S'identifier

Voir la version complète : Réunir ces logiciels en une image VMWARE

ToNy68
16/12/2019, 04h06
Salut tout le monde,

Comme vous le savez, beaucoup de monde ont des difficultés pour faire fonctionner ces logiciels de flashage de calculo, etc ...

Pour ma part, je gallere avec EcuSafe qui me dit à chaque fois le fichier est corrompu, alors qu'il n'y a pas d'antivirus ...

Pour d'autres c'est avec Galetto que ca bug etc etc

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui propose une image VmWare de tous ces logiciels.

Est-ce que quelqun pourrait faire une image (w7 32) avec ces programmes:

MPPS
VOLTA
ECUSAFE
KESS
VOLTA
DTC REMOVER
etc ...

J'avoue ca serait le top que d'avoir ces programmes fonctionnels sans bugs !

Ca peut paraitre assez utopique lol

Mat37
16/12/2019, 10h22
Salut,

Si tu en aurait vraiment l'utilité pourquoi tu ne te construit pas ton image qui corresponde parfaitement à tes besoins ? Avec les softs que tu utilise le plus

Perso je suis un partisan du natif

jah83
16/12/2019, 10h30
Salut. J ajouterai que pour kess /mpps etc ça va dépendre de la version de chacun
Mat à raison fait toi en une sur mesure

ToNy68
16/12/2019, 13h59
Salut,

Si tu en aurait vraiment l'utilité pourquoi tu ne te construit pas ton image qui corresponde parfaitement à tes besoins ? Avec les softs que tu utilise le plus

Perso je suis un partisan du natif

Justement, c'est parceque je ne parviens pas à installer Ecu Safe (alors que c'est juste un loader etc) que je penchais vers l'option d'image wmware, en utilisant la configuration de quelqun chez qui ca tourne correctement, chez qui c'est stable.

J'prefererais aussi le natif directement, mais avec ces histoires de "fichiers corrompus" etc , ca veut pas ...

Pour ceux chez qui ca fonctionne, quelles versions de windows exactement avez vous ?

Trident
16/12/2019, 20h43
Salut l'ami,

C'est possible mais beaucoup de logiciels ont une protection pour qu'on ne puisse pas les lancer sous machine virtuelle.

Sur certains c'est possible de passer à travers, sur d'autres non...

ToNy68
16/12/2019, 22h27
Effectivement, c’était assez utopique lol, merci pour la précision.

Quant à EcuSafe, je vais réinstaller dans un W7 32bits

A moins que pour ce genre de programmes vous me conseillez un XP , si oui quel version ?

merci pour votre support ;)

ajfleclerc
16/12/2019, 22h40
bonjour a tous
mois pour ma par je n ai pas de souci avec c et logiciel par contre xprog oui chaque foi je réinstalle et iu aussi
je me suis fait un fichier rar

---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ----------

ps jai virer les antie virus au démarage

ToNy68
16/12/2019, 23h01
Galetto c'était une misère à l'époque ! lol

Minimox
17/12/2019, 06h12
moi c'est le fgtech toujours. j'etais obligé de lui faire un os pour lui tous seul

jah83
17/12/2019, 06h16
Idem fgtech aussi à réinstaller quasiment à chaque fois mais bon je me suis juste fait un raccourci de l'instal. Ça va super vite à remettre pas besoin d aller jusqu a un OS pour lui tout seul. Je suis sur que c est ce qu il cherche en fait :biggrinjester:

ToNy68
17/12/2019, 19h08
Pinaizzze, j'ai éssayé de lancer ECUSAFE dans un os XP vmware (sans antivirus),

il s'est bien ouvert la premiere fois avec le loader, ouaaiiiis youpiii

Je l'ai reférmé et ensuite ... erreur "fichier corrompu" ...
impossible de le relancer :(

Quelqun a eu ce probleme ou une piste pour comment faire pour faire tourner ce logiciel correctement ?