Voir la version complète : Ktag et IOT
tech-auto
16/12/2019, 14h20
Bonjour les amis !
est t'il possible d’écrire un SID 803 de PSA avec IOT sachant que la lecture a était faite au Ktag ?
merci pour vos réponses
Salut attention au écriture flash iot sur sid803 risque de plantage si tu as autre chose mieux vaut ne passer par iot pour la flash
Bonjour les amis !
est t'il possible d’écrire un SID 803 de PSA avec IOT sachant que la lecture a était faite au Ktag ?
merci pour vos réponses
Salut,
Oui tu peux. Simplement tu dois t'assurer que les checksums du fichier que tu vas injecter sont corrects car IOterminal ne te les corrigera pas à l'écriture contrairement au KTAG.
tech-auto
16/12/2019, 14h45
merci de vos réponses en faite j'avait y'a longtemps fait une carto reprog lu et ecrit au Ktag
et la je voudrait remettre la carto origine mais avec IO ca m’évite d'ouvrir c'est plus rapide
merci de vos réponses en faite j'avait y'a longtemps fait une carto reprog lu et ecrit au Ktag
et la je voudrait remettre la carto origine mais avec IO ca m’évite d'ouvrir c'est plus rapide
Oui donc aucun soucis tu peux y aller.
tech-auto
16/12/2019, 14h47
allez je fonce je vous ferait le retour merci !
tech-auto
16/12/2019, 16h38
voila le retour impossible de l’écrire avec IOT ca me donne une erreur de taille
alors jai fait une lecture du MPC avec IO et j'ai 448Ko et le fichier d'origine que je voulais écrire fait 449Ko
j'ai donc ouvert et branché Ktag écriture avec succès
Dis toi que t as évite un plantage potentiel avec iot. C est du vécu et C est ecrit sur le soft que c est une opération à risque.
tech-auto
16/12/2019, 17h11
Dis toi que t as évite un plantage potentiel avec iot. C est du vécu et C est ecrit sur le soft que c est une opération à risque.
c'est se que je me suis dit j'aurai du vérifier les tailles avant de demander car j'avait la réponse sous le nez juste en regardant, heureusement qu'il n'a pas écrit :20:
encore une fois j'ai voulu aller trop vite
Je parle même pas à cause du fichier. Ça peut le faire sur fichier OK. Moi ç était juste sur un clonage. Lecture sur l ancien et le nouveau OK. Plantage a l écriture sur le nouveau. Pour récupérer faut soit bdm soit swapper la flash
tech-auto
16/12/2019, 17h35
Du coup je doit cloné un Ecu cette semaine de Saab ktag le gère pas je vais le faire avec iot en serrant les fesses lol
Merci Jah83
tech-auto
16/12/2019, 17h53
Trionic8 un petit Ecu carré c’est une saab 9-3
J en ai jamais fait de ceux là je ne sais pas s ils sont concerné.
ECU diag
21/04/2020, 17h42
Salut
J’en ai fait plein des sid 803 avec ioterminal
Jamais eu de problème
Bon à savoir jah83
Ta déjà planté ?
Oui x je regarderai au bureau ce que ç était sid803 ou 803a
DAVID02620
21/04/2020, 21h16
salut bien vu jah j ai deja planté sur sid 803a sur 407 en odb avec chargeur
j ai recuperé sur table a oit
ECU diag
21/04/2020, 21h24
Le seul que j’ai planté c’était un volvo sid803A
Il me semble aussi que C était un A.. Pla'te en OBD ett pour ma part il ne voulait rien savoir même sur table. Je l ai récupérer en swappant la flash
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org