S'identifier

Voir la version complète : je parie qu'il est ici MDR

S-keys
16/12/2019, 21h12
salut a tous
bon homme MDR
je ne savais pas que ça a baissé autant !!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1683604791.htm/

j-sky
16/12/2019, 21h32
Salut
Le mec bosse 7/7 24/24 pour vendre des clés chinoises au rabais et en +, c’est un pro
Je ne sais pas comment il arrive à payer ses charges....

ajfleclerc
16/12/2019, 21h40
SALUT
sa va pat duré comme les impôts l histoire de toute façons
mdr

---------- Post added at 10:40 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

il doit pas avoir de femme lui

dedz
16/12/2019, 21h50
SALUT
sa va pat duré comme les impôts l histoire de toute façons
mdr

---------- Post added at 10:40 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

il doit pas avoir de femme luiSalut

Sa va pas duré mais bon depui 2014 quand meme
http://entremuslims.fr/Carte-Complete-avec-electronique-Renault-MEGANE-2-58385.htm

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

ecutech
16/12/2019, 22h08
Slm Pohhhhh il a faimmmmm mais vraiment :)))

Et apart ca moi je connais pas la KABIS mdr encore un vrai

Putain pour les bmw a la limite il descend son pantalon ca paye mieux je pense .
Carte renault allez promo noel nouvel an l'aid .......

Mais les autres quand meme faut faire des prix mais pas a ce point c'est lui meme qui ce tue son avenir pseudo professionnelle. Enfin libre a chacun mais perso je vois pas comment en payant la part obligatoire il peu gagné a moins que ....

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

mecano13
16/12/2019, 22h11
Salut lol il a faim de faim à se prix la j allume même pas le pc lol hhh!!

ToNy68
16/12/2019, 23h05
Une clé contre un Tacos sauce algérienne la prochaine fois

prinzo57
16/12/2019, 23h09
slt

je crois que ses pareille par tout regardé sa
https://www.facebook.com/marketplace/item/2500095806909010/
https://www.facebook.com/marketplace/item/531576664365750/

et comme dit S-keys toutes ses personnes sont sur le forum a pompé des infos...

ajfleclerc
16/12/2019, 23h33
il faut bien qu il s’amuse un peut non
mdr

ggvaniou
17/12/2019, 03h46
Salut.
A ce prix la ,j allume seulement le pc !!!!!

guyguy307
17/12/2019, 06h21
Salut

Du goudron et des plumes lol

jah83
17/12/2019, 06h39
Aucun doute sur le fait qu il soit ici à pomper tranquille le Khaled. D ailleurs je suis sur que des membres traitent avec lui pour de l achat en gros volume et savent donc pertinemment qui c est

La faute au forum mais pas que... Les outils et soft à 100/150balles n arrangent rien.

---------- Post added at 07:31 AM ---------- Previous post was at 07:28 AM ----------

Salut
Le mec bosse 7/7 24/24 pour vendre des clés chinoises au rabais et en +, c’est un pro
Je ne sais pas comment il arrive à payer ses charges....

Les charges à payer le sont sur ce que tu déclares... Je suis sur que tu comprends ce que je veux dire lol

---------- Post added at 07:39 AM ---------- Previous post was at 07:31 AM ----------

slt

je crois que ses pareille par tout regardé sa
https://www.facebook.com/marketplace/item/2500095806909010/
https://www.facebook.com/marketplace/item/531576664365750/

et comme dit S-keys toutes ses personnes sont sur le forum a pompé des infos...

Déja il y en a un des deux qui a lu le. Post et supprimé son annonce du coup. Ils n assument même pas ces mange merde

tech-auto
17/12/2019, 08h09
Salut
En générale après avoir bien casser les prix là Societe coule, si on tape son Siren il est sur Creil en société depuis 3 ans
C’est ridicule il n’est pas crédible avec se genre de tarif il en est même pas conscient

WJon
17/12/2019, 08h15
Salut
En générale après avoir bien casser les prix là Societe coule, si on tape son Siren il est sur Creil en société depuis 3 ans
C’est ridicule il n’est pas crédible avec se genre de tarif il en est même pas conscientSalut l'ami,

Oui à nos yeux c'est clair qu'il n'est pas crédible le gaillard, mais pour le smicard qui galère à la fin du mois et qui n'y connait rien le choix est vite fait...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

skeuf
17/12/2019, 08h18
Salut l'ami,

Oui à nos yeux c'est clair qu'il n'est pas crédible le gaillard, mais pour le smicard qui galère à la fin du mois et qui n'y connait rien le choix est vite fait...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant TapatalkEn plus de sa c'est nous qui passont pour des...

Parce que comme tu dit smicar ou bien payer

Le clien voit qu'en finalité le résultat et le même pour 2 voir 3 fois moin cher
Va lui expliquer toi que tu a des charges

Lui il s'en fou i à gagner 100€ dans sa poches
Un plein de course

Et pour ce tarif je vous paris même qu'il ' se déplace

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

jah83
17/12/2019, 08h19
Bah surtout qu au final le client lui il aura la même chose et sera donc persuadé que C est ça le tarif normal et que les autres à prix "normaux" sont en fait des escrocs qui s en mettent plein les poches.

