Voir la version complète : besoin flash bsi
salut besoin d'aide svp il me faudrait la flash d'un bsi pour peugeot 308 1.6 hdi de 2009
johnson control
966405918002
bsi04ev k05-00
signature : 67.8A
merci pour l'aide
Tof02770
15/12/2019, 19h55
slt lami voila ce que tu recherche alle bon reparation
progdebutant
15/12/2019, 20h46
Bonsoir à tous
FuckVDI a encore frapper ?
Spéciale dédicace à diagnosis à qui j’ai repris l’expression lol
Tof02770
15/12/2019, 20h54
Cest les mec qui frappe pas fvdi il et pr rien cest un outils à merveille il fait bien utiliser cest ts ;)
progdebutant
15/12/2019, 21h18
Cest les mec qui frappe pas fvdi il et pr rien cest un outils à merveille il fait bien utiliser cest ts ;)
J’ai déjà dis la même chose 1000 foi l’ami j’ai un de chez fly et commence à assez bien le connaître mais il y a des cas où il n’est pas bon à utiliser c’est tout
Bonsoir à tous
FuckVDI a encore frapper ?
Spéciale dédicace à diagnosis à qui j’ai repris l’expression lolSlt cette même expression le.breton ben il me la piquer . Alors ce qui est a cesar va a cesar :)
La vrai expression etant fucking flyvdi
Merci [emoji1787]
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Tof02770
15/12/2019, 21h30
Faut investir dans matos original cest le secret de métier lol
merci l'ami pour ton message privé rigolo heureusement il y a des gents sérieux
problème résolu sans ton aide merci d'avoir essayer
message reçu de Tof02770
slt lami voila mot passourtoi
Tof02770
17/12/2019, 11h54
Alor le problème et résolu comment il a plein qui aime savoir comment ;)
voila l'ami des gens qui aime partager dans le forum merci a heu
voici sans MP :
pour ceux que sa peut aider
Tof02770
17/12/2019, 12h55
Laisse tombé je t'ajoute à la liste ;)
---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h47 ----------
Je s le 1er à cherche pour t'aide et là tu me dit heureusement il a des gents serieux.
Ça veux dire moi je suis pas sérieux hier soir j'ai perdu mon temps à te cherche ce que tu cherche et je tes envoie mot passe et là tu me dit ça ben je te répond à mon tour merci.
tu poste un fichier tu oublie le MP je te le demande gentiment en privé en suite en public
et tu me poste un message en privé moqueur et toujours sans de MP
c'est pas grave sans rancune l'ami tes pardonné
merci quand même .
tu poste un fichier tu oublie le MP je te le demande gentiment en privé en suite en public
et tu me poste un message en privé moqueur et toujours sans de MP
c'est pas grave sans rancune l'ami tes pardonné
merci quand même .
Salut
C est un mal entendu entre vous deux tof ta envoyé le mot de passe sauf qui aurait pu mettre un autre qui prêtait moins a confusion
progdebutant
17/12/2019, 19h50
Slt cette même expression le.breton ben il me la piquer . Alors ce qui est a cesar va a cesar :)
La vrai expression etant fucking flyvdi
Merci [emoji1787]
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Salut l’ami
C’est une longue histoire à ce que je vois lol
Personnellement j’aime bien FuckVDI
Tof02770
17/12/2019, 19h58
Tes malade mon pauvre je tes envoie mot passe cest : pourtoi
Je sais pas ce que tu cherche je suis pas moquer je respect tous le monde sauf si qlqun me manque respect bien sûr ben laisse tombé prochaine foix pas aidé ;)
progdebutant
17/12/2019, 21h56
Tes malade mon pauvre je tes envoie mot passe cest : pourtoi
Je sais pas ce que tu cherche je suis pas moquer je respect tous le monde sauf si qlqun me manque respect bien sûr ben laisse tombé prochaine foix pas aidé ;)
Salut l’ami
Il a mal compris c’était quoi le mot de pass et d’ailleurs moi non plus car comme montrer dans ton message priver et dans ton post les mots de pass sont différents LOL
Donc ton intention était bonne l’ami ne t’inquiètes pas la dessus mais essaye d’être plus clair la prochaine foi
Tof02770
17/12/2019, 22h06
En va pas parlé et reparle pr connerie cest lui qui a pas fais le bon mot passe. télécharger le fichier et fais toi même mon mot passe pour contrôle et tu verra THE END sujet clôture.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org