.
Si il a 300 messages mais qu’il vient que pour ses propres problèmes je donne pas.si c’est une personne qui a 50 messages mais que ce sont des messages pour apporter de l’aide alors la je donne.
C’est plutot la qualité des messages que la quantité pour moi
Tof02770
15/12/2019, 14h05
Slt l'ami je pense ta passe 2 h pour écrire ce message.
Ben mot passe cest toi et ta chance mais demande parfois cest toujours les mec sympa il envoie mot passe donc bn recherche .
Comme partout les bons payent pour les mauvais, c est malheureux mais ç est comme ca.
fayssal2017
15/12/2019, 14h06
Perso j’ai pas partager enormement sur le forum etant donné qu’il y’a presque tout ce que j’ai deja en telechargement.mais quand je partage c’est pas tant le nombre de message que je regarde mais plus la mentalité du mec.
Si il a 300 messages mais qu’il vient que pour ses propres problèmes je donne pas.si c’est une personne qui a 50 messages mais que ce sont des messages pour apporter de l’aide alors la je donne.
C’est plutot la qualité des messages que la quantité pour moi
Bonjour,
Le partage le même avis,
@abdel77 vue ton profile, je donnerai le mdp sans hésitation :iagree:
Salut
Salut,
Donc si c'est une question de ratio,autant l'indiqué non?Et puis comme certains disent,il y a les messages qui font avancés et les autres qui ne servent qu'a gonfler ses statistiques donc pour un débutant,c'est compliqué d'aider des gens qui connaissent la plupart du temps mieux que nous.
En tout cas cela me confirme ce que je pensais a savoir que certain pense bien comme toi (a savoir font le calcul et se dise qui est un mauvais/bon membre a qui on doit ou non répondre favorablement).
chaoui05
15/12/2019, 16h59
Bonjour a tous,
étant débutant dans le milieu du diag,j'aimerais comprendre une chose concernant ce forum.
Quand les personnes postent des logiciels ou des pdf,j'ai remarqué que lorsque je demande le mot de passe gentillement,en mettant un thanks et en essayant de participer avec mes modestes connaissances,je n'ai quasiment aucun retour.
Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.
A la rigueur si la personne me répond et me dit désolé je ne le donne qu'au personne ayant 200 messages au minimum je respecterais mais là c'est rien du tout.
Soit la personne qui poste le logiciel/pdf indique clairement que c'est uniquement pour les personnes qui ont 100 messages voir plus comme ça c'est clair soit il faut être juste avec tout le monde,non?
En faite,ce forum est très bien mais ce non retour de réponse (même négative) me fait penser a moi débutant qu'en faite,c'est un groupe assez fermé de gens qui se connaissent et que les nouveaux sont vu d'un mauvaise oeil.J'ai l'impression limite qu'en ne mettant pas de condition d'obtention du mot de passe,libre a chacun d'ignorer voir "discriminer" celui qu'il n'aime pas.
ps: je ne demande pas énormément de mot de passe pour infos et ce poste est juste pour avoir votre avis sans énervement bien sûr.
Ou alors dire voila pour un logiciel/pdf de base c'est niveau 1genre il faut avoir 50 messages minimum,pour un logiciel/pdf plus sophistiqué c'est niveau 2 genre 100 messages etc etc
Comme cela tout le monde serait logé a la même enseigne et chacun serait que pour avoir tel ou tel chose,il faut avoir tant de participation et que ce n'est pas aléatoire.SLM,
Les fichiers sont"propriété" de celui qui les post.Donc, donner le pass ou pas, est à l'appréciation de celui qui le poste.
SLM,
Les fichiers sont"propriété" de celui qui les post.Donc, donner le pass ou pas, est à l'appréciation de celui qui le poste.
Wa aleikoum salem
oui je me doute bien mais c'est un peu a la tête du client vu que l'appréciation est faite de manière différente selon la personne...
En faite moi j'aime la justice c'est tout,que l'on doit obtenir tel ou tel niveau pour demander ne me gène pas mais quand cela se fait de manière aléatoire,il y aura toujours de la discrimination et personnellement,j'en a assez mangé dans ma vie de tout les jours donc je préfère limite qu'on me dise c'est mort,ne demande rien comme ça je ne demande rien a personne,je suis fixé une fois pour toute et j'attend rien.
La plupart des fichiers que j'ai demandé sont des pdf qui justement explique le fonctionnement d'un calculateur edc15 etc donc si j'ai pas de réponse pour ça je vois pas comment je peux évoluer plus que ça.
---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h08 ----------
En tout cas merci de vos réponses car je serais fixé pour la suite
Salut,
Donc si c'est une question de ratio,autant l'indiqué non?Et puis comme certains disent,il y a les messages qui font avancés et les autres qui ne servent qu'a gonfler ses statistiques donc pour un débutant,c'est compliqué d'aider des gens qui connaissent la plupart du temps mieux que nous.
En tout cas cela me confirme ce que je pensais a savoir que certain pense bien comme toi (a savoir font le calcul et se dise qui est un mauvais/bon membre a qui on doit ou non répondre favorablement).
Le raccourci est surement très/trop rapide ; Je te l'accorde.
Mais essaye de te mettre à la place de nombreux membres qui ont beaucoup partagé sans compter et qu'aujourd'hui, tout ce qu'ils ont partagé se retrouve accessible partout
Regarde tous les membres présent ici il y a quelques années et qu'on ne voit plus.
Regarde toutes les annonces des mecs qui cassent le marché en faisant du black sur le bon coin avec du matos chinois après avoir pompé toutes les infos ici et ailleurs
Pour mon cas perso, j'ai beaucoup partagé sur TE et autres forums mais des pilleurs n'ont pas trouvé mieux que de vendre mon travail offert gracieusement sur leurs sites de vente, sur Ebay, sur Aliexpress ou même des forums...
Tu comprendras donc aisément les quelques réticences qu'on peut avoir à continuer à donner à des membres peu participatifs.
Cordialement
J-Sky
Mais essaye de te mettre à la place de nombreux membres qui ont beaucoup partagé sans compter et qu'aujourd'hui, tout ce qu'ils ont partagé se retrouve accessible partout
Regarde tous les membres présent ici il y a quelques années et qu'on ne voit plus.
Regarde toutes les annonces des mecs qui cassent le marché en faisant du black sur le bon coin avec du matos chinois après avoir pompé toutes les infos ici et ailleurs
Pour mon cas perso, j'ai beaucoup partagé sur TE et autres forums mais des pilleurs n'ont pas trouvé mieux que de vendre mon travail offert gracieusement sur leurs sites de vente, sur Ebay, sur Aliexpress ou même des forums...
Tu comprendras donc aisément les quelques réticences qu'on peut avoir à continuer à donner à des membres peu participatifs.
Cordialement
J-Sky
Oui et c'est la même chose pour le renolink en vente sur aliexpress donc oui il y en a qui pour quelques euros sont prêt a vendre leurs familles ,il y a aussi certains membres qui ont arnaqués d'autres membres etc
Après je comprend mais comme dit plus haut,en faite les bon paient pour les mauvais et cela met un flou sur tout le monde a la fin,met une mauvaise ambiance sur le forum.
Personnellement je n'ai jamais gagné 1 euros avec ce forum et comme j'ai dit dans un autre post,j'ai acheté renolink 150 euros ya 2 ans et je m'en suis jamais servi (0 fois) donc c'était aussi pour aider a lancé un mec du forum qui développe un logiciel.
Après c'est assez difficile de voir qui a de bonne intention ou pas mais comme j'ai dis,avoir tant de messages d'aide avant de pouvoir demander serait bien et ferais fuir tout les opportunistes qui démotivent les gens biens de ce forum a aider
Cordialement
J-Sky
La je pense que tu a tout résumé :hail::hail::hail::hail:
Quand je voie a mon inscription a l'époque , mes galères comme tous avant de tout comprendre .. A l'époque j'ai eu encore la chance que certains était présents et mon apporter de l'aide mais j'avais la volonté d'apprendre .. Le soucis maintenant c'est que les gens viennent ne participe pas , pompe les idées , demandes des services qu'il ne cherche même pas a comprendre mais simplement avoir a titre gratuit pour derrière eux prendre leurs argents..
J'ai été dépanné et j'envoyais même des versements paypal en gratitude en pv ...
Avec le temps cela a fini par en dégoutté beaucoup et ils on disparu du forum malheureusement
On retombe sur une problématique bien connue ici.
Je suis à 200% de l avis de J sky. Faut pas oublier que pour certain il s'agit de leur métier, leur seul source de revenu. Et même si beaucoup pense que les pros sont blindes c est très loin d être le cas pour la majorité. Quand tu vois des mecs se faire des "compléments" de salaire en s équipant de machine à 1000E et plus et qui au final prenne au moins autant si ce n est plus que leur salaire initiale mais tout au black, et bien sûr en cassant les prix ça fout un peu les boules. Pour moi on est très loin du" beurre dans les epinards"... Donc fatalement cela a eu beaucoup de répercussions au fil des années sur la participation des membres qui sont quand même obligé d essayer de ne pas offrir leur métier en pâture.
Perso je n ai jamais voulu faire la distinction pro ou pas pro pour l apport d aide ou pas On a tous débuter un jour et quasi tous pas en pro. J essaye au max d évaluer globalement l activité du membre mais voilà des fois c est chiant aussi de devoir éplucher pour savoir à peu près à quel genre se personne on a à faire.
Je comprend aussi la frustration que ça peut apporter au gens qui sont de bonne volonté et qui sont des victimes collaterales.
Mais ne prends pas ta situation comme figée. Lis beaucoup le forum afin de t instruire déjà à titre personnel. À partir de là ça va fatalement te donner des connaissances qui te permettront d aider les autres. Et ainsi de suite... Ça prends du temps mais. Je t assure qu en t investissant sérieusement dans le forum tu en récoltera les fruits
Formator
15/12/2019, 18h36
Salut Abdel77,
Entièrement d'accord avec toi concernant la non réponse.
A partir du moment ou la demande de MDP est faite dans les règles, je ne vois pas pourquoi le membre ne daigne même pas répondre (j'ai bien dit répondre et pas donner le MDP).
Je suis de te ton avis, je trouve irrespectueux le fait qu'un membre ne te donne même pas une réponse négative.
C'est certainement ceux qui ont la tête comme un melon et ont oubliés qu'ils ont été newbies.
En effet le MDP appartient au membre et lui seul peut s'octroyer le droit de le donner (bien que certains l'ont différemment) à qui il veut et c'est quelque part normal, comme beaucoup te l'ont dit, et pour les raisons citées plus haut. Mais cela n'empêche pas de répondre me semble t-il.
Les grosses têtes vont me dire, qu'ils feraient que cela (répondre 150 fois par jour), et que c'est pour cette raison qu'ils ne répondent plus .....
chipshop
15/12/2019, 18h39
salut,franchement au lieu de crée un poste polémique pourquoi je suis le mal aimé pourquoi personne veut m'aidé a avoir le mot de passe de tel ou tel soft tu devrais te mettre au travaillé et être actif sur le forum parce-que j'en suis sur que tu peut aidé d'autres a ton niveau ... je ne comprend même pas pourquoi se post existe d'ailleurs car ça ne fait que dégrader le forum au lieu de le faire avancée cordialement
salut d'accord avec vous , on a essayé de faire une section ou les MDP s'ont données en qq sortes gratuitement pour les VIP !au cas ou le membre serait dans l'impossibilté de répondre , mais ca ne marche pas ! en tous cas le fait de poster déjà est un partage
personne n'est obligé
ensuite certains sur ce forum post un soft ou autre avec MDP alors qu'ils le post sans sur d'autres forum !!
va comprendre !!
@
salut,franchement au lieu de crée un poste polémique pourquoi je suis le mal aimé pourquoi personne veut m'aidé a avoir le mot de passe de tel ou tel soft tu devrais te mettre au travaillé et être actif sur le forum parce-que j'en suis sur que tu peut aidé d'autres a ton niveau ... je ne comprend même pas pourquoi se post existe d'ailleurs car ça ne fait que dégrader le forum au lieu de le faire avancée cordialement
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!
Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...
Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.
Bonne continuation a toi
Comme tu a dit l'ami Jah83 :
Faut pas oublier que pour certain il s'agit de leur métier, leur seul source de revenu. Et même si beaucoup pense que les pros sont blindes c est très loin d être le cas pour la majorité. Quand tu vois des mecs se faire des "compléments" de salaire en s équipant de machine à 1000E ( TES GENTIL !! 150€ sur Ali etc ...) et plus et qui au final prenne au moins autant si ce n est plus que leur salaire initiale mais tout au black..
Je faisait les 2 aussi et commencer comme ça a l'époque , je gagnais bien plus .
J'ai décidé de faire de ma passion mon métier a 100% . Je peux dire que ça pique le cul entre Investissement de matériels Officiel , Abonnement annuel des boîtiers et soft , les achats de nouveauté pour rester dans l'air du temps et évolué toujours plus , Les charges ......
On est sur plusieurs dizaine de K€ d'investissement a plus de 100K€ Avec le banc qu'il faut rentabilisé et que l'on vois bien souvent tombé a l'eau sur le bon coin a l'angle de la rue avec du matoss China ..
salut d'accord avec vous , on a essayé de faire une section ou les MDP s'ont données en qq sortes gratuitement pour les VIP !au cas ou le membre serait dans l'impossibilté de répondre , mais ca ne marche pas ! en tous cas le fait de poster déjà est un partage
personne n'est obligé
ensuite certains sur ce forum post un soft ou autre avec MDP alors qu'ils le post sans sur d'autres forum !!
va comprendre !!
@
Même moi qui suit débutant,je n'y verrais aucun inconvénient et même si je n'ai pas accès au ficher,je saurais ce qu'il faut exactement faire pour l'obtenir de manière juste et sans être dans une attente inutile.
Salut Abdel77,
Entièrement d'accord avec toi concernant la non réponse.
A partir du moment ou la demande de MDP est faite dans les règles, je ne vois pas pourquoi le membre ne daigne même pas répondre (j'ai bien dit répondre et pas donner le MDP).
Je suis de te ton avis, je trouve irrespectueux le fait qu'un membre ne te donne même pas une réponse négative.
C'est certainement ceux qui ont la tête comme un melon et ont oubliés qu'ils ont été newbies.
En effet le MDP appartient au membre et lui seul peut s'octroyer le droit de le donner (bien que certains l'ont différemment) à qui il veut et c'est quelque part normal, comme beaucoup te l'ont dit, et pour les raisons citées plus haut. Mais cela n'empêche pas de répondre me semble t-il.
Les grosses têtes vont me dire, qu'ils feraient que cela (répondre 150 fois par jour), et que c'est pour cette raison qu'ils ne répondent plus .....
Exactement,moi c'est plutôt la non réponse que je ne comprend pas car même une réponse négative je comprendrais.
En faite moi je poste une message uniquement quand je peux aider,car sortir une connerie uniquement pour avoir 300 messages c'est très facile mais aucun intérêt.
Moi personnellement je n'arrive pas a ignorer les gens sauf si vraiment ils m'ont manqué de respect et je pense qu'être bienveillant avec les nouveaux donnerait peut-être plus envie a certains de venir aussi.
En tout cas merci d'avoir compris la chose
salut les gars
@ abdel77
personne n'est pas obligation de répondre ( perdre de temps pour celui qui prends pas de temps a aider aux autres sur tout ) , je parle en générale !!!
il faut essayer d’apporter de l'aide , c'est tout
des sujet comme cela , n'apporte rien de beau pour forum , si pas de reponse pour XX pass , bah tu lesse message sur sujet comme quoi tu as pas de reponse et la je t'assure tu aura ta reponse
bonne soirée
chipshop
15/12/2019, 20h37
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!
Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...
Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.
Bonne continuation a toi
re je ne te connais pas dans la vrai vie et je ne tiens vraiment pas a le faire car je pense que je ferai surement une overdose de doliprane !!!
juste un conseil garde ton énergie pour aider les autres au lieu déblatérer des conneries ! essaye juste de remplacer les paroles " car tu parle bcp je trouve"
autres chose style aider les autres ça te ferai du bien tu verra!
si je peut me permettre de tes idées de ta vrai vie je m'en fiche royalement ici on parle de immo off de diag de double de cles.... si tu un envies d'avoirs d’écouté dite le clairement je mettrai la mains a la poche pour les dix premières séance chez le pys a jamais
il est sûr que les gens comme toi dans la vrai vie se permettrais pas de dire 10 % de ce qu'il dise derrière leur pc.
Tu peux être bon en double de clés mais aussi éviter de prendre les gens de haut et leur manquer de respect tu sais.
Après tu parles assez mal je trouve pour un ancien du forum sensé montrer l'exemple.
Dernière chose évite de parler aux gens que tu connais pas de cette façon car tu vas vite avoir des soucis.
chipshop
15/12/2019, 21h19
des menaces en plus lol
participation casi null
demande de compte au personne qui ne souhaites pas lui répandre
la vie est tres belle a Tlemecen !!! amigo si tu veut je viens te voir pour te le dire en face il y'a juste 2 heures qui nous séparent
bkprog13
15/12/2019, 21h22
salut,
c’est un forum de partage ou tu dois d’abord fournir de l’aide pour pouvoir en recevoir, si tu as lu le règlement il y a toutes les réponses, les débutants sont pas accepter c’est écrit clairement...
Des menaces?Ah bon?
Moi je vois que des conseils et si tu veux tu es le bienvenue,je suis a Montpellier.
Par contre je te confirme qu'il te sera bénéfique de ne pas venir me manquer de respect car si certains acceptent que tu leurs parles mal,ce n'est pas mon cas.
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
salut,
c’est un forum de partage ou tu dois d’abord fournir de l’aide pour pouvoir en recevoir, si tu as lu le règlement il y a toutes les réponses, les débutants sont pas accepter c’est écrit clairement...
ah bon les débutants sont pas acceptés?
Aider avec les connaissances que l'on a c'est exactement ce que je fais.
chipshop
15/12/2019, 21h32
moi j’abandonne c'est trop psychiatrique pour moi
merci de m'oublier je retire ce que j'ai dit
en vrai
je n'existe pas en vrai je n'ai jamais existé
moi j’abandonne c'est trop psychiatrique pour moi
merci de m'oublier je retire ce que j'ai dit
en vrai
je n'existe pas en vrai je n'ai jamais existé
En faite,tu as le droit d'avoir ton avis,de penser que je ne mérite pas qu'on m'envoi les mots de passe etc,c'est ton droit mais je ne comprend pas pourquoi dès le début tu sors des "des posts de mal aimé" genre je fais la victime et que mon post ne fait que dégradé alors que c'est justement pour mettre au clair les conditions concrètes d'obtention des fichiers afin que tout les débutants comme moi comprennent que si ils n'ont pas 200 messages,si ils ne sont pas validés par tel ou tel personne du site,ils n'auront rien.
Comme j'ai dis,je ne voit aucun inconvénient a ce qu'on me refuse tel ou tel chose du moment que c'est la même politique pour tout le monde.
Je peux manquer de tact parfois mais si j'ai ouvert un post comme ça en sachant que je n'y gagne rien,c'est vraiment pour comprendre et partager mon point de vue afin que ceux qui gèrent le site,prennent en considération toute chose qui puisse le faire évoluer.
---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h40 ----------
Surtout que je suis dans la bonne section qui dit :
vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !
Tof02770
15/12/2019, 22h49
Inutile ce sujet m'a prie 1h pour tous lire pour rien BlaBlaCar.
Sérieux les amis ça saire à rien de marque tous ça pour rien j'espère quand tourne page et en passe au truc sérieux cest bientôt 2020 ;)
---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h46 ----------
Abdel77 cest quoi que tu cherche je peux t'aider avec plaisir ;)
---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ----------
Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
[/COLOR]Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Bah vas y incite le a nous la mettre à l envers aussi.
Silentmaxx
16/12/2019, 18h19
Salut,
Ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir de réponse à un MP. Pas grave, on n'est pas tout accrocs à notre messagerie ! Une semaine après j'ai renvoyé un message et j'ai eu une réponse positive.
J'ai vu le contenu du fichier et j'ai été super content. Du coup j'ai renvoyé un message de remerciements. Ca aussi il ne faut pas l'oublier : s'il y a un mot de passe c'est pour protéger le contenu un minimum. Il y a parfois du travail et de l'argent derrière tout ça.
Alors si on est content de ce qu'on a reçu il faut le dire !
Ca ne coûte rien de remercier, ça plaît à tout le monde et ça encourage à continuer l'entraide.
Bonne soirée à tous !
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h14 ----------
Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Alors oui et non...
Oui, ces softs existent. Non ils ne sont pas efficaces pour la plupart. Certain annoncent des années de recherche pour un pass un peu compliqué.
a moins que tu aies trouvé mieux ? :14:
Parceque tu as les lettres, les chiffres, les caractères spéciaux, si la casse n'est pas supportée tu as aussi les majuscules et minuscules. Des milliards de combinaisons.
Autant jouer au Loto t'as plus de chances de gagner :13:
Bah vas y incite le a nous la mettre à l envers aussi.
Je comprend vraiment pas ta façon de parler la comme ci je voulais la mettre a l'envers a quelqu'un...Tu peux lu dire simplement de ne pas pousser les gens a craquer leur mot de passe sans m'inclure dans ta phrase.
Franchement c'est quoi cette mentalité que vous avez?On parle d'un pdf de 2 pages qui indique comment est fait un edc15 pas d'un coffre fort a 1 million d'euro là...
Bref ce post m'a confirmé qu'en faite peu importe les connaissances,il y a du bon et du mauvais même dans ceux qui ont 5000 messages a leur actif.
C'est bon si un modérateur veut bien clôturer ce sujet,j'ai eût toute mes réponses et mes doutes étaient pas si fou que ça.
Merci quand même a quelques un qui m'ont expliquer des choses alors que je suis débutant et qui ne m'ont pas pris de haut.
.
Merci de clôturer la discutions
hummm ... une bien belle histoire ...
Ce qui est sûr, c'est que l'ingratitude des uns peut déstabiliser l'humilité des autres ... légitimement, malheureusement.
Bon je pensai que certain y avait été un peu fort avec toi mais en fait il avait carrément raison. Bien vu chipshop ça fait deux fois que tu te montres bien plus clairvoyant que moi lol
C est quoi ton problème ??? Tu cherches absolument la place de victime ou quoi ??? Nan mais t es sérieux la ??? Tu vas nous chier un cake parce que tu considères que le fait de dire “le" alors je m en prends à toi ??? Putain dire que je me pensais parano !!! Mais toi a ce stade là. Faut consulter d urgence !!!
Mon message s adressais uniquement à a lui et n avait aucune intention de te faire ce reproche là.
Par contre la je te confirme donc que je m adresse bien à toi sans aucune ambiguïté
et t as raison je pense que tu as trouvé une excellente méthode pour résoudre ton problème initial de non réponse aux mp...
Donc je te garantie qu avec moi tu n auras que le mauvais le bon je le garde pour les gens qui en valent la peine... C est à dire clairement pas des gens comme toi.
https://youtu.be/PSfElRvfk20
Bon je pensai que certain y avait été un peu fort avec toi mais en fait il avait carrément raison. Bien vu chipshop ça fait deux fois que tu te montres bien plus clairvoyant que moi lol
C est quoi ton problème ??? Tu cherches absolument la place de victime ou quoi ??? Nan mais t es sérieux la ??? Tu vas nous chier un cake parce que tu considères que le fait de dire “le" alors je m en prends à toi ??? Putain dire que je me pensais parano !!! Mais toi a ce stade là. Faut consulter d urgence !!!
Mon message s adressais uniquement à a lui et n avait aucune intention de te faire ce reproche là.
Par contre la je te confirme donc que je m adresse bien à toi sans aucune ambiguïté
et t as raison je pense que tu as trouvé une excellente méthode pour résoudre ton problème initial de non réponse aux mp...
Donc je te garantie qu avec moi tu n auras que le mauvais le bon je le garde pour les gens qui en valent la peine... C est à dire clairement pas des gens comme toi.
https://youtu.be/PSfElRvfk20
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?
Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.
En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".
Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.
En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.
Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
chipshop
17/12/2019, 16h24
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?
Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.
En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".
Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.
En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.
Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
juste ça et j'arrete tu es plus ancien que moi lol toi inscrit depuis mai 2016 et moi octobre 2016
cherche encore tu va réussir a te faire pleins d'amis...
juste un truc si tu veut apprendre pose des questions sur tel ou tel panne qui te pose problème ...pour essayé de trouvé des solutions mais si tu passe ton temps sur vide ben ta tete elle va etre pleine ...de vide ...
tu trouve normale de parlais comme ça en TANT QUE DEBUTANT sur tout ??
va acheter un ecu etc a la casse juste pour aider a un membre que tu connais pas !! , j' l'ai fait plusieurs fois ( acheté un bsi ou ecu , juste pour faire pinout et lui posté , et j'en ai fait beaucoup des choses comme sertains !!
comme tu prends les gens cons , tu merite passé sous l'attention d'un MODERATEUR !!!
ici c'est comme dans la vrais vie , plus que tu aide, plus que les gens te prends un con , pffffffff
Et oui les mots ont un sens .
Effectivement...
Inciter
DÉFINITIONS
Pousser vivement quelqu'un à quelque chose
Si pour toi ça veut dire que je t incriminais ça veut dire que t as un problème de compréhension de la langue française...ou de paranoïa... Ou les deux..
Enfin bref... Amuse toi bien sur TE avec cet état d esprit
Silentmaxx
17/12/2019, 19h08
Bon... allez, on se calme.
Ca sert à rien de s'énerver. On passe du temps pour rien sur le pc. Matez une vidéo qui détend
Bonne soirée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=QxpHJipB67g&list=PLGjbAdaOBLBkRhaLzdPjTMvVrRnm1qTrf&index=16&t=0s
Bon pour répondre a tout le monde en même temps je vais envoyer un dernier message.
Il y a ici des personnes qui sont là depuis longtemps,qui ont beaucoup de connaissance et qui en ont marre de voir des opportunistes venir piller leurs boulots ce que je comprend depuis le début.
Il y en a d'autre qui considère (moi le premier) que certaines choses ne devraient être accessible qu'a une partie sous certaines conditions (qui ne sont pas défini a ce jour puisque c'est selon l'appréciation de chacun).
Moi je suis pour un forum stricte ou il y a des règles,des conditions d'obtentions de mot de passe,de logiciels etc et même si je n'y ai pas accès ce n'est pas grave,du moment que c'est juste,pareil pour tout le monde et que je sache comment obtenir cela.
Par contre ce que je n'aime pas,c'est le certaine façon de parler de certain et là je suis désolé,que tu sois champion du monde de diagnostic ou débutant ,il y a des façons de parler.
Moi je répond au attaques ou au sous-entendu donc ceux qui disent que je parle mal,non je répond au message qui insinue que moi je suis ici pour de mauvaises intentions.
Je suis désole mais si je veux parler a quelqu'un,je n'inclus pas une autre personne qui n'a rien a voir dans mes accusations et je ne lui parle pas comme de la merde en disant "tu mérites rien,ta un faible ratio,tu es un gratteur"...
Aussi je trouve personnellement que les non-réponses au demande de mot de passe sont un manque de respect car entre un mec qui envoi "mot de passe" sans bonjour ni merci ni thank et celui qui écrit comme moi"salut,est-il possible d'avoir le mot de passe de tel fichier pdf?Si ce n'est pas possible aucun soucis a toi je comprendrais,bonne soirée" il y a une grande différence.
Moi je met un thanks dès que je lis une discutions et que cela m'apprend quelque chose cela prouve que je suis un minimum reconnaissant,je me rappelle exactement les membres qui m'ont répondu et le bon comportement qu'ils ont eut envers moi.
Pour résumé je suis d'accord pour que l'on ne me donne rien,aucun soucis mais par contre que l'on me prenne de haut,que l'on insinue que je suis mauvais ou autre ou qu'on me manque de respect ça je ne l'accepterais jamais,peu importe même si c'est le président de la république.
Je suis conscient que lorsque les gens ne se connaissent pas et qu'ils se parlent par écrit cela peut être vite mal pris car on ne sait jamais de quel manière c'est dit (autant pour moi que pour les autres).
Moi j'ai ouvert ce poste pour que les anciens me disent "oui cela est un soucis,on comprend ta frustration mais c'est au cas par cas et c'est vrai qu'il devrait y avoir une section fermé de partage de logiciel etc non disponible a tous (avec des conditions genre même 500 messages) .
Faire cela est pour moi le mieux car juste pour exemple,avant je conduisais les bus sur paris,il y avait une ligne ou tu devais payer 15 euros pour faire un trajet de 50 kms,il n'y avait que de la clientèle respectueuse,éduquée etc et le jour ou ils ont mis le prix a 2 euros c'est devenu la catastrophe...
Donc je ne dis pas de faire payé un prix de fou mais voila,il faut avoir une section fermé avec certaine conditions,ce qui permettrait de protéger le travail des "anciens dans ce domaine" serait bénéfique car je comprend aussi ceux qui en peuvent plus de ceux qui viennent casser leur travail...Et il es clair que ça démotive...
Après moi j'assume qui je suis,j'ai mon caractère et je ne supporte pas que l'on me prenne de haut ou me manque de respect ce que j'ai ressenti dans certains messages.
Bref pour finir,j’espère que vous avez juste compris qu'a la base je n'avais pas poster ça pour foutre le bordel mais plutôt pour avoir une discussion clair sur le sujet et voir ce qu'il fallait faire.
Bon week-end a tous
bkprog13
20/12/2019, 15h54
slt, voilà un bon pdf qui va t’aider :)
https://www.doctissimo.fr/medicament-LEXOMIL.htm
le début de l'échange, :yo: :21: aurait pu déboucher sur quelques chose de constructif,
mais il est malheureusement plus difficile d'échanger par clavier interposé,
ou il n'est évident de faire la part des choses entre remarques et critiques :11:,
que de vive voix ...:36:
des fois les gens qui posteent des logiciel ne consulte que rarement les message des demandes
ca m'arrive en ce moment meme lol
on patiente ...
Bonjour a tous,
Comme cela tout le monde serait logé a la même enseigne et chacun serait que pour avoir tel ou tel chose,il faut avoir tant de participation et que ce n'est pas aléatoire.
Bonjour, la plupart des fichiers ici viennent d,autre forum, il te suffit de faire une recherche sur Google et tu les trouveras sans mot de passe. bonne journée cdlt
.
C est clair.... Et même pas besoin de se faire passer pour une femme la bas... Pas de besoin de mentir sur sa localisation. Le paradis quoi.
Bisous Flo :nopity:
un exemple bête, premier lien trouver dans la liste des messages du jour:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=85034
ici:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=VCDS+19.6.1+%2B+VCDSLoader+9.2+FRENCH
Amine-TE
13/01/2020, 15h14
@jah83
L'utilisateur "car83" se trouve en USA.
pas de souci, il pourra terminer son utilisation car profile validé a 100%.
son activité a fur et a mesure.
@+
@jah83
L'utilisateur "car83" se trouve en USA.
pas de souci, il pourra terminer son utilisation car profile validé a 100%.
son activité a fur et a mesure.
@+
aucune reference a sa localisation aux etats unis que je ne remets pas en questionn, ni meme a sa presence sur le forum...ceux qui ont suivi le fil depuis le debut quid date de quelques années auront compris a quoi je faisais reference...
Amine-TE
13/01/2020, 16h25
aucune reference a sa localisation aux etats unis que je ne remets pas en questionn, ni meme a sa presence sur le forum...ceux qui ont suivi le fil depuis le debut quid date de quelques années auront compris a quoi je faisais reference...
J'ai juste répondu pour cette phrase, je me suis dis en sais jamais :
"Pas de besoin de mentir sur sa localisation"
J'ai validé son profile pour toi ou pour d'autres qui passent par ici.
Merci :)
J'ai juste répondu pour cette phrase, je me suis dis en sais jamais :
"Pas de besoin de mentir sur sa localisation"
J'ai validé son profile pour toi ou pour d'autres qui passent par ici.
Merci :)
Merci Amine.
Salut. Je sais que je suis ce que je suis, probablement bien chiant.... Voir même plutôt con mais je ne suis par contre pas fou et j explique donc le pourquoi de ma remarque.
Cars83 n est autre que la fameuse Florence
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=26670
une fois banni à sa demande après avoir pourri le forum et ses modos il s est réinscrit sous ce pseudo avec une fausse localisation à Paris et surtout c était permis de me menacer derrière son ordi et révèle mon identité. Pensant que ça me poserait soucis. Bon manque de bol j ai rien à caché moi. Je suis ce que je suis, peut être souvent un con mais au moins je n ai pas besoin de m inventer un personage
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56206
C est facilement verifiable, rien qu a sa façon de s exprimer, au véhicule qu il avait, a la demande de mp qu il m avait envoyé ye car lui aussi avait bizarrement un soucis embrayage sur 307.... Et j ai d autres choses qui me permettent d affirmer que c est lui, enfin que c est elle..Enfin que c est ce truc quoi... J avais contacter la fameuse Florence quand elle vendait un banc de test ecu ici mais aussi sur le bon coin. J avais donc appelé sur le numéro du boncoin.
Et bizarrement C était absolument pas une Florence de l autre côté ou alors pas encore opéré de la pomme d Adam... Fréjus et ses villes voisines c est pas grand. Des personnes qui touchait aux ecu dans le secteur ils n étaient pas 15... C est naïf de penser qu on ne laisse pas de trace même s il est persuadé du contraire.
Comme je te l ai dit que tu considères que ce genre de personne a toute sa place sur TE C est pas a moi d en juger. Mais svp ne me faites pas passer pour un zinzin quand c est l autre qui se fait passer pour une femme, et j en passe
Inciter les membres du forum Te a aller ailleurs sur le net pour faire un fuck au système de mdp mise en place sur TE avec le soutien de l admin je dois lui reconnaître un certain talent....
Quoi de mieux qu un avatar Trump pour un fake man Reste donc la bas ce pays te sied à merveille.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org