DIAGSYSTEM25
17/12/2019, 08h25
On peut mettre la clé sous la porte la.....

WJon
17/12/2019, 08h28
On peut mettre la clé sous la porte la.....Salut,
Non parce que le jour oui il va planter une voiture récente et qu'il faudra passer par la case concession , avec les tarifs pratiqués, c'est lui qui mettra la clé sous la porte....

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

skeuf
17/12/2019, 08h41
Salut,
Non parce que le jour oui il va planter une voiture récente et qu'il faudra passer par la case concession , avec les tarifs pratiqués, c'est lui qui mettra la clé sous la porte....

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant TapatalkJe pense pas parce que ce genre de pro ne se préoccupe pas du résultats final
S'il a codez la clé il encaissé 50€
S'il plante il laisse sont client sur le carreaux

Donc au final il va continuer à encaissez des 50€-10€ de carte soit 40€

Et renolink ou easy renaît amortie en 3 carte lol après sa passe en bénef

WJon
17/12/2019, 08h44
Oui c'est pas faut non plus...

Je m'incline :)

jah83
17/12/2019, 09h01
On peut mettre la clé sous la porte la.....

Non parce que pour ce genre de type sortie de l apprentissage de clé y a plus personne....

Par contre il contribue à rendre plus difficile la viabilité des pros qui eux investissent pour des opérations plus complexe.
Et au final les clients qui, comme a peu près tout le monde, ne voit pas plus loin que le bout de leur nez ne se rendent même pas compte que c est à cause de ces gens là.m qu on va les ouvrir en deux sur les prix pour les opérations que tout ces manges merde ne sont pas capable de faire. Bah oui il y a bien un moment où faut que ça soit compenser quelques part sinon plus d investissement possible etc...

tony60
17/12/2019, 11h45
Salut sa se passe a 10 km de chez moi ... no coment

skeuf
17/12/2019, 11h52
Salut sa se passe a 10 km de chez moi ... no comentSa va copain

Il me faut une carte tu me fait un prix maintenant que Ta ouvert une boutique à 10km de chez toi

pouettedu76
17/12/2019, 12h52

Salut tony60 sa cest la merde sa franchement la vous etes encore pire que le nord lol je pencais que cetait eux les pire avec leurs prix discount et bah la je vois que cest encore pire chez vous travail benevola la merde essayer de vous mettre tous en accord entre concurrent car la cest abuser je ne sais pas comment il fait pour faire des prix aussi bas se nai pas un chinois le types ? Bon courage

DIAGSYSTEM25
17/12/2019, 14h41

En vrai je suis sur que c'est tony60 en mode inconito ....Mdr

maximin
17/12/2019, 16h09
Bonjour à tous , à ce prix là , les garages du coin mais pas du boncoin peuvent fermer la boutique .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

micka45
17/12/2019, 16h22
tony60 démasque toi !
Il a du avoir un lot de clé tombé du camion avec les cousins

:smilielol5::smilielol5::smilielol5:

WJon
17/12/2019, 17h33
Les gars j'ai trouvé Tony!!!:peace:

bkprog13
17/12/2019, 17h49
salut, c’est vrai le gars casse le marché et sans compter aussi tout les clients avec leur assurance cb pour les clés, de mon point du vu nous sommes techniciens reparateur et les clés restent du dépannage occasionnel, moi il me dérange pas car il a sûrement très peu de connaissances pour tout miser sur ça

tony60
17/12/2019, 18h11
En vrai je suis sur que c'est tony60 en mode inconito ....Mdr

Salut jamais de la vie ... je me suis jamais aligner sur c'est prix la a se prix la j allume pas le pc

diagnosis29
17/12/2019, 18h50
Salut jamais de la vie ... je me suis jamais aligner sur c'est prix la a se prix la j allume pas le pc

salut ,

t'as pas toujours dis ça pourtant

everson29
17/12/2019, 19h24
si celui qui met 150000 annonces sur leboncoin sur toute l'idf est là fais signe
avec des siret délirants et un lebara

Alessiapia14
17/12/2019, 19h37
Bonsoir,.
Il va faire la nuit avec des velcros pour garder les popieres ouvertes et-50 de nuit du prix de la journée et il offre le café,lol

mangeur de miette qui a la dalle !! Pitoyable

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

belle-palestine
17/12/2019, 21h29
salut ,

Salut t as une bonne mémoire diagnosis29, je me souviens aussi d' un post où il disait qu' au début il avait des bons tarifs pour la visibilité, mais Tony60 de ce que j" ai pu lire de lui c' est la grande classe !! le nombre de fois où il a proposé de se déplacer pour dépanner je ne pourrais pas les compter, respect !!!

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Il faut leurs donner des faux RDV, genre a 30 bornes de chez eux, c' est pas cool mais c' est de bonne guerre !!

momo78100
17/12/2019, 21h45
N’oubliez pas qu’il est exentré de paris il casse les prix pour faire déplacer les gens ...

Et la c’est les clef mais vous savez tous que avec un kbis on se bat contre les zero charge qui taf en bas d’un bâtiment ....

Diag dans le Nord y’a des annonce à 5€
Defap etc a prix casser

raed83300
17/12/2019, 21h46
Salut jamais de la vie ... je me suis jamais aligner sur c'est prix la a se prix la j allume pas le pcAttend Tony c'est normal que tu allume pas le pc car il est jamais éteint [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Boutbout
17/12/2019, 21h51
5 Euros , moins chère qu'un chicken tikka avec boisson :o

momo78100
17/12/2019, 22h06
Ça deviens dur ....trop de charge et les clients qui disent tous arrange ...,🤦*♂️

Tof02770
17/12/2019, 22h15
Les mec comme moi je les appelle des virus qui pourri ce métier.
Malheureusement domage j'attends que tous le monde roule en vélo le mec suicide direct lol

tony60
18/12/2019, 05h17
salut ,

Salut en effet j'ai essayer mais sa me convenais pas du tout de me dire de travailler pour se prix la autant se dire de rien faire
Après c'est comme sa vous faite erreur sur la personne aller bonne journée

samb4064
18/12/2019, 11h05

Sans commentaire lol [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

raed83300
18/12/2019, 11h06
ne la prend pas mal Tony je rigole on s'est bien qu'on parle pas de toi

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

diagnosis29
18/12/2019, 12h24
Salut t as une bonne mémoire diagnosis29, je me souviens aussi d' un post où il disait qu' au début il avait des bons tarifs pour la visibilité, mais Tony60 de ce que j" ai pu lire de lui c' est la grande classe !! le nombre de fois où il a proposé de se déplacer pour dépanner je ne pourrais pas les compter, respect !!!

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Il faut leurs donner des faux RDV, genre a 30 bornes de chez eux, c' est pas cool mais c' est de bonne guerre !!

salut ,

l'un n’empêche pas l'autre

gary01
18/12/2019, 15h36
Salut les gars et les files

Nous dans le nautismes, ça nous est tomber aussi sec sur la gueule, les mec qui font leurs entretien tous seul comme des grands (merci au forums qui explique tout)
Du coup on mange du pain, mais dés qu'y un dans la merde, t’inquiète, il paye pour les autres !

Salut,

En meme temps si des que vous avez un client vous l’allumé faut pas s’etonné que derriere il revienne pas.

Comme le dit wjon le probleme c’est pas le do it yourself.

Le probleme pour moi a la base en france c’est les charges qui sont beaucoup trop élevès.du coup le black tient une place importante dans le monde de l’auto.et pas que

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

momoh-93
18/12/2019, 16h21
Yop,

Ici en région parisienne c'est pire et les mecs te proposent la même chose déplacement inclus et tu te dit comment ils arrivent à faire tourner leur "boite" ....
Comme l'a dit un membre, ils utilisent plusieurs numéro de siret de sociétés fermés ou alors a 500km de la localisation pour publier leur annonces.

En fait tu tombe forcément sur eux .

La ou nous les vrais pro arrivons à nous démarquer c'est sur des opérations assez spécifiques, ou quand le mec plante la caisse et plante le client. Et la malheureusement pour le client la facture est salé même si on essaie d'être arrangeant .

Ce qui me rend le plus fou, c'est les annonces pour les programmations de compteur ......... Comment ils font ????? Avec l'investissement que cela demande !! Et surtout comment les gens arrivent encore a se faire duper avec toutes les mises en relation contrôle technique/certificat de vente...

Bref

dedz
18/12/2019, 16h50
Yop,

Ici en région parisienne c'est pire et les mecs te proposent la même chose déplacement inclus et tu te dit comment ils arrivent à faire tourner leur "boite" ....
Comme l'a dit un membre, ils utilisent plusieurs numéro de siret de sociétés fermés ou alors a 500km de la localisation pour publier leur annonces.

En fait tu tombe forcément sur eux .

La ou nous les vrais pro arrivons à nous démarquer c'est sur des opérations assez spécifiques, ou quand le mec plante la caisse et plante le client. Et la malheureusement pour le client la facture est salé même si on essaie d'être arrangeant .

Ce qui me rend le plus fou, c'est les annonces pour les programmations de compteur ......... Comment ils font ????? Avec l'investissement que cela demande !! Et surtout comment les gens arrivent encore a se faire duper avec toutes les mises en relation contrôle technique/certificat de vente...

BrefJ en connais quelque un dans la meme situation
Enfaite les mec boss a coté donc cette activité c est de l argent de proche. Tu fait une carte megane par jour fin du moi ta fait un bon billet...

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk